Ah ok sorry mal compris
J’ai tope du helinox sur Vinted a pas cher l’année dernière. Ça avais mis longtemps à pop mais j’étais bien content. Sinon t’as de copies sur Amazon mais les commentaires font penser que c’est pas ouf comme qualité.
Je ne sais pas qui sont ceux qui ont préféré Embiid à Jokic pour le titre de MVP de la saison, mais en tout cas maintenant ils ont vraiment l’air bien cons… Après ces playoffs il n’y a aucun doute sur qui est le meilleur joueur de basket du monde !
Merci !
C’est la version mini, pas assez confort pour glander dedans
Mais prix pas deconnant en revanche !
Bon les frères
J’ai pris du bide grave ces derniers mois, sans prendre de poids
J’ai besoin de me faire un petit programme de 1 mois pour arranger ça avant les vacances
Vos meilleurs exos pour le bide ?
Arrêter la liche.
Y a pas de secret, n’importe quels exos qui te fera bosser ton gainage + alimentation adaptée seront la meilleurs choses à faire.
Et je rejoins @HolyCrap, la liche, pire truc fourbe pour te faire prendre du bide sans rien capter
Évidemment que j’arrêterai jamais de picoler …
Mais j’ai toujours réussi à maintenir le truc
Y a pas un exo qui te fera perdre du bide de manière ciblée.
Alcool c est le pire truc
Alimentation deuxième levier
Gainage pas rendre plus plat le ventre
Quand on vieillit, on brûle des calories plus lentement, donc plus difficile de se maintenir qu avant
Perso, ce qui a marché pour moi :
- arrêter le sucre transformé (et surtout jamais le soir) - trop de calories à brûler après coup
- faire beaucoup de ‹ faux › sport genre marche, montée des escalier plutôt que les escalators… Contrairement au ‹ vrai › sport on n’est pas tenté de manger après en ‹ recompense ›
- au moins 2 fois par semaine du sport complet, genre natation, hiit sur tout le corps… En 40 min c’est suffisant.
Après pour maigrir il faut ingurgiter moins de calories et en dépenser plus. A toi de trouver où tu peux enlever des calories le plus facilement et comment en dépenser plus facilement aussi… Pour que ça marche il faut que ce soit ‹ facile › pour toi.
Je marche 6-10km par jour, je fais 20-25km de vélo par jour aussi … mais j’ai plus du tout le temps et la motiv pour aller à la salle
Alimentation ça va de mon côté, je suis pas un excité du sucré et de la malbouffe, mais je picole
Je vais me mettre à courir aussi, gainage et… rameur ?
Attends, c’est pas normal de prendre du poids avec autant de sport ! Tu picoles beaucoup ? Tu manges beaucoup ?
Si oui, essaies peut être de réduire un peu
ah mais je prends pas de poids… je suis entre 69 et 71kg max depuis quelques années, jai juste pris du bide
Donc ca ressemble bien à un problème de gainage, avec l’age pour simplifier t’as la « ventraille » qui pousse de plus en plus.
Seance abdos, gainage et ca devrait bien améliorer ça.
Cherche pas plus que ça, c’est limité la picole le secret
6-10borne et 20km de vélo c’est pas mal, après vélo élec ou normal ? ça joue aussi un peu
Vu ce que tu fais déjà je vois pas trop l’intérêt de rajouter courir et rameur : rameur faut vraiment aimer ça pour se taper 30min. Gainage oui, de toute façon on en a jamais assez
Preum’s pour racheter les Redline au prix d’achat quand ils ne t’iront plus
j ai perd 10kg en 3 mois y a 3 ans, en faisant 30mn de hiit par jour : burpees/pompes/squat/lunge. si t as que 20mn par jour, tu fais 3 series de 20 burpees et 5-10mn de corde a sauter lestee (500gr), et t’es bon. je fais plus de burpees depuisn longtemps, mais la la corde a sauter je continue 2-3 fois par semaine,c’ est un vrai kif en vrai.
j ai celle la, a roulement a billes, bien pour le prix
https://www.amazon.com/gp/product/B095YGC2GH/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&th=1&psc=1
Ahaha ! « Hey guys ! Welcome to the 8mn abs workout … »
Légendaire !