👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

Une alternative Ă  Officine GĂ©nĂ©rale pour un joli croisĂ© beige lĂ©ger qui fasse pas cheap (et qui dĂ©passe pas les 200-250€) ?

Pour homme ou pour femme ? (Avec cette fourchette de prix c’est cheap ou 2eme main)

Femme, finalement le mieux ça va ĂȘtre Massimo Dutti je pense (en seconde main c’est galĂšre vu la diffĂ©rence de taille haut / bas)

3 « J'aime »

Hello,

c’est pas beige clair mais gris, mais c’est une bonne alternative La ligne Ines de la Fressange chez Uniqlo la veste ici 


1 « J'aime »

C’est cool mais aprùs faut pouvoir mettre la main dessus, à chaque fois ça part en 10mn

Mais merci !

Ma copine aimerait s’acheter cette paire de basket, vous connaissez la marque ?
Et surtout comment vieillit la matiÚre extérieure, un faux cuir en déchet de pomme ?

1 « J'aime »

En tartinant la paire de crÚme Mesper réguliÚrement ça devrait pas poser de problÚme à mon avis

3 « J'aime »

Le cordovan c’est mieux ?

1 « J'aime »

Salut , ma copine cherche des chaussures, elle a pas un budget monstrueux et cherche de la basket blanche poyr avoir une paire no brain j’ai repassĂ© l’article sur le blog et je me demandais quelle paire pourrait etre la plus durable dans le temps ? Parce que c’est un vrai casse tĂȘte de lui trouver des pompes , elle a peu de paires et donc il faudrait du solide .
Et il lui faudrait aussi une paire de souliers dans les 150/200 euros gros max
J’envisage moi de lui toper une paire de vans aussi pour qu’elle ai une paire plus lĂ©gĂšre .
Merci d’avance pour les rĂ©ponses .

Salut,
J’ai offert Ă  ma nana des Vans basiques elle est refaite. Des NB 574 tu en choppes sur vinted pour une bouchĂ©e de pain aussi

1 « J'aime »

Hello,

dans le désordre tu peux regarder chez National Standard

Artisan Lab
https://artisan-lab.com/buy-woman-classic-sneakers

Belledone

Autry
https://www.lexception.com/fr-fr/95720/sneakers-medalist-all-leather-white-autry

Filing Pieces

ETQ

1 « J'aime »

Je les.connait ses marques , c’etait plusnpour savoir si niveau soliditĂ© il y en a une qui est un peu mieux que les autres .

Moi j’ai eu des NS qui ont pas durer et des ETQ aussi. Ma nana est contente de ses autry mais ça fait un mois et demi

1 « J'aime »

Sympa les filling :+1:

1 « J'aime »

Essaie Thursday pe ? Apparemment c’est pas mal niveau construction et rap (mĂȘme si j’aime pas le design, ça reste des sneaks blanches basiques)

1 « J'aime »

Quid du sizing vans ?

Tts amha

1 « J'aime »

Bonjour

Pour la boutique de ma compagne, on est Ă  la recherche d’une marque française (ou Europe) pour femme qui propose des vĂȘtements relax avec de l’ampleur. Type COS ou American Vintage mais en plus petite distri (et qui serait susceptible de rentrer dans une boutique).

Si jamais vous avez des idĂ©es. Merci d’avance.

Salut Ă  tous !

J’ai besoin de conseils pour du denim femme. Ma copine cherche un beau jean brut, avec une toile de qualitĂ©, qu’elle va pouvoir garder dans le temps. En essayant de trouver avec elle je me suis rendu compte que la plupart des marques que j’aurais recommandĂ© pour mecs n’ont pas vraiment de ligne femme
 Donc j’arrive pas Ă  l’orienter.

Ses critĂšres :

  • coupe plutĂŽt slim / tapered,
  • une toile de qualitĂ©, brute ou one wash
  • si possible 100% coton
  • budget 200 euros

Je l’ai amenĂ©e chez Officine GĂ©nĂ©rale mais les coupes l’ont pas convaincue, chez APC mais idem (ils avaient pas grand chose en stock). On a fait les marques mainstream femme genre SĂ©zanne et Balzac mais pas convaincu par la qualitĂ©. La seule coupe qu’elle a aimĂ© c’est le 501 crop de chez Levi’s (photo ci dessous), mais Made in China et la toile a pas l’air folle.

J’ai encore en tĂȘte Naked and Famous, mais je vois pas quelle coupe pourrait lui convenir, c’est soit trop skinny et plein d’elasthane, soit trop droit pour ce qu’elle recherche. Reste Hatski, qui je crois est unisexe, mais je sais pas oĂč essayer ça sur Paris (Royal Cheese ont pas sa taille en stock).

VoilĂ  si vous avez d’autres idĂ©es
 Je prends ! Merci d’avance