đŸ‹ïžâ€â™‚ïž Le topic de la sueur (Sportifs du dimanche et des autres jours)

Le joueur c’est Edinson Cavani.

Il cĂ©lĂšbre ses buts en faisant un mouvement d’arc normalement (avant c’était un sniper mais il a changĂ© aprĂšs s’ĂȘtre fait taper sur les doigts).
Je ne sais pas s’il a encore changĂ© mais ça ressemble Ă  ça.

Vu le pseudo de la 2e photo, ça doit ĂȘtre un supporter de Manchester, oĂč cavani joue depuis cet Ă©tĂ©

Merci, darebee me semble excellent pour mes besoins

@Laaazzzeee @anon86024780

Ok merci pour l’explication :pray::pray::pray:

Pas sĂ»r d’ĂȘtre au bon endroit pour demander ça mais si y a des adeptes du street workout ici, vous mettez des gants l’hiver? Si oui, vous avez des refs?
Doigts nus + barres métalliques = bobo
Par la mĂȘme occasion si vous avez des vestes (ou gilets) pas trop encombrants et pas trop reuch (-120 balles) Ă  conseiller je suis preneur aussi!

yes pour les gants. Vu l’usage les gants de foot nike ou adidas font trùs bien le taff. Tu as des gants de muscu avec du grip sur les paumes chez Decathlon aussi.

pour la veste j’aurais tendance à dire pareil, nike ou adidas, moi je mets un hoodie et un t shirt à manches longues pour le ski en dessous en ce moment

1 « J'aime »

Du coup j’ai pris une paire de Under Armour, ça fait bien le taf, le revĂȘtement sur la paume glisse pas.
Le hoodie c’est ce que je fais en ce moment mais c’est une vraie Ă©ponge donc pas ouf :grin: Cimer!

1 « J'aime »

Under Armour c’est bien ouais. Le problĂšme de tout ces trucs c’est toujours la respirabilitĂ© de toute façon : ça tient chaud mais c’est des mini saunas. Ma solution Ă  ça c’est juste d’en avoir deux ou trois pour tourner et Ă©viter de trop puer la transpi au dĂ©but de ta sĂ©ance

@Rodzer et @Hoplite vous avez essayĂ© les tee-shirts de compressions Under Armour ? j’en ai deux qui me servent par ci par lĂ , et c’est vraiment pas mal pour la transpi. Justement ça tient pas chaud ça reprend la transpi et tu sens pas trop la mort et tes fringues par dessus ça va aussi.

T shirt de compression oui mais pas chez Under Armour. Si effectivement ça reste sec sans puer la mort ça m’intĂ©resse. Par contre en ce moment il me faut vraiment un truc qui tient chaud dessous : je m’entraĂźne le matin et j’habite dans le nord. Sans un truc type polaire sous le hoodie tu risques limite l’hypothemie haha

Ha ouais nan, ça tient pas chaud. C’est vraiment le truc qui reprend la transpi et c’est tout. AprĂšs rester sec, ouais ça dĂ©pend de comment tu transpires. Je les mettais quand je skiais ou mĂȘme en balade Ă  vĂ©lo donc les efforts Ă©taient plutĂŽt modĂ©rĂ©s (sauf en ski ça dĂ©pendait des fois^^)

C’est quelle paire de gants que tu as pris?

J’hĂ©site Ă  acheter des gants de bricolage.

En sous couche je mets un t shirt heattech manche longue.

J’ai pris ça. Attention c’est pas super Ă©pais, pour quelqu’un comme moi qui a facilement froid aux doigts ça protĂšge vraiment pas ouf, mais niveau adhĂ©rence c’est ok et ça m’évite le contact avec le mĂ©tal.

@PONK jamais test les t shirts de compression non faudra que j’y pense un de ces jours!

1 « J'aime »

Faut que je récupÚre ce bouquin chez mes parents. La période me semble appropriée.

Mine de rien j’ai un peu suivi Ă  une Ă©poque et c’est pas mal.

4 « J'aime »

Ça a l’air vraiment cool ça, merci mec!

Super, merci pour le lien @sc.ribe

Je cherche Ă  perdre du poids ou plutĂŽt prendre de la force et perde du gras vous avez des exercices pour les obĂšse ?

1 « J'aime »

Marche Ă  pied. Muscu full body pĂ©pĂšre en s’appliquant sur les mouvements. Un peu de yoga. Manger trĂšs Ă©quilibrĂ©.
Et un sport un peu fun de ton choix

1 « J'aime »

Merci des conseils j’aimerais m’inscrire Ă  la boxe mais il paraĂźt que mon ratio poids taille me dĂ©savantage car je vais me retrouver avec face Ă  des gars au minimum d’un mĂštre quatre vingt

1 « J'aime »

Osef completement l’important c’est de bouger et de se dĂ©fouler !

1 « J'aime »

Bronson c’est « le prisonnier le plus dangereux d’Angleterre Â» pour ceux qui l’ignorent.
NWR a fait un film sur lui que je recommande chaudement :

1 « J'aime »