Estaero
Janvier 11, 2024, 8:57
1700
Hop, cardigan Glenn Lyon reçu :
Bien content de ce nouvel essai made in Scotland.
Câest long et large (pour moi) comme je le voulais. Il faudra que je veille aux pantalons auxquels lâassocier pour Ă©viter un dĂ©sĂ©quilibre des volumes.
La couleur est vraiment chouette (ce nâest pas du tout celle de ma photo, ndlr, plutĂŽt celle de lâannonce : Cardigans | Hommes - Vinted ). On tire sur du marron/camel, pas un vieux beige.
Le montage est de bonne qualitĂ©, avec des petits dĂ©tails sympa (lĂ aussi lâannonce propose de plus belles photos que la mienne).
AprĂšs, ce nâest ni du cachemire ni du shetland, juste de la laine nouvelle basique, donc aucun effet matiĂšre pour donner de la valeur ajoutĂ©e Ă la tenue.
Je ne sais pas si câest reprĂ©sentatif de la qualitĂ© de la marque, mais en tout cas, câest positif comme achat dĂšs lors que câest moins cher quâun Lockie ou un Harley. Ă retester sur une autre matiĂšre.
/e : et bim, le cardigan et la chemise (Coltesse) ont été essayés par Madame, avec un effet plus oversize sur elle. Mais pas de photo, elle est partie avec au boulot ha ha.
4 « J'aime »
De retour de Florence jâai acheter un mock neck grp.
Câest une marque que jâavais dĂ©jĂ vu passer en showroom depuis quelques annĂ©es, au dĂ©but jâaimais pas trop âŠdisons que les twist me dĂ©rangeais .
Mais la collection dispose de chose plus simple , yâa du merinos, cashmere .
Au final je commence à trouver la marque intéressante.
Qui a des piÚces et a testé ?
2 « J'aime »
Tyqdip
Janvier 15, 2024, 10:12
1702
je les connais, fabricant classique de maille Ă Prato
pas essayĂ© leurs piĂšces en revanche, pas trop dâavis, mais on est sur du rustique/basique.
Pour ceux qui aiment ce style je vois pas le soucis
Hello ! est-ce que certain dâentre vous ont des mailles Andersen-Andersen ?
Câest Ă©pais ? Ca taille comment ?
Je me chauffe pour un cardigan mais je suis en plein doute !
JâhĂ©site entre la skipper jacket Andersen-Andersen et le Georges dâarpenteurâŠ
Aucun doute que les deux passent bein en casu avec T-shirt et foulard⊠Mais jâaimerais bien les prendre aussi en mode un peu plus formel avec chemise⊠et lĂ jâai plus de doutesâŠ
Fennec
Janvier 18, 2024, 10:14
1705
Jâai dit ça Ă @G.G , qui a menacĂ© de faire un signalement Pharos.
Je le trouve pas si chaud ce pull. Le tricot aĂ©rĂ© en fait un pull moins chaud que le Zara/SN bouclĂ© (ultra dense donc lâair ne circule pas).
Par contre il est grand. Clairement pour un M câest oversized ou rien.
G.G
Janvier 19, 2024, 8:10
1706
Ce nâĂ©tait pas une menace, je lâai vraiment fait.
2 « J'aime »
Bon, jâai reçu la skipper jacket en beige (camel) en S :
ça repart, trop rigide et épais pour moi.
Sauf si un parisien du forum veut la chopper au prix sportivo (en S) (230⏠économie des frais de ports donc)
Jeje29
Janvier 26, 2024, 10:38
1709
@Sakapof81 @Scr3xx : FlĂąneurs x Harley of Scotland taille L
Comme je disais, parfait pour une silhouette plus « convenue » avec juste ce quâil faut de confort.
Lâencolure est un peu large, mais avec un tee câest bon.
En close up câest magnifique ces petites touches de jaune et de bleu.
17 « J'aime »
Jâai la version ocĂ©an. Le lainage est fou. Pour le col un peu large je prĂ©fĂšre glisser une chemise dessous.
1 « J'aime »
Pierred
Janvier 26, 2024, 2:40
1711
Hello @mlavault
Ce pull mâintĂ©resse beaucoup. Câest un pull mi-saison si jâai bien compris. AprĂšs plus de 2 ans de port, toujours aussi satisfait ? Au vu du guide des tailles, cela a lâair de tailler trĂšs confort voire ample. As-tu pris ta taille habituelle ?
Merci par avance pour ton aide
Câest le pull que je met le plus. Jâai mĂȘme achetĂ© 2 version cols roulĂ© (un blanc diffĂ©rent et celui en chameau) en plus chez Rubato. Ultra content de cet achat. Câest un poids moyen mais vu lâhiver quâon se tape je peut le mettre quasi tous les jours mĂȘme en hiver ^^
Câest un S sur la photo (je prends entre S et M selon les coupes, 38/48 ma taille en tailoring), il se dĂ©tends en plus avec lâage. Câest plus que confort. Check juste la longueur, vu quâils sont court si tu est un peu grand câest ce que je checkerais. Le fit est prevu pour etre plutot ample.
1 « J'aime »
Pierred
Janvier 26, 2024, 3:26
1713
Je fais habituellement du L mais quand je vois le tableau des mesures, le M pourrait mâaller. Je vais rester sur la taille L pour ĂȘtre sĂ»r dâĂȘtre confort. Merci pour ton aide prĂ©cieuse et me consolide dans la rĂ©flexion de mon prochain achat
2 « J'aime »
Marc
Janvier 27, 2024, 6:37
1715
TrĂšs beau ! J espĂšre tellement qu ils vont avoir Ă nouveau du stock ! Je le cherche couleur moutarde
Jeje29
Janvier 27, 2024, 7:29
1716
Ăa mâĂ©tonnerait fort.
1 « J'aime »
Certains ont déjà eu le col roulé alpaga/soie de BG entre les mains ? Pull col roulé taupe moucheté en baby alpaga et soie - BonneGueule
Quâest-ce que vous en pensez ?
Fennec
Janvier 27, 2024, 6:34
1718
Jâen pense que pour le prix, sur le papier, yâa moyen que ça soit un trĂšs bon rapport Q/P. (Lâalpaga se stabilise avec du synthĂ©tique, usuellement. La soie câest plus HDG.)
Aucune idée de comment ça tombe, niveau coupe.
Des fois jâme dis que faudrait que jâaille re-tester BG pour les mailles, en upsize.
Ouai câest vraiment le tombĂ© qui mâinterroge. Comme tu dis ça a lâair quali et jâai essayĂ© de voir, en tapant le nom du modĂšle, si je tombais pas sur des fitpics avec ce pull mais jâai rien trouvĂ©âŠ
1 « J'aime »
Les mailles BG ont toujours Ă©tĂ© bien pricees, jâai eu des merino, col roule merino cachemire et yak merino et elles ont toujours bien tenu dans le temps.
Pour le pull du lien, faire size up x2 pour un rendu « un peu » loose, Ă 30% câest une belle affaire
3 « J'aime »