Yâa que ça de vrai en effet
Câest assez propre Ă chacun les sensations et attendus de course.
Jâai dĂ©marrĂ© en Asics ⊠impossible aujourdâhui car jâai lâimpression que câest du chewing gum qui me tient rien.
La dessus, jâai fais lâinverse et suis passĂ© sur Salomon. Câest raid Ă mort et la box-toe est petite, mĂȘme pour mon pied fin, et dans plein de modĂšles.
Puis, jâai testĂ© « par dĂ©faut » les Hoka sur conseils dâun mag. Câest un peu dĂ©routant au dĂ©but ⊠mais jâen suis Ă ma 11Ăšme paire de trail du coup âŠ
Jâen connais plein qui sont passĂ© chez Hola et sont tous trĂšs content niveau sensation, bien diffĂ©rentes comme tu dis, mais aussi disent que ça tient pas dans le temps (vite dĂ©foncĂ©s) toi aussi ?
@Quent pas vraiment ton coin mais ils sont de bon conseil et pas mal de choix niveau paires (Hoka, Asics, Salomon, Brooks, SauconyâŠ)
RunAttitude
081 61 56 46
https://maps.app.goo.gl/D49eM9fD3tAEqma56
Yes, je vais voir chez Trakks ou maga similaire.
Edit: @RemsB mes beaux-parents sont Ă Gembloux
Go aller prendre le cafĂ© et apporter une tarte (câest a cotĂ© du pain dâAntan*)
A cĂŽtĂ© du Pain dâAntan surtout (câest sans doute ce que tu voulais dire )
Inov 8 aussi tâas regardĂ© ?
Tâas pleins de modĂšle par contre je trouve
Enfin celle que jâai câest pas pour le run câest pour le CFit mais en tout cas ils proposent aussi des largeurs diffĂ©rentes selon les modeles
Bordel je me troupe tjs alors que jây suis tous les w-e⊠honte sur moi
Cfit ?
Crossfit
Je vais aussi dans ce sens.
Câest trĂšs confort. Câest Ă©trangement souple comme sensation au dĂ©but, mais tu restes hyper bien maintenu au niveau du chaussant. Lâamorti est dĂ©routant et la semelle arrondie sur lâavant te pousses Ă avoir une meilleure bascule vers lâavant.
Je tourne avec 4 paires en roulement. Je leur fais faire Ă chacune 1200 bornes. Je viens dâen « commencer » une nouvelle paire. Ca veut dire que jâ viens dâen sortir une de 1200 bornes et que jâai en parallĂšle donc une Ă 10, une seconde Ă 300, une troisiĂšme Ă 600 et la derniĂšre Ă 900 bornes.
Câest vrai que par rapport Ă dâautres marques, je constate 2 choses pour une usure rapide :
- Les crampons sont plus usĂ©s que sur les autres shoes que jâavais avant
- Le mesh au pli du dessus se fissure en général environ vers les700 à 800 bornes, mais ensuite ça bouge pas trop.
Donc je rejoins ce que tu as eu comme retour.
Truc donc : super amorti et poids contenu. Je crois pas avoir vu un aussi bon ratio sur ces 2 éléments ensembles.
Bon retour, thanks !
Vous avez entendu parler des wizwedge ?
Jâen avais entendu parler dans lâafter pour les chaussures de foot. Apparemment ils ont de trĂšs bons rĂ©sultats pour limiter les blessures des sportifs
Connais pas.
⊠faudrait que je regarde ça, moi qui suis sujet aux problĂšme du tendon dâachille âŠ
my 2 cents : jâavais moi mĂȘme des douleurs au tendon dâAchille Ă la course, un kinĂ© trĂšs axĂ© course mâa conseillĂ© de revenir a des drop de 8 ou 10 mm. Jâai abandonnĂ© saucony et assez vite plus de pb.
Dans mon cas, câest un problĂšme de « survascularisation » des mollets principalement
Sport complet oui, mais le manque dâimpact fragilise les os Ă trĂšs long terme.
Le « mieux » pour la longévité serait un mix de natation et sport à impact ( course à pied entre autres).
Ha haute dose nan maybe?
AprĂšs je suis dâaccord avec toi, Perso trop voit ça comme sport âč ultime âș car âč doux âș mais au final tu deviens mou hahaa
De tte maniere des quâil y a desla charge câest diabolisĂ©
Pas de fans de zĂ©ro drop ici ? Jâaime pas mal sur caillou perso. Altra LP du coup pour moi.
jâai longtemps couru avec du 4 mm mais quand sont apparus mes douleurs au talon, repassĂ© sur du 8/10 a rĂ©solu mes pb
Ah ouais tâes pas lĂ pour boire lâeau des pĂątes toi, tu tartines!
Pour ma part, reprise hier aprÚs quasiment 10 mois sans courir, 12k à 4:40/km allure constante, ce matin je dérouille