VoilĂ comment je lâai fait. Câest la mĂ©thode rapide et facile.
Traitement de : 6CAC0500-9950-4BA9-81E5-9F4C62825667.jpegâŠ
Si on veut faire ça propre il faut recouper le tissu pour que les marges Ă lâintĂ©rieur restent de largeur constante, et surjeter les bords pour quâils ne sâeffilochent pas. Mais il faut une surjeteuse.
La méthode rapide ça marche bien, tant que tu ne roulottes pas tes revers
1 « J'aime »
Arf en effet ta photo nâest pas chargĂ©e
Remusa
Avril 16, 2022, 3:48
350
Vous avez de bonnes adresses de remailleurs sur Lyon ?
Je pense notamment Ă @Mat , le pro de la maille ?
Ils ont des stocks de fils de toutes couleurs jâimagine, mais ça peut ĂȘtre mieux si on vient avec du rab de fil ?
2 « J'aime »
On travaille avec une trĂšs bonne remailleuse quand on a besoin, elle bossait avec lâopĂ©ra elle fait un taf vraiment bon, demain je te donne le contact si ça tâintĂ©resse
2 « J'aime »
Remusa
Avril 17, 2022, 9:56
352
Ah oui carrĂ©ment, ça mâintĂ©resse, je veux bien merci.
Ca peut mâintĂ©resser aussi, jâai un pull howlin qui part en sucette sous une aisselle
Remusa
Avril 18, 2022, 12:03
355
Tu connais lâordre de grandeur du prix de remaillage sur un trou pas trop grand ?
Ăa donne envie de revenir visiter Lyon !
3 « J'aime »
Lâoccasion en plus de faire un safari !
3 « J'aime »
Hello la team !
Auriez-vous une société de déménagement à me recommander? Notamment pour desecendre un piano?
Merci
Salut les lyonnais , je vais passer le week end sur lyon , vous auriez des petits bars ou resto simple et bon a me.conseiller ( Dans les 20 euros par tĂȘte sans boisson pour les restos ) ?
Merci
Resto avec toutes les ambiances :
Schmok, café ArsÚne, che cosa, napl, bellie, le musée, matzip, le corner, placid ( )
Bar jâai moins de nom mais comme ça je dirais :
Barabaar, Satriale, lâofficine, le bosquet
Mat
Juillet 8, 2022, 7:29
362
Tu aimes quoi ?
En bar Ă biĂšre, Vivants ou le Barcandier. Tu peux manger dans ce dernier.
Cocktail, lâAntiquaire.
Biere plutot on envisagĂ© dâaller sâen jeter un chez ninkasi parce ce quâon pionce Ă villeurbane et apres je suis avec deux pots pas trop dĂ©pensier du coup pour la bouffe un bon rapport qualitĂ© prix et de la bouffe simple , comme je suis des la campagne moi perso jâaime bien profiter de la ville pour manger des trucs que je mange pas chez moi .
Merci @Mat et @Palamordieu
Mat
Juillet 8, 2022, 7:50
364
Nannnn pitié pas le Ninkasi.
Va au bieristan !
5 « J'aime »
Jâallais Ă©crire exactement le mĂȘme message
3 « J'aime »
Villeurbanne : Le Bieristan comme déjà dit au dessus, recommandation ++++
Croix-paquet/Croix-rousse : lâAne sans queue, bonne biĂšre avec une vue magnifique !
Lyon 7 : le Pâtit Bouclard, le bouillon paradis pour de magnifique planches Ă partager et Ă dâla bonne biĂšre mais Ă©galement Le Court-Circuit (appartient Ă la mĂȘme famille que le Bieristan )
Lyon 3 : Nomade micropub, ils vendent leur propre production, jâen suis fan perso
Lyon 5: Les Fleurs du malt et les Berthom (présent à terreaux aussi)
AprÚs si vous voulez profiter des quais, il y a les péniches et notamment le Starferry avec une grosse carte de biÚre et des énormes plateaux de frites et des burgers
PS: Stp va pas Ă Ninkasi haha
1 « J'aime »
Barcandier trĂšs chouette, Totem tempo et Aromo dans le mĂȘme genre !
Dâaccord dâaccord , jâirais.pas.au ninkasi , promis !
Mais pourquoi du coup ?
Jâai eu goutĂ© une ou deux de leurs bieres qui etaient pas mal .