👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

Merci Valentin,

C’est genre ça : Classic Chelsea Boots Adulte 561 Nubuck Saddle Sand ?

Y a un petit cotĂ© marie monique quand mĂȘme non ?

T’entends quoi par « tient chaud » ? Pas ouvertes ou avec de la moumoute ? ^^’

C’est pour une copine qui n’a pas grand chose d’autres que des basket

donc un truc qui soit une vraie chaussures (sans gros talons, elle a des soucis de santé et pas envie de porter ça)

brief large, c’est pour avoir des idĂ©es

je vois plus vraiment ce que portent les nanas un pue stylĂ©s sans ĂȘtre des geek/ modeuse

Docs ou Soloviair montantes ?

En fait sans avoir une idĂ©e de son style c’est compliquĂ©e de conseiller un truc haha

c’est hyper dur Ă  dĂ©finir un style de nana

smple, ça va du eptit jean levi’s au pants en velorus bien loose

ne s’habille pas trop slim

elle repense un peu ces sapes, elle a juste un petit complexe, 38,5 pour 160 donc faut casser la barriÚre du « ça fait des grands pieds »

je lui ai fait tester des wallabees ça tuait mais c pas de saison ^^

des bottines chez Sessun ? Y a des talons :

La vraie question c’est plutît : t’entends quoi par:

2 « J'aime »

Oui c’est ça. C’est plutît polyvalent.
J’ai pas la ref de Marie Monique ^^

1 « J'aime »

Solovair, valeur sure niveau construction/prix

1 « J'aime »

Chez Solovair, j’aurais plutĂŽt dis les Monkey Boots pour faire « petits pieds » :
Ma fille vient de recevoir celles-ci, et c’est tout good :

2 « J'aime »

@Jacko @ChairBleue merci les gars

Je regarde jamais cette marque, je n’aime pas du tout haha mais le modùle de chair est pas mal dans le genre

Cat fait aussi des trucs assez ouf qui tombent en pointure nana j’ai vu

La collab avec cabourn :hot_face::hot_face:

2 « J'aime »

Perso, je regarde quasi plus du tout Doc. Solovair, c’est quand mĂȘme vachemnt au-dessus niveau quali pour le mĂȘme design et les taros sont pas dĂ©connants.
Chez eux, Zoé a aussi les tassel loafer. Elle les use bien.

Dans une autre vibe, si l’idĂ©e est de minimiser l’impact « taille », c’est de jouer sur la forme.
Y’a peut ĂȘtre des trucs cool Ă  lui proposer chez Adiev ou encore genre de mountain boots.
Je me fais un gros do-want sur les Mountain-Light Gtx de Danner (elles quittent pas mes onglets en attente 
).
Je me ferais bien les noires, mais sur une fille, ça peut ĂȘtre cool aussi en marron clair :

1 « J'aime »

Ouais c’est cool aussi ça clairement

avec les cat que je lui ai pĂ©cho via l’agence RP, je vais essayer d’avoir un truc un peu moins « varoudeur », on va faire un passage chez Paraboot, tout tester puis je mandaterai un pote au magasin d’usine :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Sinon :

Les 124 :

Les 174 :

Y’a aussi les 134, les 135

Et les 183 en semi montantes (que je trouve pas mal du tout) :

y a un cotĂ© trĂšs modeuse dans le style, ça peut bloquer je pense et lĂ  pour le coup, ça te fait des sacrĂ©es pĂ©niches, quand t’es en mode petit blocage sur ta longueur de pieds, je pense que ça peut freiner

je note tout ça :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais oubliĂ© les 133 des classiques :star_struck:

Elles sont un peu plus rondes

C’est marrant le cĂŽtĂ© « modeux » que tu relĂšves.
J’adhĂšre tout Ă  fait, mais aussi, et je sais pas bien faire la diff’ du coup, j’associe ça au Creeper des gros Rockab’ de l’époque :sunglasses:

1 « J'aime »

les grosses godasses noires Ă  semelless qui dĂ©bordent, c’est trĂšs modeux / Ă©tudiant

et comme en plus, y a le notion de grand pied haha

Audrey voulait ça a un moment

Puis finalement elle a pris des Adieu x Ă©tudes en solde qui revenaient environ au mĂȘme prix.
Le modĂšle est sold out mais celui-ci y ressemble