đŸ‹ïžâ€â™‚ïž Le topic de la sueur (Sportifs du dimanche et des autres jours)

Parait le all star game NBA était une purge, heureusement le slam dunk a relevé le niveau.

Le match all star c’est de la merde depuis au moins 10 ans. Avant ça dĂ©fendait Ă  partir de quelque part dans le 3Ăšme quart, maintenant c’est limite un concours de dunks et de shoots Ă  10m

1 « J'aime »

Il faut revenir au bon vieux East Vs West.

Yes c’est un des seuls WE de la saison oĂč je regarde pas de NBA a cause de ça. Je me demande comment a Ă©voluĂ© le nombre de viewers over time par contre

AprĂšs je comprends que tout le monde veut Ă©viter de fatiguer et blesser les joueurs pour un match sans importance et ça aide de ne mettre aucune intensitĂ© et d’éviter les contacts

1 « J'aime »

Si tu fais du fractionnĂ©. L’attaque du pied n’est pas le mĂȘme que si tu fais de l’endurance. FractionnĂ© tu attaques avec le milieu du pied.
Donc le drop

Et l’histoire de sup/pro.
Etant supinateur bien vĂ©nĂšre, j’ai testĂ© toute sorte de chaussures typĂ© supi.
Je me suis jamais senti aussi bien avec du neutre mais avec une semelle assez large.

y a un amateur de rugby dans le coin qui ne sait pas quoi faire demain?

Tas des places ???

mon +1 est sur le point de me lĂącher oui

C’est beau ça. Dommage que je sois à Strasbourg

Exactement mĂȘme soucis pour moi, damn it !

1 « J'aime »

boa go solo et mets toi en mode striker Ă  la 60ieme avec bernard pour faire de la pub pour le prochain jean borali et le blog :point_up:

2 « J'aime »

haha c’est pas tout nu normalement ce genre de coutume?

donc personne mince, j’ai une copine qui va maccompagner mais bon ^^

ha ba si Ă  poil ouais encore mieux avec ta pote pour la pub borali ^^ bon le problĂšme que c’est qu’à la tĂ©loche il montre plus les personnes qui dĂ©barquent sur le terrain

ho tkt pas forcĂ©ment mince mais soit prĂȘt Ă  un placage costaud

par contre je viens de voir que c’est pas striker mais steaker que ça s’écrit

haha

je vais aller me faire chier 2h et ça sera bien ^^

pas d’amateur de balle ovale ici, comme quoi :stuck_out_tongue:

Bien sur.que.si.mais.les.vrais.vivent dans le.sud.ouest :kissing_heart:

3 « J'aime »

j’étais un peu dans le sud ouest hier d’aileurs, y avait de l’accent haha

et bah, malgrĂ© le froid polaire, j’ai kiffĂ©, l’ambiance du rugby est vraiment sympa. Et la population plus plaisante que le foot, t’as la ferveur sans la connerie et les abrutis.

bon par contre, heuresement qu’il y a le march france 2 diffusĂ© en mĂȘme temps, tu captes pas grand chose de tous les dĂ©tails de jeu sinon

1 « J'aime »

Les supporter anglo saxons au rugby sont chouette en plus ,ça aide .

1 « J'aime »

tous en kilt, solide les mecs avc le froid et le vent de batard qu’il y avait haha

quand t’arrive Ă  ĂȘtre sympa dans ces conditions, c’est que oui, t’es une personne joviale ^^

Je suis le premier Ă  critiquer les supps quand il font de la merde mais ce genre de tarte Ă  la crĂšme avec une xp d’un match t’es franchement pas obligĂ© Bobo

tu t’emballes un peu non ^^

j’ai pas une grosse expĂ©rience au foot non plus, mais une vingtaine de match au parc, quelques uns de l’EDF, ça faitsait juste du bien de pas entendre des fils d epute & co tout le long du match

y a une rĂ©el diff d’ambiance gĂ©nĂ©rale que l’on voit dĂ©jĂ  Ă  la tĂ©lĂ© et qui s’est ressenti

on est obligé de tout pondéré sur un post de forum?``

(les abrutis ne veut pas dire tous les supporters, je pense que j’ai pas beosin de prĂ©cise ren petit commitĂ© ^^)