Non, ne surveille pas Vinted, ça ne sert Ă rien (tu prends la mĂȘme taille que moi, me semble-t-il)
Oui je parlais de la qualité générale et je souhaitais que tu témoignes du sizing
Et yâa des chances que tu sois plus rapide que moi, câest vrai
Putain Aton je connaissais pas, tu viens dâouvrir la boite de PandoreâŠ
Jâvais essayer de sniper ça en seconde main.
Le Zara est assez beau ouai, ça me fend un peu de mettre 240 balles pour du zara par contre (peut etre injustifiĂ© jâavoue).
Bon plus dispo en M donc ça rĂšgle le problĂšmeâŠ
Merci Ă tous pour les recos en tout cas, si vous en avez dâautres je suis preneur
Je vais me prendre un pull cachemire + bonnet, jsupporte trÚs difficilement le contact de la laine, mais jai un essayé un bompard et ca allait.
La marque Tricot, cest une qualité de cachemire équivalente selon vous ?
Est-ce que niveau douceur, il y a une différence cachemire recyclé non recyclé ?
Le bompard basique col ron me convient bien, mais jprefererai un manche raglan ou marteau si possible
A priori non, câest un peu moins haut de gamme chez Tricot que Bompard. (Ă confirmer.)
Concernant la diffĂ©rence, NicolĂČ avait comparĂ© les deux (avec une ref de chez Asket) ici, si ça peut tâĂ©clairer.
Je crois que cest ds ce topic que jâavais demandĂ© Ă Mat le pull le plus adĂ©quat ppur un 1er cachemire et quil mâavait dit ce col rond bompard (et que cest pour cettecraison que jai ca en tete)
Pour compléter le Noël de mon vieux je cherche une maille en laine, bleu (marine, foncé, chiné etc).
Alors câest pas ça qui manque je sais mais je cherche un bon plan hors fast fashion.
Le Nitto Yuri est super et les H.O.S également mais flemme de débourser 160 balles sans chercher avant.
Si quelquâun a vu passer un truc sous les 100 euros (typique ça)
Alors merci
Paris Yorker (taille petit)
La marque Tricot, cest une qualité de cachemire équivalente selon vous ?
Avec bompard tâes sur le top du top du cashmere. Tricot câest en grande partie du recyclĂ© et mĂȘme post-consumer mtn (serait la qualitĂ© la plus basse). AprĂšs tâas trois fils et une grosse quantitĂ© de cashmere chez tricot pour compenser.
Ok
Jâai vu de belles choses aussi Bottegiani.
On va attendre les soldes
Je vois passer mais je connais pas du tout, je vais checker, merci !
Dans une gamme de prix intermĂ©diaire (125âŹ), tu as OE. Jâavais eu un de ce modĂšle, il y a quelques annĂ©es.
Ca taille plutot prÚs du corps, donc ne pas hésiter à upsize selon moi.
https://www.octobre-editions.com/fr/product/pull-chuck/marine#size-L
Oui chez eux tu auras le top du top (en tout cas le plus connu) du cashmere (carriagi, todd&duncan ou LP) mais jâimagine ça doit coĂ»ter un bras câest la douceur, chaleur ou prestige que tu recherches dans un cashmere ?
Douceur avant tout, hypersensibilité. Les cachemire pas ouf je reagis direct.
Bottegiani jâai vu des modĂšles dont les prix sont pas si Ă©loignĂ© de Bompard.
Jverrais pdt les soldes comment ça remise
Si le cachemire Bompard te convient franchement cherche pas midi Ă quatorze heures, va en boutique tester les coupes et fais une razzia en soldes ensuite !
Je viens dây passer, jâai ĆĂ©essaye le col rond classique, yâa plein de super couleur. Mention spĂ©ciale pour les colori chasse marlow et jaune dâor
Pour la rzzia, on repassera plus tard, un pull ce sera déjà bien
Ptite question concernant le sizing de chez Nitto knitwear svp. Peut-ĂȘtre @monsieurcam57 saura rĂ©pondre.
Avez-vous constater des diffĂ©rences de sizing entre le youri classique et col roulĂ© (L en lâoccurence) ?
Je sais que je pinaille un peu mais je nâai pas du tout le mĂȘme confort entre les deux (jâai renvoyĂ© le classique du coup). Le classique est plus fit et les manches moins longues (cf photo).
Est-ce que câĂ©tait une erreur de prod ou câest tout le temps comme ça ?
Il nây a pas une histoire de port qui aurait dĂ©tendu la maille du col roulĂ© ?
En effet, ça pourrait ĂȘtre ça. Mais de souvenirs mĂȘme au premier port, il Ă©tait plus confort que le classique.