👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

C’est pas mal ouais

@monsieurcam57 C’est Ă  la base ce Ă  quoi j’avais pensĂ©, ça a ma prĂ©fĂ©rence niveau style mais ma nana est pas convaincue

La blundstone c’est magique niveau confort en tout cas

1 « J'aime »

Finisterre vient d’en sortir des vegan en collab avec Bluntstone, plutĂŽt jolies et (j’ai l’impression) dans des coloris qui se trouvent pas forcĂ©ment

:thinking:

Pas con, merci, mais je trouve le col trop Ă©pais !

1 « J'aime »

Encore moi !

Ma femme voudrait une surchemise/veste, chaude, style bucheron. Un peu ce qu’on voit partout en ce moment mais quali (exit les H&M, Zara et autres daubes).
L’idĂ©e Ă©tant d’en faire un blouson Ă  porter en ce moment. Ca peut ĂȘtre relativement long.

Elle a essayĂ© ça chez Carhartt (homme) qu’elle aimait bien dans l’esprit mais ça faisait trop boudinĂ©.

Ou quelque chose dans le genre

J’imagine que l’idĂ©e premiĂšre c’est d’aller mater en friperie mais pas sĂ»r d’avoir le temps d’ici noĂ«l et je n’ai rien vu de bien attrayant sur Vinted (beaucoup de FF
)

Existe aussi en vert

Ils te payent pour tout le temps que tu passe Ă  vendre aprĂšs le boulot ?^^

2 « J'aime »

Si seulement :cry:

1 « J'aime »

Oh tu dois bien avoir une commission sur les chiffres de ton pont de vente :wink:

Le forum devrait ĂȘtre comptĂ© en point de vente :thinking:

2 « J'aime »

Haha merci mais là j’en glisse 4 comme elle dans la veste ^^

@Scr3xx pas con DN je vais checker. En plus elle peut essayer du coup :slight_smile:

Sinon je pense du cÎté de chez Portuguese Flannel !

J’ai regardĂ© mais rien d’assez Ă©pais qui lui convienne !

1 « J'aime »

Sinon chez Girls of Dust, voire Eat Dust ils en ont de trĂšs chouettes dans le style.

Oui j’y ai pensĂ© mais rien dans la collec actuelle :slight_smile:

1 « J'aime »

Ma copine aime bien Twothirds, une marque espagnole online qui fait essentiellement de la préco.

Coton bio, démarche éco-responsable et coupes bien confortables.

C’est pas donnĂ© mais plutĂŽt quali de ce que j’ai vu.

Un modĂšle qui pourrait cocher toutes les cases : Floreana - Soft Green | Fair Fashion by TWOTHIRDS

Ah merci je ne connaissais pas.
Bien sympa en effet mĂȘme s’il manque les cases « laine » et « overzise » et « à carreaux » hahaha

C’est pas cher non plus quand mĂȘme, et souvent soldĂ© / reduc.

Ma copine a plusieurs fringues de chez eux c’est quali quand mĂȘme

1 « J'aime »