👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

:thinking:

Pas con, merci, mais je trouve le col trop épais !

1 « J'aime »

Encore moi !

Ma femme voudrait une surchemise/veste, chaude, style bucheron. Un peu ce qu’on voit partout en ce moment mais quali (exit les H&M, Zara et autres daubes).
L’idĂ©e Ă©tant d’en faire un blouson Ă  porter en ce moment. Ca peut ĂȘtre relativement long.

Elle a essayĂ© ça chez Carhartt (homme) qu’elle aimait bien dans l’esprit mais ça faisait trop boudinĂ©.

Ou quelque chose dans le genre

J’imagine que l’idĂ©e premiĂšre c’est d’aller mater en friperie mais pas sĂ»r d’avoir le temps d’ici noĂ«l et je n’ai rien vu de bien attrayant sur Vinted (beaucoup de FF
)

Existe aussi en vert

Ils te payent pour tout le temps que tu passe Ă  vendre aprĂšs le boulot ?^^

2 « J'aime »

Si seulement :cry:

1 « J'aime »

Oh tu dois bien avoir une commission sur les chiffres de ton pont de vente :wink:

Le forum devrait ĂȘtre comptĂ© en point de vente :thinking:

2 « J'aime »

Haha merci mais là j’en glisse 4 comme elle dans la veste ^^

@Scr3xx pas con DN je vais checker. En plus elle peut essayer du coup :slight_smile:

Sinon je pense du cÎté de chez Portuguese Flannel !

J’ai regardĂ© mais rien d’assez Ă©pais qui lui convienne !

1 « J'aime »

Sinon chez Girls of Dust, voire Eat Dust ils en ont de trĂšs chouettes dans le style.

Oui j’y ai pensĂ© mais rien dans la collec actuelle :slight_smile:

1 « J'aime »

Ma copine aime bien Twothirds, une marque espagnole online qui fait essentiellement de la préco.

Coton bio, démarche éco-responsable et coupes bien confortables.

C’est pas donnĂ© mais plutĂŽt quali de ce que j’ai vu.

Un modĂšle qui pourrait cocher toutes les cases : Floreana - Soft Green | Fair Fashion by TWOTHIRDS

Ah merci je ne connaissais pas.
Bien sympa en effet mĂȘme s’il manque les cases « laine » et « overzise » et « à carreaux » hahaha

C’est pas cher non plus quand mĂȘme, et souvent soldĂ© / reduc.

Ma copine a plusieurs fringues de chez eux c’est quali quand mĂȘme

1 « J'aime »

Bonjour, ma copine cherche un manteau en laine, longueur mi cuisse et de couleur Bleu nuit/noir ou Beige.

On a checké un peu les sites, en trouvant des modÚles qui lui plaisent visuellement mais les compos sont mauvaises.

Si vous avez des idées, dans une tranche de prix de 300 euros - 350 si coup de coeur.

Exemple de style de manteau qu’elle a aimĂ© :

https://www.galerieslafayette.com/p/manteau+ample+marc+mi-long+coton-caroll/78538705/62?fbclid=IwAR0Nbj9G-5ZAJ5zEeDidIDyLmyqazydgtlHIoAuHaHH1PsqMQAro7h87lI4

https://www.galerieslafayette.com/p/manteau+en+double+face+laine+galami-maje/73965475/125?fbclid=IwAR1939fjCj-CTuFppye0Jzj3ZfjfoDj3ZW815ID9bckAsP5rDNODj0guHQQ

Merci d’avance et bonne journĂ©e Ă  vous !

Il y a ça chez Mister K

Sinon regarde s’il reste des piùces chez BG, leur manteau m’avais pas l’aire super long.

Le manteau 95% laine 5% cachemire de chez Comptoir des cotonniers est terriblement efficace Manteau en laine Latte - Maclas | Comptoir des Cotonniers

Ma meuf qui ne jurait que par le Charles de chez Acne a craqué !