đŸ‹ïžâ€â™‚ïž Le topic de la sueur (Sportifs du dimanche et des autres jours)

On est pas ouf offensivement avec Fournier qui ne fait pas un bon euro mais on a beaucoup de joueurs qui apportent de partout. Gobert est trĂšs bon (il sera dans le 5 de la compĂšt), Tarpey est gĂ©nial dans son rĂŽle, Guershon est vraiment bon aussi, Heurtel a Ă©tĂ© dĂ©cisif
 On est pas aussi solide qu’aux JOs sans De Colo et Batum (ni Fournier) mais avec un peu de chatte dans les confrontations ça aide
 AprĂšs les qualifs de l’Italie et de la Pologne sont mĂ©ritĂ©es et il faut encore les gagner ces matchs

En tout cas on a eu de vrais matchs à suspens et c’est toujours cool (quand on gagne a la fin :stuck_out_tongue:)

Avoir une défense reste l eplus important

en revanche la fatigue risque de commencer Ă  pser

1 « J'aime »

Ouais, avec la fatigue, on ne va peut-ĂȘtre pas gagner 4 matches de suite Ă  pile ou face. Ca serait bien que la Pologne ait jouĂ© son match du tournoi et dĂ©compresse histoire qu’on en gagne un facilement


Petite question, avec l’arrivĂ©e des Jeux Olympiques en France. J’ai commencĂ© Ă  regarder pour me porter bĂ©nĂ©vole, mais j’ai l’impression que c’est assez compliquĂ© de pouvoir « rentrer dans le cercle ». Vous avez des tips ou des tuyaux pour ĂȘtre plus facilement pris / sĂ©lectionnĂ© ?

Pour y rentrer il faut avoir fait parti des votants d’Hidalgo Ă  la prĂ©sidentielle, autant dire que c’est trĂšs trĂšs restreint :clown_face:

5 « J'aime »

Ha ba si, il peut demander Ă  @Tyqdip ^^ il fait parti du club

2 « J'aime »

4 « J'aime »

:rofl:

je rĂȘve que les JO soit une catastrophe industrielle
qu’elle porte cette honte jusqu’à son dernier souffle cette naze

4 « J'aime »

Bénévole pour faire quoi exactement ?

vendre des faux pass d’entrĂ©e

@Leit rammaseur de balles :joy:

2 « J'aime »

Perso ce qui m’intĂ©resse c’est le badminton / Volley et l’escalade. ( Oui je sais pas forcĂ©ment les Ă©preuves phare). Pour le bad et le volley, ça peut ĂȘtre nettoyer le terrain, installation des filets ce genre de truc ? (mais je pense que c’est rĂ©servĂ© aux licenciĂ©s en prioritĂ© et je n’ai plus de license de bad). Ou tout simplement l’accueille dans les stades des supporters, aider pour les renseignements, distribuer des goodies.
Ce genre de truc Ă  la con.

@Boras je t’avoue que je n’ai pas la ref mdr. C’est qui le mec ?

1 « J'aime »

Fianso, il avait un concept musique qui s’appelait « Rentrer dans le cercle » :

Rentre dans le Cercle Saison #3 / Épisode 4 (Sasso, Alyssia La R, Gambino La MG, Denzo, Souffrance) - YouTube

J’allais te dire que pour le tennis, je sais que c’est rĂ©servĂ© aux licenciĂ©s ce genre de trucs.

:heart: :heart: :heart:

image

2 « J'aime »

il est mort ?

Presque! (mais j’aurais ajoutĂ© un « RIP” alors :rofl:) Il prend (enfin diront certains :sweat_smile:) sa retraite

ah la vache

en mĂȘme temps que Serena, incroyable leur longevitĂ©

1 « J'aime »

Je te confirme
Pour ce qui fut des championnats d’Europe de Bad, Ă  l’époque j’étais encore dirigeant, les clubs sont prioritaires et reçoivent les inscriptions au bĂ©nĂ©volats 1 an, voir 1,5 an auparavant.
Il fallait s’inscrire et ensuite, tu pouvais participer Ă  l’orga et/ou suivre des formations en interne pour pouvoir ĂȘtre bĂ©nĂ©vole « de terrain »
De mĂ©moire, c’était long et chronophage (en rĂ©unions et formation) d’aprĂšs le ressenti des gens que j’ai connu faire ca

1 « J'aime »

Ce carnage :o

On a pu se reposer c’est un sacrĂ© luxe

1 « J'aime »