👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

Mais oui ! Je n’y avais mĂȘme pas pensĂ© ! :pray:

1 « J'aime »

Ils ont une boutique vers St Lazare je crois

Edit my bad peut-ĂȘtre rien Ă  voir c’est « Dalmard La Maison du Loden »

Yo, je cherche des marques et crĂ©ateurs de bijoux pour ma nana (mĂȘme peu connus, au contraire) : boucles d’oreille, collier, bracelet.
Dans le design je fuis les enseignes du style le ManĂšge Ă  Bijoux. J’ai plutĂŽt en tĂȘte des formes classiques, affirmĂ©es, et pas du tout girly. À la ville ma compagne porte des jeans taille haute, des gros pulls (soeur, sessĂčn) et des New Balance 990.
J’aime assez ce que fait COS. L’idĂ©e serait peut-ĂȘtre de monter en gamme, avec des prix autour de 100 €.
Merci les zouzous.

En bijoux fantaisie bon plus chers, jaime la sélection de chez White bird

1 « J'aime »

Yes, merci pour la rĂ©fĂ©rence. J’aime beaucoup ce que propose Tom Wood.

Dans ce style tu as Charlotte Chesnais que j’aime beaucoup

Ma femme cherche des mocs avec une semelle fat ou commando
 Des idĂ©es oĂč je pourrais dĂ©nicher ça pour elle ?

Les Reims de chez Paraboot?
C’est les premiers Ă  me venir en tĂȘte mais il y’a d’autres Ă  coup sĂ»r.

1 « J'aime »

Exactement le type de design que je cherchais. Plus haut que mon budget, mais je mets le lien de cÎté.

Reims Ă©videment mais y’a aussi quelques-uns modĂšles chez GhBass dans le mĂȘme esprit.

1 « J'aime »

Bonne ref au dessus mais doc ça fait grave le taf aussi

1 « J'aime »

Je sais pas trop si les max sauveur sont unisexe ou pas mais il restait des mocs noire en stock il y a peu.

1 « J'aime »

Si elle fait du 38.
Je ne sais pas si assez fat.

Sinon de maniĂšre gĂ©nĂ©rale c’est les modĂšles Orsay ou Vignon chez Paraboot pour femme.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos retours. Elle chausse du 36 et c’est un modùle de G.H. Bass qui a retenu son attention (les Weejuns penny 90’s) !

:fist_right:t2::fist_left:t2:

1 « J'aime »

Des idées de labels de pull col roulé, plutÎt fin, qui tiennent chaud (cachemire du coup ?) ?

Pas des tarots astronomique non plus (je te vois venir @Mat).

Cachemire ça sera forcément reuch si tu veux un truc quali, à moins de le prendre en seconde main. :no_mouth:
Sinon perso pour du cachemire je dirais Eric Bompard (en soldes), ou Tricot Paris mais ça sera des cols roulés épais. Tricot fait aussi des cols roulés fins mais ça sera de la laine. Asket aussi en ont pour femmes.

Tricot en laine.

Cachemire je te déconseille si tu as pas de moula. Bon merinos > mauvais cachemire.

1 « J'aime »

Je cherche des chealsea noires qui rĂ©sistent pas trop mal Ă  la pluie, pas trop Ă©paisses : ça vous parle ? Budget 100-200€. J’ai vu passer Sam Edelman, pas convaincu m’enfin Ă  voir

Des blundstone tout simplement ?

Solovair ?