Je dirais oui
Je le fais bien moi-mĂȘme donc un retoucheur doit Ă©videmment y arriver
Oui, nâimporte quel retoucheur le rebouchera. Il y aura surement un petit point visible.
Yes je me suis pris le crewneck (le classique, pas le fin) en couleur lila. QualitĂ© vraiment sympa, sur le site il conseille de prendre sa taille habituelle et que la coupe est Ă la cool. Je porte du M/L en gĂ©nĂ©ral pour 1m85 et 70kg et jâai pris L. Câest pile ce que je voulais, un pull lĂ©gĂšrement ample, le M me serait aller aussi mais il aurait Ă©tĂ© plutĂŽt slim je pense. Jâai virer le tag qui est sur le bord cĂŽte du bas, je trouve ça moche mais le gadget est sympa pour jouer la transparence sur comment a Ă©tĂ© fait ton pull. Bon et aussi un fil de couleur rouge au niveau de la nuque, ça me fait penser à « homecore ». Jâen vois pas lâutilitĂ©, mais je passe outre car tout le reste me convient. La laine est trĂšs douce et moelleuse, pas du tout rustique, un vrai cocon
Hello,
Vous avez un avis sur Laurence J Smith ?
Il y a dâautres articles sur Les Indispensables.
TrĂšs belle came, ils produisent pour dâautres marques Ă©galement
Je sais pas si câest exactement la mĂȘme coupe mais jâai essayĂ© rĂ©cemment un pull de la marque Laurence Odie (mĂȘme usine que Laurence J Smith) et jâai trouvĂ© le col trĂšs serrĂ©. AprĂšs faut dire que jâai un cou assez large, mais dans tous les cas câĂ©tait bien plus serrĂ© quâun pull Harley par exemple, et manches un peu plus longues.
Bonsoir, jâai commandĂ© quelques Ă©charpes dans des laines que je connais mal, et jâen vois passer une sympa ce soir. Câest un modĂšle en angora, mais avec plus de 50% de synthĂ©tique dedans (le mont saint Michel). Je passe mon chemin ou câest « normal » quâil y ai un peu de synthĂ© pour ce type de laine ?
Merci pour vos éléments de réponse !
Plus de 50% on est loin des un peu quand mĂȘme
Lâangora câest comme le mohair, câest fragile.
Donc la majoritĂ© des marques le maintiennent avec du synthĂ©tique. On trouve vu 100% naturel mais câest vite trĂšs cher.
Merci pour vos retours. Jâavais compris que lâangora Ă©tait fragile et quâil fallait souvent y associer du synthĂ©tique. La grande question câest : est-ce que 57% câest beaucoup trop ?
On trouve un peu de tout sur internet !
En vrai jâai dĂ©jĂ vu des gros labels avec 50/50 donc ça me choque pas. Faut pas toujours se prendre la tĂȘte sur la composition
Comme pour tous il faut bien faire la part des choses. Si le synthĂ©tique a une fonction autres que rĂ©duire le prix de la piĂšce ça peut ĂȘtre justifiĂ©. Si câest juste un cache misĂšre: no go!
Ce nâest pas toujours simple de trancher et la frontiĂšre est pas forcĂ©ment toujours nette.
Dâailleurs je me demande pour lâangora, il nây aura pas dâautres fibre (coton, laine, lin, etc.) qui pourrait y ĂȘtre associĂ© pour le renforcer sans avoir recours Ă du plastique?
Si, si.
50/50 câest pas ouf.
Mais le Mont Saint Michel câest pas ouf.
Donc cohérent.
Souvent jai vu des melanges 50 laine 50 angora Begg & Co : Ăcharpe Lambswool Et Angora : Gris Clair
Ou plusieurs matiĂšre
https://www.printemps.com/fr/fr/acne-studios-echarpe-large-check-en-alpaga-laine-et-mohair-melanges-multicolore-homme-4349279
Il y a la laine normale⊠jâai vu des mĂ©langes 75% laine 25% angora.
CâĂ©tait sur Vinted, je lâai prise, je vous ferai un retour !
Ton avis sur la marque mâintĂ©resse, je suis en train de voir pour une veste de travail en moleskine et une en laine. Et câest chez eux que je trouve des choses pas mal.
Si tâa le temps, go me faire un MP pour pas polluer ici sâil te plaĂźt
Pourquoi en MP ? Ăa peut intĂ©resser dâautres ici non ?
Oui, Ă lâexception des vĂȘtements qui ne sont pas en laine ! (son avis sur les vestes en moleskine mâintĂ©resse par exemple) !