đŸ‹ïžâ€â™‚ïž Le topic de la sueur (Sportifs du dimanche et des autres jours)

Coucou des pistes :metal:

8 « J'aime »

Descente de vtt ?

1 « J'aime »

Ça ou paintball (ce dont je doute)

1 « J'aime »

Oui 
 vtt de descente :wink:
J’ai pas mal Ă©cumĂ© les pistes avec des potes avant que quelques uns soient « tous pĂ©tĂ©s »
Maintenant, j’ai Junior qui me demande de l’emmener :
15 jour aux Portes du Soleil et les meilleures pistes Européennes !!! :heart_eyes:

@www : la Mega est trop typĂ©e « Enduro » pour ce qui m’anime. En revanche, mĂȘme
Si c’est juste en face de l’Huez, pour vous initier, je recommande les 2Alpes : la station propose des pistes pour tous les niveaux.

4 « J'aime »

Ah ça doit ĂȘtre terrible de faire ça :grin:

2 « J'aime »

Il y a du vĂ©lo sur piste au JO aujourd’hui

C’est tellement monstrueux (kiff de ces Ă©preuves)

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Si tu fais du vĂ©lo taf ou ballades sans avoir un cycliste oui c’est trĂšs bien. Ça ne dĂ©fonce pas ton fut et ça s’assouplit bien.

Si c’est pour le sport Ă©videmment c’est moins intĂ©ressant.

1 « J'aime »

Pour du sport, je connais un paquet de SingleSpeeder en Vtt qui sont adeptes de Brooks :wink:
D’ailleurs, la marque a bien diversifiĂ© depuis quelques annĂ©es je trouve

AprĂšs, tout le monde n’a pas le mĂȘme fessier 
 et c’est trĂšs personnel

Pour ce qui est du vélo, vu le taro, perso, je trouve ça cher
Passer 1000 boules, je pars direct sur un montage Ă  la carte :grin:

C’est pas du tout mauvais mais il faut etre honnete, le style prend le pas sur la cotĂ© performance.

C’est cher mais ça reste cohĂ©rent par rapport a un montage a la carte vu que c’est un model limitĂ© en collab.

TrĂšs honnĂȘtement je ne pense pas qu’ils se vendent bien, les passionnĂ©s de ce type de bĂ©cane vont, comme tu le dis, sur un montage perso.

Oui, dĂ©solĂ© si mon com’ pouvait passer pour lapidaire.
Ça fait 20 ans que je monte mes vĂ©los piĂšce par piĂšce et en fait l’entretien complet (sauf l’hydraulique dĂšs amortisseurs arriĂšres) 
 du coup, j’ai des vieux rĂ©flexes :wink:

Dans cet esprit, si je devais m’en monter un neuf, je crois que je me referais souder un cadre par les frangins Sycip

Quelqu’un aurait un bon mĂ©decin du sport Ă  recommander Ă  Paris ?
J’ai une hernie discale depuis 10 ans il faudrait que je m’en occupe :sweat_smile:

un slogan d’un mouvement rattachiste ?

Encore des Hoka 
 nouvelle paire flashy les coloris :sunglasses:

Je pense directement au CW de celles la

1 « J'aime »

Le topic de la sueur dans le canapĂ©, des bons moments surtout, un reportage bref qui est vraiment intĂ©ressant sur un moment que j’ignorais

1 « J'aime »

Tiens, d’ailleurs, je cherche une nouvelle paire de running à tendance trail, histoire de pouvoir attaquer un peu plus quand ça glisse.
L’offre est plĂ©thorique et je sais pas par oĂč commencer :sweat_smile:

T’as des marques prĂ©fĂ©rĂ©es ou Ă  Ă©viter ?

Perso, depuis que j’ai essayĂ© Hoka, c’est chaud pour le trail de revenir sur autre chose
Je connais pas mal la marque du coup 
 pour le trail, la Speedgoat (toutes les itérations) sont cool.
Si tu veux plus de confort ou faire plus de distance, c’est la Mafate qu’il faut privilĂ©gier

Pied neutre

1 « J'aime »

Nike Pegasus pour moi, elles correspondent bien Ă  mon pied et j’ai plusieurs paires suivant la mĂ©tĂ©o et le terrain

1 « J'aime »

Non, je suis open :wink: J’ai un pied plutĂŽt fin, donc faudra juste que je m’arrange pour essayer et m’assurer d’ĂȘtre bien soutenu.