Bon, elle ne le mĂ©rite pas, mais yâa ça qui traine sous le sapin pour la succube qui me tourmente depuis 4 ans (elle a le mĂȘme en poil de chameau)
Je suis tombé sur ce label qui fait de belles piÚces je trouve. Apparemment, tout est fait en local
Yep câest bien ce quâils font. Jâai un chapeau de pluie de chez eux que jâavais rachete a Sieur @anon15950036 qui est top
Il est superbe !
Je viens de recevoir un mail de Kafka Mercantile, a priori ils ont ouvert un shop dédié aux marques Femme :
Mentionné ici et un peu avant, clairement un trÚs beau shop.
Déjà posté dans débat mais je le remet ici.
HonnĂȘtement je ne sais pas ce que valent les reco mais il y a une liste de shop physiques / eshop / marques mixte ou pour femmes orientĂ©s Ă©thiques / eco responsable (avec toutes les limites quâon connaĂźt Ă cette dĂ©marche dans le vĂȘtement)
Câest des amiiiiiiiiiies
(oui je suis ultra fiĂšre de mes potes)
Ma soeur en dit beaucoup de bien, super contente de son stage chez elles pour lâinstant
Oui! JâespĂšre que ça lui apprend bien, en tout cas je sais quâelles sont trĂšs contentes aussi de leur cĂŽtĂ©
Hello, deso si ça a déjà été mentionné. Ma copine est une naine et galÚre à trouver un manteau sans passer chez les enfants. Elle fait 1m54 et du 32. Vous auriez des adresses SVP ?
1m54 câest pas hors norme quand mĂȘme.
Essaie de voir du cÎté des instagrammeuses japonaises.
Hello.
Jâai une question (pardon si la question a dĂ©jĂ Ă©tĂ© Ă©voquĂ©e quelque part iciâŠ).
Ma nana recherche des marques sympas pour une paire de bottines (talon 5cm max) en cuir de qualitĂ©. Prix, max 150/200âŹ.
Pas si simple Ă trouver quand on ne connaĂźt pas.
Elle aime bien ce style, cette couleur (mais le prix mâinterroge, sans parler du montageâŠ). Merci de vos retours !
Meermin et Barker (en soldes, elles le sont souvent) et cheaney (en soldes aussi, pareil câest rĂ©gulier) peuvent rentrer dans le budget je pense.
Merci 
Du coup pas en 100% coton si slim ?
A moins de 100âŹ, hors seconde main /soldes (APC, Naked and Famous dans ce cas) je vois pas grand chose.
Jâai repĂ©rĂ© ça pour ma meuf mais pas testĂ© encore :
Nudie jeans mais parfois beaucoup de synthétique et coupes pas toujours ouf
Balzac, avec peu de synthĂ©tique et des coupes qui ont lâair pas mal mais je sais pas ce que ça vaut (je pense que quand madame se dĂ©cidera jâessaierai de la faire partir lĂ dessus, je vous ferais un retour)
Ma meuf a un Balzac 100% coton et il lui va super bien (autour de 100 balles il me semble), donc je recommande dâessayer.
Jâai eu une copine qui ne jurait que par Nudies au prĂ©texte que ça lui faisait un beau cul.
Bah APC / ACNE non ? Dâautant plus quâen seconde main ça doit se trouver Ă tarot trĂšs raisonnable