Ca reste de la maille, donc je suppose une tolĂ©rance de fabrication plus importante. Commme dit Guiz, ton col roulĂ© câest forcĂ©ment dĂ©formĂ© en le portant, câest dâailleurs un des intĂ©rĂȘts de la maille.
Mais si tu nâĂ©tais pas bien dans le modĂšle que tu as reçu tu as bien fait de renvoyĂ©.
Faudrait que je check les mesures mais perso je suis plus confort dans le col rond classique.
Ah lâinverse ok
Des possesseurs de pulls aran Inverallan dans les parages ?
Une taille 42 pour mon 1m90, ça se tente ?
Jâai lu quâils tiennent vraiment trĂšs chaud, presque trop, vraiment ?
@Jeje29 tâen avais pas eu un Ă une Ă©poque ?
De mémoire je crois que faut aimer la lourdeur et la chaleur de la piÚce ouais
Quelquâun possĂšde ou a testĂ© le Youri de Nitto en col roulĂ© ? Jâai lĂ©gĂšrement upsizĂ© sur mon col rond - XL pour L, plus dâampleur mais pas non plus choquant - et jâhĂ©site pour coller Ă ce dont jâai envie, un flow dĂ©tendu, Ă monter au XXL. La diff sur le guide des tailles nâest pas non plus Ă©norme.
@Boras peut ĂȘtre ?
Edit: jâavais pas rĂ©alisĂ© que la question Ă©tait deja posĂ©e un peu plus haut my bad.
Jâai un col roulĂ© Youri en L, pour 1 m 83, 85 kg (entre L et XL sur mes pulls en gĂ©nĂ©ral). Pour moi le col roulĂ© est coupĂ© pareil que le col rond.
Jâavais testĂ© comme toi le XL mais je trouvais le fit un peu trop slouchy et dĂ©structurĂ©, et je voulais pas ce genre de dĂ©gaine sur un col roulĂ©. Je ne sais pas trop si ça va tâaider haha.
Ahah si tâinquiĂšte câest cool ça mâaide beaucoup. Tu fais 3cm et 3kgs de plus mais ça me donne une bonne idĂ©e, je vais prendre XL et ça devrait coller pour ce que je veux.
JâespĂšre ne pas tâinduire en erreur, je sais que je porte mes fringues moins loose que les standards du forum (jâai pris mon pant Coltesse une taille en dessous de Boras qui est moins grand et gros que moi ;)).
Sinon je le kiffe bien ce col roulĂ©, la texture du point est cool, le col gratte pas⊠Je lâai en marine et câest un peu mon col roulĂ© classique passe partout (dâoĂč le fait que je nâai pas upsize, je voulais un rendu casual).
Câest ce que jâavais cru comprendre oui. Au pire les retours sont gratuits, mais le classique en XL est dĂ©jĂ cool donc ça devrait ĂȘtre bien. Et oui leur Youri câest un vrai pyjama
Jâai le col roulĂ© youri en xl 1m90 et 95 kg ça va bien
Restock dâun Jamiesonâs chez beige en kelly green
Jamiesonâs : Pull Col Rond Laine PeignĂ©e : Vert Menthe (beige-habilleur.com)
Porté par @PONK en S ici :
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-7/9994/863
Si vous cherchez un truc un peu court un bien boxy allez y les yeux fermés je préfÚre ces coupes là au Howlin ou Harley que je trouve trop long à mon gout
Et ça taille TTS, je le porte en S ici avec en dessous une oxford Uniqlo coupe standard (donc pas slim pour un sous)
Tu confirmes les mesures annoncees sur le site de beige pour du S : 61cm en longueur / 98cm a la poitrine ? Parce que sur le papier ca fait tres court et pas bien large je trouve.
Mes L achetĂ©s lâan dernier se sont bien dĂ©tendus, ils ont pas forcĂ©ment gagnĂ© en longueur mais les manches et le corp se sont relĂąchĂ©s.
faudrait que je mesure mais ça me semble ĂȘtre dans les clous je pense
Perso pour avoir Ă peu prĂšs le mĂȘme gabarit que @PONK je pense pas que les mesures soient justes.
Jâavais un Howlin qui avait plus ou moins cette largeur de buste aprĂšs avoir rĂ©trĂ©ci et câĂ©tait un collant.
Jâen ai un autre en M avec 53/54cm aux aisselles et câest relax sans ĂȘtre loose.
Je prends les mesures en rentrant la
Mais ça dĂ©pend aussi de ta 'largeur â aux manches aussi, si ta largeur est est assez grande ta largeur prise Ă la poitene est plus basse dc Ă largeur de poitirnz Ă©quivalente bin tâauras pas le mĂȘme rendu
Je vois ce que tu veux dire mais dans tous les cas 98cm ça paraĂźt quand mĂȘme peu pour du S.
Poitrine : 50cm
Col bas du pull: 61cm
voilĂ