👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

Meermin et Barker (en soldes, elles le sont souvent) et cheaney (en soldes aussi, pareil c’est rĂ©gulier) peuvent rentrer dans le budget je pense.

2 « J'aime »

Merci :wink:

Je cherche du jean brut slim plutît quali pour meuf type Uniqlo selvedge / Unbranded Brand, à des tarots en dessous de 100€ donc : ça vous parle ?

Du coup pas en 100% coton si slim ?
A moins de 100€, hors seconde main /soldes (APC, Naked and Famous dans ce cas) je vois pas grand chose.

J’ai repĂ©rĂ© ça pour ma meuf mais pas testĂ© encore :

Nudie jeans mais parfois beaucoup de synthétique et coupes pas toujours ouf

Balzac, avec peu de synthĂ©tique et des coupes qui ont l’air pas mal mais je sais pas ce que ça vaut (je pense que quand madame se dĂ©cidera j’essaierai de la faire partir lĂ  dessus, je vous ferais un retour)

Ma meuf a un Balzac 100% coton et il lui va super bien (autour de 100 balles il me semble), donc je recommande d’essayer.

J’ai eu une copine qui ne jurait que par Nudies au prĂ©texte que ça lui faisait un beau cul.

Pas nĂ©cessairement, je suis plutĂŽt contre le synthĂ©tique niveau denim mais c’est pas le cas de beaucoup de nanas haha

Dans l’idĂ©e, quelque chose comme ça de ce que je vois chez Nudies (Ă©ventuellement un peu plus resserrĂ© Ă  la cheville) :

Les tarots sont juste un peu trop Ă©levĂ©s, je prĂ©fĂšrerai du 40-80€ limite

Bah APC / ACNE non ? D’autant plus qu’en seconde main ça doit se trouver à tarot trùs raisonnable

Voilà ce qui t’attend avec le Balzac^^:

C’est marrant, Balzac au lycĂ©e ça m’emmerdait mais lĂ  je trouve ça beaucoup plus intĂ©ressant.

10 « J'aime »

Comment veux tu te rendre compte de la coupe avec des photos comme ça

N’empĂȘche qu’ils ont l’air pas trop pourris ces jeans, je vais essayer de convaincre ma femme de se lancer et je vous ferais un retour

1 « J'aime »

Le problùme c’est qu’elle veut essayer, niveau futals c’est relou Vinted pour ça
Surtout que y’a beaucoup moins d’APC sur la version UK, c’est pas le mĂȘme marchĂ© qu’en France

Sinon je viens de découvrir Studio Nicholson, pas mon budget mais bon délire

https://www.studionicholson.com/collections/womens/products/christensen-coat-in-dark-navy?variant=36455262159001#

1 « J'aime »

Check APC sur Vinted.
J’y ai trouvĂ© plusieurs paires pour ma meuf, design sympa et qualitĂ© OK (Portugal) pour entre 10 et 20% du prix retail.

1 « J'aime »

:joy:
On achĂšte un jean ou autre chose la ?

4 « J'aime »

Ma compagne recherche un pantalon « home wear » à porter chez soi aprÚs le travail.
Qqchose de plus habillé qu un bas de pyjama mais confortable.

Vous me conseillez quoi ?

Sweatpants chez cos ou Uniqlo U, tres confortable et ça fait pas survet de grosse loque :wink:

Yep ma femme ne quitte plus le pantalon cachemire de Cos

Uniqlo comme proposé par @rndmize
Monoprix
Oysho

2 « J'aime »

Je suis tombé la dessus:

https://www.freddiesofpinewood.co.uk/product-category/ladies/

Label repro/inspi année 40/50 surtout pour femme. Ils ont des jeans 100% coton, certains selvedge, fait aux UK pour des prix trÚs raisonnable. Coupe taille haute et ouverture de jambe large. Ma copine va surement commander pour tester.

2 « J'aime »

Pour ceux que cela intéresse il y a en sur Nantes à la boutique Custom Legends.

https://customlegend.com/335-freddies-of-pinewood

2 « J'aime »