A prĂ©ciser que pour focaliser sur les pecs avec les dips il vaut mieux adopter une prise relativement large avec le buste penchĂ© vers lâavant.
Vu que tâas dĂ©jĂ bien creusĂ© le sujet, jâen rajoute :
Jâai plutĂŽt tendance Ă suivre les propos du gars qui a lancĂ© la clinique de coureur.
Le corps est une machine dâadaptation
Vous avez des recos de nike metcon-like qui ne soient pas fabriquées dans des sweatshops?
Les miennes sont en train de rendre lâĂąme aprĂšs 4 ans de bons et loyaux services.
Jâai des Inov-8 235 v3 moi, super paires, toe box assez large et confort direct.
Tu peux checker les Tyr aussi ou Under Armour. Dans lâensemble elles se valent un peu toutes, le prix et le confort feront la diffâ
Un Ă©norme merci Ă tous pour vos reponses avec un Ă©norme retard. @romainsss @Rems.B @Pierreuleu @Oogietsugie @ChairBleue @Tyqdip @Guerbish et ceux que jâai pu oublier, vos reponses ont Ă©tĂ© plus que prĂ©cieuses alors merci pour votre temps.
Jâai tout Ă©pluchĂ© et câest commandĂ© ! Plus que 2 semaines dâattente. Câest un gravel Marin
Tâas pris le nicasio ?
vend moi ton bianchi le mien est en fin de vie !!
Je viens juste de le récupérer
Il va passer en cintre droit pour rouler vite en ville
Tout à fait ! Hùte de tester ça !
Hello tout le Monde !
Jâai lâoccasion avec ma boite de prendre un electrique (bon dâachat de 2500⏠puis leasing en qq sorte), je peux rajouter un peu mais jâaimerais ne pas dĂ©passer les 3000âŹ.
Je voulais me choper un cowboy parce que ça a lâair chouette mais ça a lâair dâĂȘtre distribuĂ© nul part ?
Sinon est-ce que vous avez des alternatives dans le mĂȘme style Ă me conseiller ?
Van Moof lĂ comme ça ça a lâair chouette aussi mais batterie pas amovible câest un peu chiantâŠ
Merci pour vos précieux conseils !
(usage, aller vite pour le velotaf ou les dĂ©placement du wee-end, pour lâinstant je roule avec des routes vintages)
Nouveau cadre VTT 80s/90s, que je vais un peu moderniser , et rajouter un pizza rack + pneus Billy bonkers de blaireau
On a du Moustache ici et câest trĂšs trĂšs bien.
En sous cotĂ© en France yâa les Winora qui sont bien Ă©quipĂ©s
La mĂȘme, jâai choper 2 rockriders annĂ©e 90 (500 et 520) en acier chromo
Yes les 500/520 Câest recherchĂ©, super cadre et souvent en Shimano STX (RC)
Jâen ai un qui traĂźne au bureau
TrÚs présent Outre-Rhin par contre ! Top !!
Je poste ici, on sait jamais
Connaissez vous des marques type Helinox, pour des chaises pliantes trÚs légÚres, mais moins chÚres ?
Yâa Ă©videmment la dĂ©cathlon, mais je voulais savoir si il y avait des marques reconnues entre les 2
Chez Lafuma ?
Tu as les pop-up (pas beaucoup moins cher ceci dit)
https://www.lafuma-mobilier.fr/fauteuil-design-pop-up-xl-airlon-abricot-tube-titane.html
ou les chiliennes
https://www.lafuma-mobilier.fr/chaise-longue-maxi-transat-colorblock-batyline-iso-moss-tube-moss.html
Je cherche du pliant trÚs compact et léger comme les helinox ou les Decath (ça fait grosso merdo un petit kilo)