đŸ‹ïžâ€â™‚ïž Le topic de la sueur (Sportifs du dimanche et des autres jours)

VĂ©lo ?

Je me suis pété la gueule dans un chemin en me faisant courser en CAP par un clébard ridiculement petit. :flushed:
J’ai voulu me tourner pour lui coller une chiquette 
 et badaboum le bonhomme

Gardons de la légende.

8 « J'aime »

C’était vraiment un ours.

2 « J'aime »

:flushed::flushed: :flushed:
Sinon, e me suis dĂ©jĂ  fait attaquer par une buse 
 c’est chaud aussi comme truc :joy:

1 « J'aime »

:astonished:C’est un Fake, c’est pas possible ahahah

Chez nous, on a des panneaux « attention biches » 
 en Slovaquie, ils ont des « attention ours » :astonished:
La premiere fois ou j’ai randonnĂ©e lĂ -bas, mon beauf m’a fait des prĂ©coces qui m’ont foutu les miquettes avant de partir !

Ne vous inquiĂ©tez pas j’ai un gars sĂ»r en cas d’attaque d’ours ou de sanglier, il les one shot Ă  mains nues :sunglasses:

(quelques uns pourront avoir la refs ici :smiling_face_with_three_hearts:)

7 « J'aime »

Je cherche un pantalon de CAP et dans mon souvenir le podcast avait parlĂ© d’une marque sympa. Je n’arrive pas Ă  retrouver le passage et la marque en question.
Quelqu’un a une idĂ©e ?
Sinon je prends les idĂ©es de pantalon pas forcĂ©ment legging dans lequel je puisse ranger mon tel et des clĂ©s. (Et sinon j’ai une ceinture Salomon s’il le faut vraiment)

Celle-ci ?

1 « J'aime »

JVC nan?

J’aurais plutĂŽt misĂ© sur lui
image

3 « J'aime »

L’ours c’est pour commencer le petit dej

1 « J'aime »

Oui merci ! Je vais regarder ça du coup
 mais vu le tarif je vais probablement passer mon tour !

Chuck Norris ?

« Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallĂšle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J’ai une vitesse de fou, et des rĂ©flexes identiques Ă  ma vitesse. J’ai juste Ă  l’attendre qu’il me charge, l’esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tĂȘte. Je le lĂącherai pas Ă  la moindre erreur, le gorille est fini. T’auras toujours des puceaux d’ici pour penser que c’est impossible. Rien n’est impossible avec de la volontĂ© dĂ©jĂ  les amis, et de 2) c’est pas avec votre corps de lĂąche que vous allez faire quoi que ce soit.

N’importe quel homme un minimum entraĂźnĂ© peut vaincre un gorille avec un couteau dĂ©jĂ . À main nue c’est pas forcĂ©ment plus compliquĂ© ça demande juste de la technique :joy:

2 « J'aime »

Ouais mais si c’est un gorille dans la brume ?

1 « J'aime »

Tu appelles Ripley

Le fameux pavé MMA :grin:

1 « J'aime »

Hier j’ai couru mon premier semi marathon.
J’aime pas trop courir mais j’aime bien l’idĂ©e d’ĂȘtre seul et Ă©couter de la zik/podcast tranquille.
J’avais jamais couru plus de 15km, et bah ça se fait bien.
En dessous des 2h, comme je m’étais fixĂ©.
L’ambiance Ă©tait trĂšs cool ça me motive Ă  en faire d’autre. Y’a plus qu’à arrĂȘter de fumer pour vraiment progresser :rofl:

5 « J'aime »