Ce serais bien oui.
Les meufs habillĂ©es comme des mecs câest vraiment une mini niche
La grande majoritĂ© veut des fringues qui renvoient une image positif dâelle : un pantalon/jean qui leur fait une belle jambe / un beau cul
un manteau qui dessine leur silhouette
un pull qui leur va bien au teint etc etc
" Faut arrĂȘter de dire comme des mecs. Ce nâest pas fĂ©minin de sâhabiller moulant. Câest de lâordre du jugement de valeur. "
" Non, câest lâimage que des mecs relous renvoie. Sinon, elle seront considĂ©rĂ© comme sâhabillant comme des " mecs ". Comme ce que tu viens de faire.
Tout le monde veut renvoyer une image positive. Mais ce nâest pas ta dĂ©finition de *****. Avoir un beau cul, une belle jambe. Lol. "
Voila jâai dĂ©jĂ rĂ©pondu. De mon expĂ©rience quelquâun qui te demande dâexpliquer pendant des heures pourquoi quelques choses est sexiste, raciste, homophobe, misogyne ou con ne veux pas que tu lui explique. Quand on me dit que jâai Ă©tĂ© raciste, jâĂ©coute la phrase et je vais rĂ©flĂ©chir chez moi comme un grand en lisant des trucs sur le sujet. Câest pas comme sâil nây avais pas des centaines dâarticles sur lâinclusion depuis 5 ansâŠ
Mon statut discord câest une private joke avec une pote. Si ca vous plait pas câest pareil, arretez de mâinclure dans vos delire hystĂ©riques, merci.
Câest pas privĂ©e si on peux le lire. Je ne met pas un statut " En train de fouetter un africain " parce que jâai ce dĂ©lire avec mon pote sĂ©nĂ©galais.
Ou alors, je ne mâoffusquerais pas si des africains me disent que câest dĂ©placĂ© et quâil nâont pas envie de frĂ©quenter un espace dâĂ©change parce que ma private joke est nul. Mais jâimagine que le sexisme est plus acceptable que le racisme âŠ
Si ça te plait pas, câest pareil.
Non câĂ©tait pas choquant. CâĂ©tait juste relou dâentendre dans le topic dĂ©diĂ© Ă la mode fĂ©minine un mec te dire que ce nâest pas fĂ©minin les vĂȘtements proposĂ©. Les sous entendu sont dĂ©jĂ fatigants. Il pouvait aussi proposer des vĂȘtements de qualitĂ©
dans le style quâil jugerais assez fĂ©minin pour lui et ne pas dire ce genre de chose.
Si cela ne te choque pas, remplace féminin par homosexuel.
Je dis simplement que ce genre de remarque peut fatiguer. Maintenant, si le but est de rester entre mec dans un topic de mode fĂ©minine et ne pas se poser la question dâun environnement qui ne sent le jugement moral Ă deux balles, câest aussi possible.
Je te rassure, ma copine aussi nâa rien trouvĂ© de choquant. Par contre, elle trouve ça choquant que des hommes passent autant de temps Ă parler de fringues 
Salut Ran, bienvenue chez les sapeursâŠ