Drakeâs aussi mais attention au prix
Bosie, J.Press, Laurence J. Smith, Jamiesonâs, Howlin, Shetland Woolen Co
Drapeau noir et Bonnegueule cÎté DNVB françaises si je dis pas de conneries (je surveille plus trop ce genre de marques).
OG et Jinji (leur marque en propre) en avait généralement en hiver aussi.
je crois que BN rebadge Bosie.
Perso je préfÚre Harley, pour avoir un shaggy des deux marques.
Edgard avait une belle collection de Harley en debut de saison sur Bordeaux
Bonjour messieurs ! Je suis Ă la recherche de pull, je cherche quelques caractĂ©ristiques qui me compliquent la tĂąche. Un col rond bien serrĂ© au cou, quâil soit bien court pour aller avec des pantalons tailles hautes. Jâai les photos suivantes pour illustrer :
Cela vient de chez Hast et Casatlantic, jâai aussi Natalino dans mon radar, auriez vous des recos ? En dessous des 150 balles
Kestin ? Je lâai en vert, canon.
Oh je ne connaissais pas ! Je vais aller voir ça, tu as une photo avec le pull ?
Si ton budget évolue il reste celui-ci en M
Col serrĂ©, lĂ©gĂšrement oversize, mĂ©lange cachemire / merinos. Depuis que je lâai jâai du mal Ă le lĂącher.
je nâosais pas le proposer Ă cause du budget
Je crois que câest @Battosai qui avait des pulls de sous-mariniers qui Ă©taient trĂšs courts.
chez brut :
@Stralix Jâai le casatlantic en marron, et je te recommande ceux de museum garments, sur le site suuupply. Col serrĂ© presque montant, coupĂ© court (lĂ©gĂšrement plus court que le Casatlantic), trĂšs quali.
Jâai craquĂ© sur toutes les couleurs car je galĂšre aussi a trouver des pulls court et col serrĂ© aussi.
Je recommande le col rond en cachemire de Tricot Paris,
https://tricotparis.com/products/mens-sand-cashmere-sweater?variant=44040083702006
Le rundhals de Heimat Textil
https://heimat-textil.com/collections/sweaters/products/heimat-crewneck
Merci des recos tout le monde ! Je prendrai là bas si mon budget évolue
Câest beau ça mais câest bien serrĂ©. Faut size up je pense.
Jamais eu, mais jâaimerais bien ! Pour ce genre de pulls, ça peut aussi valoir le coup de jeter un oeil en surplus.
Quâest ce que tu reproche au Casatlantic pour recommander plutĂŽt lâautre ?
Je lorgnais sur le Casa donc bon
tâas des photos du pull portĂ© stp
Il mâintĂ©resse pas mal
Les deux sont bien, mais Casatlantic est en rupture de stock définitive sur le knitwear