đŸ‹ïžâ€â™‚ïž Le topic de la sueur (Sportifs du dimanche et des autres jours)

C’est ce que je me suis dit aprùs qqes courses rapides

Mais elles sont si confortables pour mon pied, juste la forme qu’il faut. J’ai pas cherchĂ© plus loin.
Jvais retourner voir ce monsieur

1 « J'aime »

Hello,

Est ce que vous auriez un forum de course Ă  pied favori ?
PlutĂŽt francophone si possible

C’est pas un forum spĂ©cifique mais sur HFR il y a plusieurs topics trĂšs actifs sur le sujet.

1 « J'aime »

Parait le all star game NBA était une purge, heureusement le slam dunk a relevé le niveau.

Le match all star c’est de la merde depuis au moins 10 ans. Avant ça dĂ©fendait Ă  partir de quelque part dans le 3Ăšme quart, maintenant c’est limite un concours de dunks et de shoots Ă  10m

1 « J'aime »

Il faut revenir au bon vieux East Vs West.

Yes c’est un des seuls WE de la saison oĂč je regarde pas de NBA a cause de ça. Je me demande comment a Ă©voluĂ© le nombre de viewers over time par contre

AprĂšs je comprends que tout le monde veut Ă©viter de fatiguer et blesser les joueurs pour un match sans importance et ça aide de ne mettre aucune intensitĂ© et d’éviter les contacts

1 « J'aime »

Si tu fais du fractionnĂ©. L’attaque du pied n’est pas le mĂȘme que si tu fais de l’endurance. FractionnĂ© tu attaques avec le milieu du pied.
Donc le drop

Et l’histoire de sup/pro.
Etant supinateur bien vĂ©nĂšre, j’ai testĂ© toute sorte de chaussures typĂ© supi.
Je me suis jamais senti aussi bien avec du neutre mais avec une semelle assez large.

y a un amateur de rugby dans le coin qui ne sait pas quoi faire demain?

Tas des places ???

mon +1 est sur le point de me lĂącher oui

C’est beau ça. Dommage que je sois à Strasbourg

Exactement mĂȘme soucis pour moi, damn it !

1 « J'aime »

boa go solo et mets toi en mode striker Ă  la 60ieme avec bernard pour faire de la pub pour le prochain jean borali et le blog :point_up:

2 « J'aime »

haha c’est pas tout nu normalement ce genre de coutume?

donc personne mince, j’ai une copine qui va maccompagner mais bon ^^

ha ba si Ă  poil ouais encore mieux avec ta pote pour la pub borali ^^ bon le problĂšme que c’est qu’à la tĂ©loche il montre plus les personnes qui dĂ©barquent sur le terrain

ho tkt pas forcĂ©ment mince mais soit prĂȘt Ă  un placage costaud

par contre je viens de voir que c’est pas striker mais steaker que ça s’écrit

haha

je vais aller me faire chier 2h et ça sera bien ^^

pas d’amateur de balle ovale ici, comme quoi :stuck_out_tongue:

Bien sur.que.si.mais.les.vrais.vivent dans le.sud.ouest :kissing_heart:

3 « J'aime »

j’étais un peu dans le sud ouest hier d’aileurs, y avait de l’accent haha

et bah, malgrĂ© le froid polaire, j’ai kiffĂ©, l’ambiance du rugby est vraiment sympa. Et la population plus plaisante que le foot, t’as la ferveur sans la connerie et les abrutis.

bon par contre, heuresement qu’il y a le march france 2 diffusĂ© en mĂȘme temps, tu captes pas grand chose de tous les dĂ©tails de jeu sinon

1 « J'aime »

Les supporter anglo saxons au rugby sont chouette en plus ,ça aide .

1 « J'aime »