👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

Merci on a trouvé finalement :slight_smile:

Mais oui t’as raison je retiens pour les sites gĂ©nĂ©ralistes.

Ma copine constate ces dernier temps que Suitstuido, la ligne femme de Susu, ne semble plus renouveler ça gamme est ce que certaines d’entre vous aurait entendu parler d’un fermeture ou d’un autre actualitĂ© Ă  ce sujet?

J’avais regardĂ© pour une amie il y a quelque temps et de fait c’était pauvre en diversitĂ© et bcp de truc en rĂ©duc.

Ça sent pas une suite.

Le secteur a du bien morfler

Elle est pas contente car elle trouve qu’il y a pas des masses de label qui propose des complets femmes (elle en a marre des DNVB qui lance le tshirt blanc et jeans). Si quelqu’un l’idĂ©e d’une marque qui a ce type de produit: complet bien coupĂ©, pas ennuyeux sans des prix stratosphĂ©rique je suis preneur!

Ma compagne cherchait un pantalon Ă©cru, lui interdisant un truc avec Ă©lasthane, elle a mis un peu de temps haha.
Voici son élu, un jean écru/natural de la marque Armedangels, trouvé sur le site altermundi.
90%coton recyclĂ© 10%coton, jacron papier, mĂȘme l’étiquette compo est en polyester recyclĂ©.
Mais surtout la coupe m’a agrĂ©ablement surpris, j’aime bien : taille haute, cuisse confortable et ensuite bien tapered.
Plus qu’à bien le porter pour qu’il tombe mieux, ça va vraiment le faire (LĂ  elle le porte un peu trop haut Ă  mon goĂ»t, mais elle aime comme ça)





7 « J'aime »

Coucou,

Je cherche des chaussures fermĂ©es pour ma copine, surtout pour l’étĂ© short/ robes /jupes ou pour mettre avec un jean /dĂ©bardeur en mode casual. J’me tĂątais sur des derbies (elle a dĂ©jĂ  des converses rincĂ©es) ou une paire de NB

NB pour se balader des heures l’étĂ© c’est parfait, tant qu’à faire se prendre un coloris sympa

L’officine gĂ©nĂ©rale peut ĂȘtre

Je vais réfléchir un peu

Il a dit « sans des prix stratosphériques » :stuck_out_tongue:

Dans ce cas, t’as des ensemble chez massimo / uniqlo hein

Un costume ça coûte cher :slight_smile:

Oui oui mais OG hors soldes ça tape bien.

Archives sale chez Soi Paris

Hello Hello les gars
Ici Al sur le fofo Bonne Gueule
Zallez bien ?

J’ai Ă©tĂ© pas mal occupe ces derniers temps et un petit souci santĂ© qui m’a un peu saoulĂ©

J’ai besoin de votre aide svp
Je viens d’avoir une petite niùce et c’est la premiùre de la famille.
J’aimerai donc lui offrir un pendentif

connaissez vous une marque originale / un quelque chose d’original ?
Un peu comme le bracelet atamé par exemple

thanks

https://monpetitpoids.fr/
Par exemple ?

@romainsss ah chouette, oui par exemple
Merci
je vais regarder

J’imagine que ce n’est pas un scoop pour beaucoup d’entre vous:
ASKET sort un début de collection pour femmes:

Perso j’ai deux trois piĂšce chez eux (pull et caleçon) c’est des bonnes piĂšces bien basique avec une vrais dĂ©marche de fond sur la traçabilitĂ© (pour autant que je puisse en juger). Ma copine est assez intĂ©ressĂ©e par cette nouvelle option mĂȘme si le premier drop n’est pas pour elle puisqu’elle est dĂ©jĂ  Ă©quipĂ©e en t-shirt et chemise blanche et jeans.

Si une d’entre vous passe le pas, je suis intĂ©ressĂ© par un retex pour voir comment cette gamme est reçue.

1 « J'aime »

Pareil de mon cĂŽtĂ©, des basiques dĂ©jĂ  couverts mais s’ils se lancent sur du lin et des robes simples/des hauts, ça peut le faire. J’aime beaucoup ce qu’ils font mĂȘme si un peu aride parfois (en termes de couleur notamment).

Bonjour, cool de mettre des photos, merci pour ça ! J’avais repĂ©rĂ© ce jean aussi mais sur celles du site le LO me semblait juste (dommage qu’ils indiquent aucune mesure). LĂ  il est super bien, est-ce que ta compagne a pris plus grand que sa taille « habituelle » pour avoir ce rendu ? Et aprĂšs quelques temps, est-ce qu’elle en est contente ?

(P-S : je suis pas du tout une habituée des forums mais je vais essayer de me motiver pour poster ma « présentation » dans le topic dédié)

2 « J'aime »

Je prendrai des mesures du jean pour te donner une idée.
Pas d’upsize a priori, c’est plutît normal à la taille, c’est la coupe qui n’est pas slim. Je lui demanderai confirmation

En tt cas elle l’adore. Sur la photo il sortait du carton dc pas idĂ©al mais maintenant il s’est fait un peu

1 « J'aime »

Ah oui des mesures ce serait chouette, j’osais pas demander ^^