Merci Valentin,
Câest genre ça : Classic Chelsea Boots Adulte 561 Nubuck Saddle Sand ?
Y a un petit cotĂ© marie monique quand mĂȘme non ?
Merci Valentin,
Câest genre ça : Classic Chelsea Boots Adulte 561 Nubuck Saddle Sand ?
Y a un petit cotĂ© marie monique quand mĂȘme non ?
Tâentends quoi par « tient chaud » ? Pas ouvertes ou avec de la moumoute ? ^^â
Câest pour une copine qui nâa pas grand chose dâautres que des basket
donc un truc qui soit une vraie chaussures (sans gros talons, elle a des soucis de santé et pas envie de porter ça)
brief large, câest pour avoir des idĂ©es
je vois plus vraiment ce que portent les nanas un pue stylĂ©s sans ĂȘtre des geek/ modeuse
Docs ou Soloviair montantes ?
En fait sans avoir une idĂ©e de son style câest compliquĂ©e de conseiller un truc haha
câest hyper dur Ă dĂ©finir un style de nana
smple, ça va du eptit jean leviâs au pants en velorus bien loose
ne sâhabille pas trop slim
elle repense un peu ces sapes, elle a juste un petit complexe, 38,5 pour 160 donc faut casser la barriÚre du « ça fait des grands pieds »
je lui ai fait tester des wallabees ça tuait mais c pas de saison ^^
des bottines chez Sessun ? Y a des talons :
La vraie question câest plutĂŽt : tâentends quoi par:
Oui câest ça. Câest plutĂŽt polyvalent.
Jâai pas la ref de Marie Monique ^^
Chez Solovair, jâaurais plutĂŽt dis les Monkey Boots pour faire « petits pieds » :
Ma fille vient de recevoir celles-ci, et câest tout good :
@Jacko @ChairBleue merci les gars
Je regarde jamais cette marque, je nâaime pas du tout haha mais le modĂšle de chair est pas mal dans le genre
Cat fait aussi des trucs assez ouf qui tombent en pointure nana jâai vu
La collab avec cabourn
Perso, je regarde quasi plus du tout Doc. Solovair, câest quand mĂȘme vachemnt au-dessus niveau quali pour le mĂȘme design et les taros sont pas dĂ©connants.
Chez eux, Zoé a aussi les tassel loafer. Elle les use bien.
Dans une autre vibe, si lâidĂ©e est de minimiser lâimpact « taille », câest de jouer sur la forme.
Yâa peut ĂȘtre des trucs cool Ă lui proposer chez Adiev ou encore genre de mountain boots.
Je me fais un gros do-want sur les Mountain-Light Gtx de Danner (elles quittent pas mes onglets en attente âŠ).
Je me ferais bien les noires, mais sur une fille, ça peut ĂȘtre cool aussi en marron clair :
Ouais câest cool aussi ça clairement
avec les cat que je lui ai pĂ©cho via lâagence RP, je vais essayer dâavoir un truc un peu moins « varoudeur », on va faire un passage chez Paraboot, tout tester puis je mandaterai un pote au magasin dâusine
Sinon :
Les 124 :
Et les 183 en semi montantes (que je trouve pas mal du tout) :
y a un cotĂ© trĂšs modeuse dans le style, ça peut bloquer je pense et lĂ pour le coup, ça te fait des sacrĂ©es pĂ©niches, quand tâes en mode petit blocage sur ta longueur de pieds, je pense que ça peut freiner
je note tout ça
Câest marrant le cĂŽtĂ© « modeux » que tu relĂšves.
JâadhĂšre tout Ă fait, mais aussi, et je sais pas bien faire la diffâ du coup, jâassocie ça au Creeper des gros Rockabâ de lâĂ©poque
les grosses godasses noires Ă semelless qui dĂ©bordent, câest trĂšs modeux / Ă©tudiant
et comme en plus, y a le notion de grand pied haha
Audrey voulait ça a un moment
Puis finalement elle a pris des Adieu x Ă©tudes en solde qui revenaient environ au mĂȘme prix.
Le modĂšle est sold out mais celui-ci y ressemble