Toujours en cheminâŠ
Reçu hier, franchement il est absolument sublime, jâai peu de maille, câest un gros point faible de mon vestiaire, et jâai dâautant plus de mal Ă en trouver de cette qualitĂ© Ă ce prix (pour rappel il Ă©tait Ă 40e, 50e en tout avec les frais de services et la livraison)!
Le fit est vraiment canon, avec des détails trÚs cools au niveau des manches, du col, et du bas de la maille.
Quelques photos pour essayer de rendre compte de tout ça ! DĂ©solĂ© dâavance pour la qualitĂ© douteuse
Enfin, dernier point et non moindre, comme tu lâavais pressenti, il est effectivement trĂšs Ă©pais, et en 100% laine mĂ©rinos !
Un grand merci donc pour cette superbe maille que je nâaurai jamais trouvĂ© par mes propres moyens, et une marque Ă surveiller si ce genre de piĂšce refait surface sur vinted ou autre !
Autre pull, autre ambiance. Celui-ci devrait en effet plaire davantage aux gens du forum. Les manches trop/trĂšs longues ont un cĂŽtĂ© borasien. Schlag sympa. Le poids et la densitĂ© du tricot ont lâavantage de donner un tombĂ© assez net.
Je serais tout de mĂȘme curieux de voir le rendu avec poignets retroussĂ©s.
Ou avec un t-shirt en dessous qui étage la silhouette et compense la ligne évasée du col du pull.
va falloir un beau volume en bas pour lâĂ©quilibrer et ça devrait ĂȘtre chouette
Suite au retour dâun client jâai pu topper le dernier pheasant en M comme toi Il est vrmt parfait
Jâai aussi pris sur vinted un Bellerose qui est lâĆuvre de Jamiesonâs je pense.
Nickel, ça va avec tout .
Juste raccourcir les manches et la piĂšce sera parfaite.
Certains ont dĂ©jĂ tĂątĂ© ces pull chez monop ? Ce nâest pas trop fin/bas de gamme ?
Bon il y a 17% de plastique, le reste étant laine et yak.
Retex éclair sur le pull 4 fils en cachemire Bompard, couleur bleu bosphore.
La coupe est particuliĂšre. En taille M, compter 67cm aux Ă©paules (si si), 60 Ă la poitrine. Câest relativement ample, mais pas giga boxy non plus.
Et bien entendu, incroyablement doux, et assez chaud sans ĂȘtre Ă©touffant. La couleur est profonde et lumineuse, sans ĂȘtre flashy.
Je suis trĂšs content de lâachat, jâaurais bien testĂ© en L par curiositĂ©.
le bas se resserre beaucoup ou pas ?
ça donne envie de le toper en XL
@Jakarta câest le modĂšle que tu avais la fois derniĂšre Ă la boutique ?
trĂšs chouette cett couleur @Fennec <3
Jâavais un L ! Pour 187 90kg et il est dĂ©jĂ un peu lose.
câest vrai que tu mâavais dĂ©jĂ prĂ©venu, zappage!
merci
Petite question niveau qualité beauté maille mieux vaut hartley of scotland ou William lockie ? Merci
Réponse selon mon cas (3 Harley type shetland ; 1 pull col rond Lockie)
Plus rustique cÎté Harley ; plus doux cÎté Lockie
La densitĂ© du drap de laine nâest pas la mĂȘme. Maille aĂ©rĂ©e cĂŽtĂ© Harley (pas sĂ»r tous, diffĂ©rents types de brossage etc.)
Tout dĂ©pend du style recherchĂ© mĂȘme si ce sont deux pulls simples. Je ne sais pas si William Lockie propose dâautres gammes de pull que celui possĂ©dĂ©. A mon avis, cĂŽtĂ© Harley il y a plus de possibilitĂ©s niveau couleurs, brossage voire motifs selon la gamme (Fair Isle par exemple).
Pour conclure, les deux marques sont de qualité, de belles couleurs avec des disponibilités différentes selon les boutiques physique, en ligne voire seconde main.
Je dirais que William Lockie propose une qualité supérieure de laine (il y a différentes gammes de laine sur leurs modÚles)
Merci pour ce petit descriptif complet parlant de ton vécu
Vous en pensez quoi des cardigan cowichan ?
Certains dâentre vous en portent ?
Ăa sâintĂšgre dans des tenues ou câest has been ?
Il faut le style roots qui va avec mais ça peut-ĂȘtre trĂšs cool.
Il parait quâĂ Nanaimo ça fait fureur dans le style « lumberjack heritage »
Moi je kiffe
Ah mon avis assez simple à porter avec un 501 bien délavé et un tee.
Surtout si choppé à la bonne taille
DAsn tous les cas, câest une piece extremement cool