🩁 Le topic de Lyon - ex capitale des Goals

c’est gentiment dis ça :grin:

@Palamordieu yep le comptoir americain c’est sympa (encore mieux lorsqu’il y avait l’ancien patron)

J’ai peu d’expĂ©rience avec Cockpit mais j’y ai fait un achat peu aprĂšs mon arrivĂ©e ici.
Le vendeur m’a un peu baratinĂ© sur un 501 vintage MiUS super qualitĂ© comme on n’en fait plus. Comme il Ă©tait un peu abĂźmĂ© Ă  l’entrejambe il m’en a proposĂ© un autre dans la pile, qui Ă©tait en meilleur Ă©tat
 et j’ai pas eu le bon goĂ»t de revĂ©rifier la provenance, je me suis retrouvĂ© avec un Mi Turkey des annĂ©es 2000 que j’ai payĂ© vraiment trop cher par rapport Ă  la qualitĂ© et Ă  l’époque.
Bon rien de bien grave non plus, c’est comme ça qu’on apprend :wink:

Ah oui ça me revient cette histoire !

Pour le comptoir amĂ©ricain c’est en effet plus le mĂȘme responsable mais le plus ĂągĂ© passe rĂ©guliĂšrement, j’avais longuement discutĂ© avec lui quand j’avais dĂ©posĂ© un cv (encore) lĂ  bas, hyper accessible quand on a des conseils aussi bien en fringues qu’en commerce

Les patrons sont des gros fdp ouai, autant le pere que le fils.
Tu leur demande un truc bien precis, ils rigolent en te prenant pour un con car ils pensent en savoir beaucoup plus que toi sur le sujet.
C’est tout trùs cher.
Moi les magasins oĂč on te prend de haut ça me fait fuir

AprÚs ils ont surement des qualités ces gens, perso je cherche encore

2 « J'aime »

Les commentaires Google concerner la boutique valent de l’or, j’ai pris partis les plus gratinĂ©s j’avoues.
Quand j’y suis allĂ© j’avais bien rigolĂ© quand le mec s’était foutus d’un certains pantalons, voyant que je portais justement il a commencĂ© Ă  bĂ©gayer, c’était trĂšs drĂŽle haha.

4 « J'aime »

En tout cas on peut pas dire qu’il n’a pas eu son droit de rĂ©ponse. Il l’utilise fort bien.

Et dire que son frĂšre qui tient Brut Clothing a Paris est beaucoup plus accueillant

Ouai je me demandais si son frere etait aussi con, apparement non

1 « J'aime »

Evitons qualificatifs généreux / insultes svp :sunglasses:

Fun fact : premiĂšre (et rare) fois que je me pointe dans cette boutique, je portais une paire de Alden 405. La indy boot de base quoi. Une des pompes les plus emblĂ©matiques de l’histoire de la pompe wordwear. Reconnaissable entre mille.

Le patron : « ce sont des Red Wing ? Â» :clown_face:

7 « J'aime »

Je me disais bien qu’il y avait un air de famille ! :bulb:

Ça a sĂ»rement dĂ©jĂ  Ă©tĂ© postĂ© sur le topic arpenteur mais y’a un Ă©vĂ©nement chez Summer demain soir (mercredi) pour les Lyonnais, perso j’y passerai aprĂšs le taf ça tombe bien ça commence a 19h

Hello les lyonnais ! Vous avez une adresse qui propose des pour des belles bougies?

J’y connais rien mais tu as un magasin diptyque sur la presqu’üle

Je connais pas du tout oO
Merci, j’irais jeter un coup d’oeil !

Oui rue du prĂ©sident Édouard Herriot

1 « J'aime »

Inspiration Concept Store dans le 6eme. Il y a en a des trĂšs belles !

1 « J'aime »

Vous auriez une adresse d’un bon coiffeur sur Lyon ? J’avais mon habituel Ă  Tours mais je vais devoir trouver ma nouvelle crĂ©merie

Moi je vais chez Ruffled Corner, dans le 6e

Yes ruffled aussi, thibaud est ultra cool et c’est un bon coiffeur.
Aprùs c’est un peu hype donc un peu reuch mais bon


1 « J'aime »