Tyqdip
Septembre 23, 2020, 9:01
88
Ton cerveau malade interprÚte tout à la sauce « société patriarcale qui oppresse »
Apporte pas ton débat bancal et tes vidéos / articles trÚs orientés ici, ton manque de nuance rend ton discours inaudible.
Le gros beauf daron piquant encore une fois te le redis : tu ne sais pas de quoi tu parles sur ce sujet précis de la mode feminine donc tais toi.
Câest pas parce que tes 3 copines hystĂ©riques fĂ©ministes jusquâau bout de leurs fringues non genrĂ©es pensent comme toi, que votre avis est valable pour lâensemble de la population fĂ©minine.
4 « J'aime »
Du coup, on peux continuer? AprĂšs ton intervention je me suis dit quâon arrĂȘtais mais vu que le petit daron " piquant" continue, moi jâaime bien jouer avec les hommes en insĂ©curitĂ© sur les questions de genre
1 « J'aime »
Jakarta
Septembre 23, 2020, 9:08
90
Sérieux ça fout une ambiance de mort sur le forum allez en mp
Colin
Septembre 23, 2020, 9:09
91
Tant que ce nâest pas un discours de haine et que cela apporte quelque chose au « dĂ©bat » oui. Si câest juste du personnel, il y a les mps.
But remember :
Des idĂ©es dâeshops multimarques qui distribuent des bonnes marques Femme ?
Comme celui ci : https://www.epitomeofedinburgh.com/
https://www.namu-shop.com/collections/woman est sympa !
Maplestore's favourite labels and unique pieces for women from Dress Up, Permanent Vacation, Lonely Label, W'menswear, Girls of Dust, Agolde, Rollas and more
1 « J'aime »
Qube
Septembre 23, 2020, 9:20
94
Yes reprenons sur le sujet de base, merci
Pour relancer, une autre petit marque que je trouve assez sympa, Aliya Wanek, lâinsta est assez cool en plus
Y a un peu de tout, du denim, de la noragi, des robes, des pulls, etc
Y a un vrai truc dans la simplicité, le minimalisme, ça me plaßt assez
2 « J'aime »
steko
Septembre 23, 2020, 9:21
95
Vous postez de bonnes marques câest bien. Sur le front des Digital Native machin, en revanche, la vieille scie du superlatif s applique aussi aux femmes
Sur ce plan, égalité totale
1 « J'aime »
Colin
Septembre 23, 2020, 9:22
96
Jâai cru voir la chemise en gaz de cotton BG ahaha
Boras
Septembre 23, 2020, 9:23
97
Le mec derriĂšre Histon est vraiment sympa
Pas le sujet ici mais câest assez terrible de ne aps avoir le choix de faire pour vendre aujourdâhui
steko
Septembre 23, 2020, 9:26
98
Le look est pas mal du tout en plus
Pas besoin dâen rajouter
1 « J'aime »
Boras
Septembre 23, 2020, 9:27
99
Ouais câest simple mais ça suffit
(Jâai peur dâemployer les mauvais mots avec tout ça ^^)
steko
Septembre 23, 2020, 9:31
100
Ăcoute, on peut lire que le sourire de Fanny est « 100% authentique », je ne sais plus quoi penser
Boras
Septembre 23, 2020, 9:37
101
Je suis une icĂŽne de lâinsulte de notre chĂšre langue
Mais lire versatile
Sinon tout y passe
MĂȘme vegan
Câest peut ĂȘtre lâargument que je trouve le plus malhonnĂȘte chez les vendeurs de vĂȘtement
Colin
Septembre 23, 2020, 9:38
102
Bg a confondu versatile et polyvalent pendant bien 5 ans en scred
2 « J'aime »
Boras
Septembre 23, 2020, 9:39
103
Et toujours Kaki
Au grand damn de Jordan haha
1 « J'aime »
Mat
Septembre 23, 2020, 9:42
104
Histon jâai une chemise de chez eux.
Le produit est honnete mais pas fou : le lin Master of Linen est pas dans le haut du panier, les boutons sont fragiles, la confection est assez basique.
Bon aprĂšs câest pas trĂšs cher. Mais la valeur ajoutĂ©e par rapport Ă la Uniqlo lin (ou Ă la Muji) est pas folle au delĂ de lâaspect fabrication europĂ©enne.
En France, tu as aussi les classiques que jâoublie tout le temps
Découvrez sur The Next Door la sélection du meilleur du streetwear et des designers tels que VISVIM, Stone Island, Comme des Garçons, Yeezy, Nike ACG et bien d'autres sur notre site ou dans nos boutiques en France.
Je trouve pas la sĂ©lection folle mais les pantalons Barena que jâai pu voir Ă©tait plutĂŽt bien confectionnĂ©.
On a des nouvelles de la prochaine capsule femme de BG?
Boras
Septembre 24, 2020, 6:56
108
Ce contenue
Ăa pourrait ĂȘtre le premier message dâune discussion dĂ©diĂ©e dans le thread marque / crĂ©ateur en vrai
Colin
Septembre 24, 2020, 7:37
109
Merci pour ce partage! Comme la dit Boras, on tâinvite Ă crĂ©er le thread si tu en as envie. Ăa permettra de mettre en avant une marque dĂ©diĂ©es aux femmes et de faciliter lâinclusion de potentielles nouvelles arrivantes