Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

:thinking:

Pas con, merci, mais je trouve le col trop épais !

1 « J'aime »

Encore moi !

Ma femme voudrait une surchemise/veste, chaude, style bucheron. Un peu ce qu’on voit partout en ce moment mais quali (exit les H&M, Zara et autres daubes).
L’idée étant d’en faire un blouson à porter en ce moment. Ca peut être relativement long.

Elle a essayé ça chez Carhartt (homme) qu’elle aimait bien dans l’esprit mais ça faisait trop boudiné.

Ou quelque chose dans le genre

J’imagine que l’idée première c’est d’aller mater en friperie mais pas sûr d’avoir le temps d’ici noël et je n’ai rien vu de bien attrayant sur Vinted (beaucoup de FF…)

Existe aussi en vert

Ils te payent pour tout le temps que tu passe à vendre après le boulot ?^^

2 « J'aime »

Si seulement :cry:

1 « J'aime »

Oh tu dois bien avoir une commission sur les chiffres de ton pont de vente :wink:

Le forum devrait être compté en point de vente :thinking:

2 « J'aime »

Haha merci mais là j’en glisse 4 comme elle dans la veste ^^

@Scr3xx pas con DN je vais checker. En plus elle peut essayer du coup :slight_smile:

Sinon je pense du côté de chez Portuguese Flannel !

J’ai regardé mais rien d’assez épais qui lui convienne !

1 « J'aime »

Sinon chez Girls of Dust, voire Eat Dust ils en ont de très chouettes dans le style.

Oui j’y ai pensé mais rien dans la collec actuelle :slight_smile:

1 « J'aime »

Ma copine aime bien Twothirds, une marque espagnole online qui fait essentiellement de la préco.

Coton bio, démarche éco-responsable et coupes bien confortables.

C’est pas donné mais plutôt quali de ce que j’ai vu.

Un modèle qui pourrait cocher toutes les cases : Floreana - Soft Green | Fair Fashion by TWOTHIRDS

Ah merci je ne connaissais pas.
Bien sympa en effet même s’il manque les cases « laine » et « overzise » et « à carreaux » hahaha

C’est pas cher non plus quand même, et souvent soldé / reduc.

Ma copine a plusieurs fringues de chez eux c’est quali quand même

1 « J'aime »