Et dire que son frère qui tient Brut Clothing a Paris est beaucoup plus accueillant
Ouai je me demandais si son frere etait aussi con, apparement non
Evitons qualificatifs généreux / insultes svp
Fun fact : première (et rare) fois que je me pointe dans cette boutique, je portais une paire de Alden 405. La indy boot de base quoi. Une des pompes les plus emblématiques de l’histoire de la pompe wordwear. Reconnaissable entre mille.
Le patron : « ce sont des Red Wing ? » ![]()
Je me disais bien qu’il y avait un air de famille ! 
Ça a sûrement déjà été posté sur le topic arpenteur mais y’a un événement chez Summer demain soir (mercredi) pour les Lyonnais, perso j’y passerai après le taf ça tombe bien ça commence a 19h
Hello les lyonnais ! Vous avez une adresse qui propose des pour des belles bougies?
J’y connais rien mais tu as un magasin diptyque sur la presqu’île
Je connais pas du tout oO
Merci, j’irais jeter un coup d’oeil !
Oui rue du président Édouard Herriot
Inspiration Concept Store dans le 6eme. Il y a en a des très belles !
Vous auriez une adresse d’un bon coiffeur sur Lyon ? J’avais mon habituel à Tours mais je vais devoir trouver ma nouvelle crémerie
Moi je vais chez Ruffled Corner, dans le 6e
Yes ruffled aussi, thibaud est ultra cool et c’est un bon coiffeur.
Après c’est un peu hype donc un peu reuch mais bon…
Merci pour les recos mes lyonnais sûrs @bznlzp @AlexdeLyon et @Laaazzzeee , j’hésitai entre les deux, j’ai envoyé un dm à ruffled on verra si il reste de la place
C’est quoi l’adresse des ateliers retouche de Graphiti? je trouve rien sur le net…
Merci
Ah putain j’ai toujours pensé que c’etait que du pressing là bas
merci!
Hello à tous,
Par curiosité, où allez-vous faire vos retouches et ourlets sur Lyon ? Je suis à la recherche d’un bon couturier.
Merci par avance ![]()
J’ai fait faire une reprise d’un pantalon de costume tout récemment chez retouch’mode, rue du mail dans le 4e. Le boulot est propre.
Pour les ourlets, tapering et autre je m’y suis mis parce que c’est pas bien compliqué au final, et ça finit par représenter une somme quand on reprend tous ses pantalons.
Tiens d’ailleurs je me posais la question, comment c’est fait.un taper ?
Le retoucheur pince l’intérieur en diagonale et il reste un surplus de tissu dans la jambe ?