Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

Bonjour, cool de mettre des photos, merci pour ça ! J’avais repéré ce jean aussi mais sur celles du site le LO me semblait juste (dommage qu’ils indiquent aucune mesure). Là il est super bien, est-ce que ta compagne a pris plus grand que sa taille « habituelle » pour avoir ce rendu ? Et après quelques temps, est-ce qu’elle en est contente ?

(P-S : je suis pas du tout une habituée des forums mais je vais essayer de me motiver pour poster ma « présentation » dans le topic dédié)

2 « J'aime »

Je prendrai des mesures du jean pour te donner une idée.
Pas d’upsize a priori, c’est plutôt normal à la taille, c’est la coupe qui n’est pas slim. Je lui demanderai confirmation

En tt cas elle l’adore. Sur la photo il sortait du carton dc pas idéal mais maintenant il s’est fait un peu

1 « J'aime »

Ah oui des mesures ce serait chouette, j’osais pas demander ^^

Ben faut pas se gêner :slight_smile:
C’est un taille 29, sachant qu’il sort de ka machine, donc c’est vraiment hors détente potentielle
Taille 39,5cm
Cuisse 31cm (voir plus bas comment je mesure)
LO 16,5cm
Longueur totale 100cm

Le LO est reduit, mais on voit sur la photo que c’est bien fuselé

1 « J'aime »

Super, merci beaucoup ! Je vais mesurer mon naked & famous max (un poil trop tapered) pour comparer et laisser décanter encore un peu, j’ai trop chaud pour m’acheter un jean maintenant t’façon…

1 « J'aime »

Je cherche des labels dispo en France qu’on trouve pas forcément aisément ailleurs, des idées ?

Là comme ça je pense à Soeur (découvert sur le topic), Saint-James Armor-lux etc pour tout ce qui est marinière, Aigle (même si je suis pas super fan)…

Le laboureur ?

1 « J'aime »

Je balance des noms sans savoir si c’est de la bonne qualité si trouvables en FR.

En EU :

• Mosscopenhagen / DK
  • by bar Amsterdam / NL
  • Current Antwerp / BE
  • Sissel Edelbo / DK
  • Oakwood Officiel / FR
  • Sofie Schnoor / DK

Édit : je suis HS mal lu ton message.

1 « J'aime »

Valentine Gauthier par ex ?

Ouais par exemple, je connaissais pas y’a des trucs sympas

Je retourne dix j en France donc je regarde si je peux pas en profiter (retail en magasin mais surtout Vinted)

Dalmard Marine

Je suis pas un grand fan de caban mais pour les avoir vu en vrai à leur boutique de Paimpol c’est vraiment de la bonne came, et les marinières sont très cool. Niveau sourcing des matières ils sont super carré, en y pensant maintenant ça devrait plaire à pas mal de gens ici !

1 « J'aime »