Merci
encore une fois, si tâes intĂ©ressĂ©, je vois que sur la longueur ça tique un peu peu mais si tu portes ton futal un peu haut bin câest pas mal dâavoir un haut un peu court aussi. Moi perso ça me convient parfaitement.
Oui câest surtout la longueur qui me semble courte, comme je porte mes pantalon plutot sur les hanches.
Mais qd je vois ta fitpic et que je sais que je suis a peine plus grand que toi, je me dis que ca pourrait le faire. Comme toi je trouve les Harley un peu trop long.
faute tenter
mais mĂ©fi en largeur je me vois pas tellement en M, mais aprĂšs tu me diras pas le contraire tâas les chiffres et la rĂ©alitĂ©, Ă un moment faut tenter
edit: et attention Ă la photo, je suis dans lâascenseur pris de face Ă lâarrache hein
Les gars, y a un truc simple Ă faire pour une maille qui sort un peu sur un pull collĂ© sur la photo pour que ça sâaggrave pas et que ça se voit pas ?
Lâaiguille Ă remailler
1- Tu prends une aiguille et un enfile aiguille.
2- Tu passe lâaiguille dans le trou au plus prĂšs du fil, avec lâenfile aiguille tu passes la boucle du pull dans le trou de lâaiguille.
3- Tu tires lâaiguille et hop le tour est jouĂ©.
4- tu tires la maille un peu dans tous les sens pour que que fil reprenne sa place.
Câest sur un pull Nitto ?
Si oui Ă©vite lâaiguille Ă remailler, les boucles sont si fines et serrĂ©es que câest quasi impossible de rĂ©ussir son coup comme avec un pull laine classique.
Merci pour vos rĂ©ponses ! Jâai rĂ©ussi Ă bricolĂ© un truc avec vos conseils.
Câest bien un Nitto yes
Jâai eu la meme chose sur le mien, un coup de rasoir anti bouloches et tout est parti !
Jâai reçu un col roulĂ© cachemire de chez hircus.
Mon premier cachemire, ouf quelle douceur.
Chaleur la plus douce, enveloppante et agrĂ©able que jâai eu, du coup je me dis le cachemire est vmt plus agrĂ©able, mais le prix Oufđ
Vous avez des top cachemire Ă prix correct ? Il y a tricot Paris mais avec mon gabarit 1m90 et 95 kg) trop court jâai un long torse, si vous en avez dâautres ?
Merci
ouf
rien bité à ton message ouf
câest une question ou un retour sur un produit que tu nous fais ?
Bien il y a les deux, premiĂšre partie retour
DeuxiĂšme partie question
Merci dâavoir Ă©ditĂ©
Jâai remis ça plus clair
Check les vestes tricot sur vinted. Elles étaient plus longues que les pulls.
Sinon hircus propose des choses Ă prix similaire mais je nâai jamais testĂ©.
Oui, hircus, câest celui que jâai reçu, est vmt agrĂ©able, un col roulĂ© dâune douceur incroyable juste petite bouloche au col roulĂ© avec ma barbe
Ha mince jâai lu en diagonal ton premier message
Bon du coup jâai pas trop dâidĂ©e de cachemire abordable (hors pĂ©riode de soldes)
Pas grave, merci lâintention Ă©tait bonne
Tu peux regarder chez From Future, un 4 fils par exemple. Sizing normal selon moi.
OK merci