On peut arrĂȘter de relancer le procĂšs sinon ?
Le but, ce nâest pas dâĂȘtre choquĂ©. Le but, câest de comprendre des mĂ©canismes par la comparaison
Un exemple ultra connu.
Si une situation est difficile Ă comprendre parce que le sujet nâest pas concernĂ©, utiliser cette technique permet de mieux comprendre la violence du propos.
Tâes en dĂ©saccord avec 2 personnes donc tu balances ça genre on est tous des beaufs. Tu fais exactement ce que tu critiques
Non. Je ne suis pas en dĂ©saccord avec deux personnes, je dis que les mecs doivent se poser des questions sur la pertinence dâutiliser certains mots et certaines expressions. ParticuliĂšrement si on souhaite Ă©largir le forum Ă lâautre sexe. Je mâinclus dedans.
Et je trouve quâil y a une ambiance de beauf favoriser par le consentement tacite des hommes que je nâai clairement pas envie de laisser passer. Je ferais la mĂȘme chose pour le racisme.
Des ambiances de beauf, ils y en a aussi Ă mon taff, Ă lâescalade, dans les shootings photos, bref partout. Chercher Ă dĂ©construire une ambiance de boyâs club, cela me semble souhaitable.
https://www.lapresse.ca/arts/litterature/2019-10-15/martine-delvaux-le-monde-entier-est-un-boys-club
Non, je ne pense pas sinon il aurait simplement dit cela. A la place, il dit cela.
Faites pas vos chiennes de garde
Câest mon mĂ©tier le pap fĂ©minin.
Quand des meufs portes des fringues tirĂ©es du vestiaire masculin Ă lâorigine, câest sâhabiller comme des mecs. (ca ne veut pas dire ĂȘtre un mec heinâŠ)
Il voulait faire le daron " piquant "
Ton cerveau malade interprÚte tout à la sauce « société patriarcale qui oppresse »
Apporte pas ton débat bancal et tes vidéos / articles trÚs orientés ici, ton manque de nuance rend ton discours inaudible.
Le gros beauf daron piquant encore une fois te le redis : tu ne sais pas de quoi tu parles sur ce sujet précis de la mode feminine donc tais toi.
Câest pas parce que tes 3 copines hystĂ©riques fĂ©ministes jusquâau bout de leurs fringues non genrĂ©es pensent comme toi, que votre avis est valable pour lâensemble de la population fĂ©minine.
Du coup, on peux continuer? AprĂšs ton intervention je me suis dit quâon arrĂȘtais mais vu que le petit daron " piquant" continue, moi jâaime bien jouer avec les hommes en insĂ©curitĂ© sur les questions de genre
Sérieux ça fout une ambiance de mort sur le forum allez en mp
Tant que ce nâest pas un discours de haine et que cela apporte quelque chose au « dĂ©bat » oui. Si câest juste du personnel, il y a les mps.
But remember :
Des idĂ©es dâeshops multimarques qui distribuent des bonnes marques Femme ?
Comme celui ci : https://www.epitomeofedinburgh.com/
https://www.namu-shop.com/collections/woman est sympa !
Yes reprenons sur le sujet de base, merci
Pour relancer, une autre petit marque que je trouve assez sympa, Aliya Wanek, lâinsta est assez cool en plus
Y a un peu de tout, du denim, de la noragi, des robes, des pulls, etc
Y a un vrai truc dans la simplicité, le minimalisme, ça me plaßt assez
Vous postez de bonnes marques câest bien. Sur le front des Digital Native machin, en revanche, la vieille scie du superlatif s applique aussi aux femmes
Sur ce plan, égalité totale
Jâai cru voir la chemise en gaz de cotton BG ahaha
Le mec derriĂšre Histon est vraiment sympa
Pas le sujet ici mais câest assez terrible de ne aps avoir le choix de faire pour vendre aujourdâhui
Ouais câest simple mais ça suffit
(Jâai peur dâemployer les mauvais mots avec tout ça ^^)
Ăcoute, on peut lire que le sourire de Fanny est « 100% authentique », je ne sais plus quoi penser
Je suis une icĂŽne de lâinsulte de notre chĂšre langue
Mais lire versatile
Sinon tout y passe
MĂȘme vegan
Câest peut ĂȘtre lâargument que je trouve le plus malhonnĂȘte chez les vendeurs de vĂȘtement
Bg a confondu versatile et polyvalent pendant bien 5 ans en scred
Et toujours Kaki
Au grand damn de Jordan haha
Histon jâai une chemise de chez eux.
Le produit est honnete mais pas fou : le lin Master of Linen est pas dans le haut du panier, les boutons sont fragiles, la confection est assez basique.
Bon aprĂšs câest pas trĂšs cher. Mais la valeur ajoutĂ©e par rapport Ă la Uniqlo lin (ou Ă la Muji) est pas folle au delĂ de lâaspect fabrication europĂ©enne.
En France, tu as aussi les classiques que jâoublie tout le temps
Je trouve pas la sĂ©lection folle mais les pantalons Barena que jâai pu voir Ă©tait plutĂŽt bien confectionnĂ©.
On a des nouvelles de la prochaine capsule femme de BG?