đŸ‹ïžâ€â™‚ïž Le topic de la sueur (Sportifs du dimanche et des autres jours)

A prĂ©ciser que pour focaliser sur les pecs avec les dips il vaut mieux adopter une prise relativement large avec le buste penchĂ© vers l’avant.

Vu que t’as dĂ©jĂ  bien creusĂ© le sujet, j’en rajoute :

J’ai plutĂŽt tendance Ă  suivre les propos du gars qui a lancĂ© la clinique de coureur.
Le corps est une machine d’adaptation :wink:

2 « J'aime »

Vous avez des recos de nike metcon-like qui ne soient pas fabriquées dans des sweatshops?
Les miennes sont en train de rendre l’ñme aprùs 4 ans de bons et loyaux services.

J’ai des Inov-8 235 v3 moi, super paires, toe box assez large et confort direct.
Tu peux checker les Tyr aussi ou Under Armour. Dans l’ensemble elles se valent un peu toutes, le prix et le confort feront la diff’

1 « J'aime »

Un Ă©norme merci Ă  tous pour vos reponses avec un Ă©norme retard. @romainsss @Rems.B @Pierreuleu @Oogietsugie @ChairBleue @Tyqdip @Guerbish et ceux que j’ai pu oublier, vos reponses ont Ă©tĂ© plus que prĂ©cieuses alors merci pour votre temps.
J’ai tout Ă©pluchĂ© et c’est commandĂ© ! Plus que 2 semaines d’attente. C’est un gravel Marin

2 « J'aime »

T’as pris le nicasio ?

2 « J'aime »

vend moi ton bianchi le mien est en fin de vie !!

Je viens juste de le récupérer
Il va passer en cintre droit pour rouler vite en ville

1 « J'aime »

Tout à fait ! Hùte de tester ça !

Hello tout le Monde !
J’ai l’occasion avec ma boite de prendre un electrique (bon d’achat de 2500€ puis leasing en qq sorte), je peux rajouter un peu mais j’aimerais ne pas dĂ©passer les 3000€.

Je voulais me choper un cowboy parce que ça a l’air chouette mais ça a l’air d’ĂȘtre distribuĂ© nul part ?
Sinon est-ce que vous avez des alternatives dans le mĂȘme style Ă  me conseiller ?

Van Moof là comme ça ça a l’air chouette aussi mais batterie pas amovible c’est un peu chiant

Merci pour vos précieux conseils !
(usage, aller vite pour le velotaf ou les dĂ©placement du wee-end, pour l’instant je roule avec des routes vintages)

Nouveau cadre VTT 80s/90s, que je vais un peu moderniser , et rajouter un pizza rack + pneus Billy bonkers de blaireau

4 « J'aime »

On a du Moustache ici et c’est trùs trùs bien.

1 « J'aime »

En sous cotĂ© en France y’a les Winora qui sont bien Ă©quipĂ©s

2 « J'aime »

La mĂȘme, j’ai choper 2 rockriders annĂ©e 90 (500 et 520) en acier chromo

Yes les 500/520 C’est recherchĂ©, super cadre et souvent en Shimano STX (RC)

J’en ai un qui traüne au bureau :rofl:

TrÚs présent Outre-Rhin par contre ! Top !!

Je poste ici, on sait jamais

Connaissez vous des marques type Helinox, pour des chaises pliantes trÚs légÚres, mais moins chÚres ?

Y’a Ă©videmment la dĂ©cathlon, mais je voulais savoir si il y avait des marques reconnues entre les 2

Chez Lafuma ?

Tu as les pop-up (pas beaucoup moins cher ceci dit)
https://www.lafuma-mobilier.fr/fauteuil-design-pop-up-xl-airlon-abricot-tube-titane.html

ou les chiliennes
https://www.lafuma-mobilier.fr/chaise-longue-maxi-transat-colorblock-batyline-iso-moss-tube-moss.html

Je cherche du pliant trÚs compact et léger comme les helinox ou les Decath (ça fait grosso merdo un petit kilo)