đŸ‹ïžâ€â™‚ïž Le topic de la sueur (Sportifs du dimanche et des autres jours)

c’est tard nan ?

j’y connais rien du tout ^^

Beau combat.
TrĂšs bel esprit entre les deux combattants.

1 « J'aime »

Grave quel combat! Gane est vraiment incroyable, rapide et precis. On l a vu lache les chevaux apres le knock down. Incroyable. Et quelle ambiance ! Faut dire qu il y est pour beaucoup, le mec est a fond dans le partage en imoliquant le public tout le temps . Et tuivasa est un putain de roc ! En tout cas impossible de ne pas aimer ces deux la!

VAMOS

2 « J'aime »

On va pas se mettre Ă  supporter des espagnols ici komem

La seule news Ă  retenir

C’est la France qui a une double charte à l’euro de basket avec les turcs qui craquent comme jamais

Et la Serbie qui se fait plier par les italiens

La demie finale devient accessible :pray:t3::pray:t3:

1 « J'aime »

Bientot sur Basketball - FFL

:sweat_smile:

Espagnol ou pas , 1er grand chelem et plus jeune n°1 mondial de lŽhistoire, ça en jette sur le CV à 19ans !

1 « J'aime »

je ne connaissais pas ce site, c’est incroyable haha

Y’a des fans de natation ici par hasard ?

Quelqu’un a vu ce record du monde sur 100m nage libre de Popovici y’a quelques semaines ? :scream: (17 ans le gars :o)

(WR) David Popovici :romania: 46.86 // 100m Freestyle Final // European Champs 2022 - YouTube

1 « J'aime »

Les deux matchs Ă©taient fous !

On aurait pas dû se retrouver dans cette position mais ça a donné un superbe final

J’ai regardĂ© la deuxiĂšme mi temps de l’Italie, c’était n’importe quoi ce match. Une adresse insolente avec des gros step backs et des shoots Ă  3 forcĂ©s en fin de possession qui rentrent. Un rĂ©gal

Comme tu dis ça augmente fortement nos chances de medailles

Yes, j’ai vu la course en direct, le gars a encore de la marge pour amĂ©liorer son record. Impressionnant.

1 « J'aime »

C’est clair, tu voyais les masses qu’étaient CĂ©sar Cielo et Alain Bernard par exemple (mĂȘme si la masse ne fait pas tout je suis bien d’accord et qu’il existe des contre-exemples) tu te dis que s’il mettait quelques kilos il pourrait encore plus performer en sprint.
J’ai Ă©coutĂ© une interview de lui disant qu’il aimerait que son record soit battu par quelqu’un d’autre (Dressel peut ĂȘtre ?) pour qu’il puisse le rebattre derriĂšre.
Je serais pas Ă©tonnĂ© que d’ici quelques annĂ©es il passe sous les 46s.
Bref, impressionnant en effet !

1 « J'aime »

ouais les matchs Ă©taient fou

si on met de cotĂ© l’arbitrage calamiteux, cet euros est assez ouf

2 « J'aime »

Malheureusement, mĂȘme si on passe les italiens, on se fera plier par Doncic et son orchestre en demies. Et oui, l’arbitrage est Ă©trangement mauvais cette annĂ©e.

Je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion
 Popovici pĂšse moins de 80 kilos quand Popov et Cielo tournaient autour de 90 et Bernard 95


1 « J'aime »

Doncic ne fera pas tous les jours un match Ă  47 points

il est strastophĂ©riques mais le reste autour est trĂšs pauvre, j’aimerais vraiment qu’on arrive Ă  aller en demie, pour les plier Ă  nouveau

juste pour le voir chouiner

(il est tellement doué, il a le temps, des désillusions ne le rendront que meilleur ^^)

Ce retour du diable Vauvert de ta mùre
 C’est pas bon pour mon cƓur tout ça.

je sortais de la journée shooting

j’entends une petite dire Ă  son papa qui a avait le nez sur son tel « mais lhgilhl"f GOBERt »

il restait 20s on Ă©tait Ă  -2 j’ai vĂ©cu avec cet inconnu l’arrachafe d ela prolongue, Ă©norme

j’ai rien vu d’autre, je vais aller lire des rĂ©sumĂ©s et commentaires ^^

(0/2 de l’adversaire Ă  la fin encore, on a une chatte incroyable, Ă  croire que Didier est le Ă©lectionneur de l’EDF de basket)

1 « J'aime »

Bonne 1Ăšre mi-temps en particulier en dĂ©fense oĂč on les a forcĂ©s Ă  prendre plein de 3 points en catastrophe, puis au 3Ăšme Pozzeco s’est adaptĂ©, l’Italie s’est mise Ă  cavaler et on a pris l’eau de partout. Au 4Ăšme Heurtel a posĂ© ses c*uilles sur la table et on s’en sort miraculeusement comme tu as vu
 AprĂšs les italiens Ă©taient cuits pour l’overtime.
Les polonais ont menĂ© trois 1/4 temps mais lĂ  les slovĂšnes sont passĂ©s devant et j’ai peur pour eux qu’ils ne les revoient jamais


Bon ben finalement on jouera les polonais :person_shrugging: Avec une fin de match youpi tralala, les slovĂšnes qui se trouent complĂštement, les arbitres qui ratent une faute Ă©normissime sur la derniĂšre action
 C’est dommage cet arbitrage pourri parce que les matches sont vraiment sympas !

ouais j’ai lu le rĂ©sumĂ© un peu les commentaires

c’est ouf

je n’arrive pas Ă  trouver notre Ă©quipe solide, mais une chose est sĂ»r, sa dĂ©fense esrt lĂ