Câest ce que je me suis dit aprĂšs qqes courses rapidesâŠ
Mais elles sont si confortables pour mon pied, juste la forme quâil faut. Jâai pas cherchĂ© plus loin.
Jvais retourner voir ce monsieur
Hello,
Est ce que vous auriez un forum de course Ă pied favori ?
PlutĂŽt francophone si possible
Câest pas un forum spĂ©cifique mais sur HFR il y a plusieurs topics trĂšs actifs sur le sujet.
Le match all star câest de la merde depuis au moins 10 ans. Avant ça dĂ©fendait Ă partir de quelque part dans le 3Ăšme quart, maintenant câest limite un concours de dunks et de shoots Ă 10mâŠ
Il faut revenir au bon vieux East Vs West.
Yes câest un des seuls WE de la saison oĂč je regarde pas de NBA a cause de ça. Je me demande comment a Ă©voluĂ© le nombre de viewers over time par contre
AprĂšs je comprends que tout le monde veut Ă©viter de fatiguer et blesser les joueurs pour un match sans importance et ça aide de ne mettre aucune intensitĂ© et dâĂ©viter les contacts
Si tu fais du fractionnĂ©. Lâattaque du pied nâest pas le mĂȘme que si tu fais de lâendurance. FractionnĂ© tu attaques avec le milieu du pied.
Donc le dropâŠ
Et lâhistoire de sup/pro.
Etant supinateur bien vĂ©nĂšre, jâai testĂ© toute sorte de chaussures typĂ© supi.
Je me suis jamais senti aussi bien avec du neutre mais avec une semelle assez large.
y a un amateur de rugby dans le coin qui ne sait pas quoi faire demain?
Tas des places ???
mon +1 est sur le point de me lĂącher oui
Câest beau ça. Dommage que je sois Ă Strasbourg
Exactement mĂȘme soucis pour moi, damn it !
boa go solo et mets toi en mode striker Ă la 60ieme avec bernard pour faire de la pub pour le prochain jean borali et le blog
haha câest pas tout nu normalement ce genre de coutume?
donc personne mince, jâai une copine qui va maccompagner mais bon ^^
ha ba si Ă poil ouais encore mieux avec ta pote pour la pub borali ^^ bon le problĂšme que câest quâĂ la tĂ©loche il montre plus les personnes qui dĂ©barquent sur le terrain
ho tkt pas forcĂ©ment mince mais soit prĂȘt Ă un placage costaud
par contre je viens de voir que câest pas striker mais steaker que ça sâĂ©crit
haha
je vais aller me faire chier 2h et ça sera bien ^^
pas dâamateur de balle ovale ici, comme quoi
Bien sur.que.si.mais.les.vrais.vivent dans le.sud.ouest
jâĂ©tais un peu dans le sud ouest hier dâaileurs, y avait de lâaccent haha
et bah, malgrĂ© le froid polaire, jâai kiffĂ©, lâambiance du rugby est vraiment sympa. Et la population plus plaisante que le foot, tâas la ferveur sans la connerie et les abrutis.
bon par contre, heuresement quâil y a le march france 2 diffusĂ© en mĂȘme temps, tu captes pas grand chose de tous les dĂ©tails de jeu sinon
Les supporter anglo saxons au rugby sont chouette en plus ,ça aide .