👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

Ben faut pas se gĂȘner :slight_smile:
C’est un taille 29, sachant qu’il sort de ka machine, donc c’est vraiment hors dĂ©tente potentielle
Taille 39,5cm
Cuisse 31cm (voir plus bas comment je mesure)
LO 16,5cm
Longueur totale 100cm

Le LO est reduit, mais on voit sur la photo que c’est bien fuselĂ©

1 « J'aime »

Super, merci beaucoup ! Je vais mesurer mon naked & famous max (un poil trop tapered) pour comparer et laisser dĂ©canter encore un peu, j’ai trop chaud pour m’acheter un jean maintenant t’façon


1 « J'aime »

Je cherche des labels dispo en France qu’on trouve pas forcĂ©ment aisĂ©ment ailleurs, des idĂ©es ?

LĂ  comme ça je pense Ă  Soeur (dĂ©couvert sur le topic), Saint-James Armor-lux etc pour tout ce qui est mariniĂšre, Aigle (mĂȘme si je suis pas super fan)


Le laboureur ?

1 « J'aime »

Valentine Gauthier par ex ?

Ouais par exemple, je connaissais pas y’a des trucs sympas

Je retourne dix j en France donc je regarde si je peux pas en profiter (retail en magasin mais surtout Vinted)

Dalmard Marine

Je suis pas un grand fan de caban mais pour les avoir vu en vrai Ă  leur boutique de Paimpol c’est vraiment de la bonne came, et les mariniĂšres sont trĂšs cool. Niveau sourcing des matiĂšres ils sont super carrĂ©, en y pensant maintenant ça devrait plaire Ă  pas mal de gens ici !

1 « J'aime »

Hello,
Je cherche Ă  un manteau ou blouson pour l’anniversaire de ma copine, les derniers qui lui restent sont mal en point haha. Je cherche quelque chose autour de 200/300€ max et qui, niveau style, ne soit pas dans dans le formel, sans un grand dĂ©colletĂ©.

Des idées? :stuck_out_tongue:

Regarde chez &Other stories

Ma copine a un manteau Massimo Dutti achetĂ© il y a 3-4 ans qui fait bien le job, ça vaut Ă©ventuellement le cout de regarder ce qu’il font.

1 « J'aime »

Une commande spéciale cliente un peu rock and roll.
Solovair blush pink tassel loafer

J’étais sceptique mais en fait ça le fait

image

9 « J'aime »

T’as de jolis mollets @monsieurcam57 :joy:

2 « J'aime »

Autant le rose en chemise /pull/overshirt c’est assez easy, autant pour un homme en chaussure c’est pas la mĂȘme chanson.

image

https://forum.borasification.com/t/shoes-of-the-day/24/1393?u=romainsss
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-2/3457/8811?u=romainsss

1 « J'aime »

j’ai dis chaussure :sweat_smile:
en sneakers oui sans soucis.

a part sur une wallabee , je met au defi de placer des loafer rose.(tiens idée alakon pour un concours :grin:)

1 « J'aime »

C’est clair, je pensais justement au Walla que je choperais bien, dĂšs que c’est un peu plus habillĂ©, ça devient plus casse-gueule

J’ai des sebago rose qui passent trùs bien

Ça quand tu veux et pareil sur des reims

5 « J'aime »

sur des reims ca doit ĂȘtre super cool !

bon ben yapluka :innocent:

#menwearpink

3 « J'aime »

De passage à Paris le weekend prochain, ma femme aurait souhaité faire les boutiques.
Elle ne s’intĂ©resse pas plus que ça aux fringues, mais s’intĂ©resse un peu Ă  la dĂ©marche que j’ai de choper des fringues un peu plus Ă©thiques et potentiellement de meilleure qualitĂ© que ce Ă  quoi elle est habituĂ©e. Elle est dans un style basique avec un petit twist (pas d’exubĂ©rance).

Je voudrais l’emmener dans un multimarque histoire qu’elle ait de la variĂ©tĂ© de choix. Je pensais Ă  l’exception un peu par dĂ©faut parce que c’est le seul que je connaisse qui ait un rayon femme.

Autrement, vous auriez des recommandations ?

De mon cĂŽtĂ© je pensais aller chez superstitch, royalcheese pompes et gaijin, si ça pouvait ĂȘtre dans le coin, ça serait top!

Centre commercial ! (Et comme ça tu passes me faire coucou ma boutique est pas loin :grin:) il y a des trucs pour les femmes

Sinon tu peux aller chez Merci aussi ! Rdc et sous sol

Royalcheese tu as elevation store sur la mĂȘme rue, le royalcheese fringues un peu plus loin, gomina pas loin, gaijin pas loin effectivement (et merci est pas loin)

Aprùs tu as des boutiques de marques, bg, apc, dn
 à voir ce que tu veux voir

1 « J'aime »