👗 Le topic de la mode feminine (labels, style, conseils...)

On peut arrĂȘter de relancer le procĂšs sinon ?

Le but, ce n’est pas d’ĂȘtre choquĂ©. Le but, c’est de comprendre des mĂ©canismes par la comparaison
Un exemple ultra connu.

Si une situation est difficile Ă  comprendre parce que le sujet n’est pas concernĂ©, utiliser cette technique permet de mieux comprendre la violence du propos.

T’es en dĂ©saccord avec 2 personnes donc tu balances ça genre on est tous des beaufs. Tu fais exactement ce que tu critiques

Non. Je ne suis pas en dĂ©saccord avec deux personnes, je dis que les mecs doivent se poser des questions sur la pertinence d’utiliser certains mots et certaines expressions. ParticuliĂšrement si on souhaite Ă©largir le forum Ă  l’autre sexe. Je m’inclus dedans.
Et je trouve qu’il y a une ambiance de beauf favoriser par le consentement tacite des hommes que je n’ai clairement pas envie de laisser passer. Je ferais la mĂȘme chose pour le racisme.
Des ambiances de beauf, ils y en a aussi Ă  mon taff, Ă  l’escalade, dans les shootings photos, bref partout. Chercher Ă  dĂ©construire une ambiance de boy’s club, cela me semble souhaitable.

https://www.lapresse.ca/arts/litterature/2019-10-15/martine-delvaux-le-monde-entier-est-un-boys-club

Non, je ne pense pas sinon il aurait simplement dit cela. A la place, il dit cela.

Faites pas vos chiennes de garde

C’est mon mĂ©tier le pap fĂ©minin.

Quand des meufs portes des fringues tirĂ©es du vestiaire masculin Ă  l’origine, c’est s’habiller comme des mecs. (ca ne veut pas dire ĂȘtre un mec hein
)

Il voulait faire le daron " piquant " :joy:

6 « J'aime »

Ton cerveau malade interprÚte tout à la sauce « société patriarcale qui oppresse »

Apporte pas ton débat bancal et tes vidéos / articles trÚs orientés ici, ton manque de nuance rend ton discours inaudible.

Le gros beauf daron piquant encore une fois te le redis : tu ne sais pas de quoi tu parles sur ce sujet précis de la mode feminine donc tais toi.
C’est pas parce que tes 3 copines hystĂ©riques fĂ©ministes jusqu’au bout de leurs fringues non genrĂ©es pensent comme toi, que votre avis est valable pour l’ensemble de la population fĂ©minine.

4 « J'aime »

Du coup, on peux continuer? AprĂšs ton intervention je me suis dit qu’on arrĂȘtais mais vu que le petit daron " piquant" continue, moi j’aime bien jouer avec les hommes en insĂ©curitĂ© sur les questions de genre :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Sérieux ça fout une ambiance de mort sur le forum allez en mp

Tant que ce n’est pas un discours de haine et que cela apporte quelque chose au « dĂ©bat Â» oui. Si c’est juste du personnel, il y a les mps.

But remember :

image

Des idĂ©es d’eshops multimarques qui distribuent des bonnes marques Femme ?

Comme celui ci : https://www.epitomeofedinburgh.com/

https://www.namu-shop.com/collections/woman est sympa !

1 « J'aime »

Yes reprenons sur le sujet de base, merci :slight_smile:

Pour relancer, une autre petit marque que je trouve assez sympa, Aliya Wanek, l’insta est assez cool en plus

Y a un peu de tout, du denim, de la noragi, des robes, des pulls, etc
Y a un vrai truc dans la simplicité, le minimalisme, ça me plaßt assez

2 « J'aime »

Vous postez de bonnes marques c’est bien. Sur le front des Digital Native machin, en revanche, la vieille scie du superlatif s applique aussi aux femmes

Sur ce plan, égalité totale

1 « J'aime »

J’ai cru voir la chemise en gaz de cotton BG ahaha

Le mec derriĂšre Histon est vraiment sympa

Pas le sujet ici mais c’est assez terrible de ne aps avoir le choix de faire pour vendre aujourd’hui

Le look est pas mal du tout en plus

Pas besoin d’en rajouter

1 « J'aime »

Ouais c’est simple mais ça suffit

(J’ai peur d’employer les mauvais mots avec tout ça ^^)

Écoute, on peut lire que le sourire de Fanny est « 100% authentique », je ne sais plus quoi penser :zipper_mouth_face:

Je suis une icîne de l’insulte de notre chùre langue

Mais lire versatile

:sweat_smile:

Sinon tout y passe

MĂȘme vegan

C’est peut ĂȘtre l’argument que je trouve le plus malhonnĂȘte chez les vendeurs de vĂȘtement

Bg a confondu versatile et polyvalent pendant bien 5 ans en scred

2 « J'aime »

Et toujours Kaki

Au grand damn de Jordan haha

1 « J'aime »

Histon j’ai une chemise de chez eux.
Le produit est honnete mais pas fou : le lin Master of Linen est pas dans le haut du panier, les boutons sont fragiles, la confection est assez basique.

Bon aprĂšs c’est pas trĂšs cher. Mais la valeur ajoutĂ©e par rapport Ă  la Uniqlo lin (ou Ă  la Muji) est pas folle au delĂ  de l’aspect fabrication europĂ©enne.

En France, tu as aussi les classiques que j’oublie tout le temps

Je trouve pas la sĂ©lection folle mais les pantalons Barena que j’ai pu voir Ă©tait plutĂŽt bien confectionnĂ©.

On a des nouvelles de la prochaine capsule femme de BG?