👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

Nudie ?

1 « J'aime »

Pourquoi pas les modÚles hommes de nos marques jap préférées?

Les mesures Ă  la taille sont souvent moins larges.
Il y a bien sûr des différences de morpho entre homme et femme mais je ne fermerai pas cette porte de suite.

Bien checker les mesures et comparer avec une coupe qu’elle aime bien.

1 « J'aime »

Ah yes pourquoi j’y ai pas pensĂ© ? Le breezy britt pourrait grave correspondra Ă  ce qu’elle cherche ! Je vais voir si on peut essayer quelque part :wink: Merci !

@esakafurusan yes j’y ai pensĂ© pour Hatski notamment sa version loose tapered sur un malentendu. Le truc c’est que c’est le genre de meufs qui fait beaucoup de squats Ă  la salle, donc elle a un fessier qui rentrera jamais dans mes jeans haha

Mon ex Ă©tait plutĂŽt satisfaite de ses achats chez TwoThirds.

Ils font de tout, du slim et du plus confort.

Pas trouvĂ© de slim en toile brut mais peut-ĂȘtre ce modĂšle qui pourrait le faire Marin - Mid Blue | Fair Fashion by TWOTHIRDS

1 « J'aime »

Bonne idĂ©e, merci ! Elle aime beaucoup la marque en plus, dont elle a dĂ©jĂ  des pulls et t-shirts qui sont pas mal. Niveau qualitĂ© de toile tu trouves que c’est comment ?

A l’achat j’avais trouvĂ© le denim plutĂŽt quali pour le prix. Et en plus c’est souvent soldĂ©. Dans la durĂ©e, je ne sais pas

2 « J'aime »

Celui de BG est correct je crois, en tout cas mme avait bien aimĂ© la coupe quand elle l’avait essayĂ©

Si elle patiente il y a le jeans incomparable de la galaxie de malade qui tue ça race de la mort qui sort de janvier 23 chez Asphalt.

Elle a aussi un jeans de chez « patine » qu’elle kiffe pas mal:
Les jeans BrendaÂź | PATiNE

2 « J'aime »

Ma meuf avait exactement la mĂȘme recherche il y a quelques mois, et elle est passĂ©e par les mĂȘmes Ă©tapes.
Elle a au final trouvĂ© son bonheur chez Jeanerica (je viens de voir qu’ils ont rĂ©cemment augmentĂ© leurs prix mais qui ne l’a pas encore fait), c’est vraiment de la bonne came, peu ou pas d’élasthane, des coupes qui vont bien (notament la CW002 qui est leur coupe droite lĂ©gĂšrement resserrĂ©e).
Si t’es sur Paris, tu peux aller chez Center Commercial ou check leur site : https://jeanerica.com/woman/jeans

2 « J'aime »

Vous ĂȘtes au top, pas mal de refs dont j’avais jamais entendu parler. Avec tout ça on va bien finir par lui trouver un truc cool !

J’ai un jean rĂ©uni (https://reuni.com/products/le-jean-standard) dont je suis trĂšs trĂšs contente, super qualitĂ© !

1 « J'aime »

Ah yes ca a l’air pas mal ca ! Merci !

Je voudrais offrir Ă  ma femme un t-shirt mĂ©rinos (100% de prĂ©fĂ©rence) qui ne fasse pas techwear, pour porter principalement en sous-couche au boulot oĂč elle se caille dans son bureau.
Un peu dans le genre de ce que fait BG, j’en ai deux trĂšs agrĂ©ables Ă  porter.
Auriez vous une idée ?

Béni mérinos ou ice breaker !

1 « J'aime »

Pas mieux mais les coupes sont aléatoires.

Le mĂ©rinos « évolution » chez Seagale est bien, joli tombĂ©. Faut upsize. Le action merino c’est une daube et le premium il est a 70e donc autant aller chez BG

1 « J'aime »

Un peu moins cher et moins connu : les laines du forez, Voici nos conditions générales de vente à lire avant tout achat (ne faites pas attention au texte du lien)
Je le porte en ce moment. Pour une sous-couche c’est bien (existe en manches longues aussi)

1 « J'aime »

Dilling ou Joha pour du simple sinon.

Ice Breaker j’en ai un et c’est celui que j’aime le moins.

1 « J'aime »

Il y a quoi de sympa en pompes qui peuvent aller à une nana qui tient chaud / prend pas l’eau en 5mn

Et de stylée

Hors Paraboot / walla gtx :innocent:

Ma copine est trĂšs contente de ses Blundstone. Elle a le modĂšle de base.
C’est pas trùs cher, ça craint rien et la forme permet de passer des grosses chaussettes pour l’hiver.
J’hĂ©site mĂȘme Ă  m’en prendre une paire.

Ça taille pas grand ça ?

1 « J'aime »

Euh normalement je dirais.
À savoir que les demies pointures ont en fait la mĂȘme longueur, c’est la largeur qui change.

1 « J'aime »