Je crois que ça a fermé.
Câest juste que câest dommage dâaller lĂ bas alors que tu as de bonnes autres opportunitĂ©s Ă cĂŽtĂ©
Sinon en vrai câest correct quand mĂȘme et tu ne tâen sors pas pour une addition colossale si tu veux
Je trouve ça trĂšs standard en fait, quitte Ă boire de la biĂšre jâaime bien boire des trucs plus originaux et puis niveau ambiance, je prĂ©fĂšre les bars indĂ©s avec une ambiance beaucoup plus originales
ça reste bien au final mais avec ce qui existe Ă cĂŽtĂ©, ça serait dommage dâaller lĂ -bas ^^ Par exemple, le bieristan, câest un des coin des Villeurbannais, câest le quartier quoi
AH SHIT
Bon beh merci beaucoup a tous je vais faire ça .
Je vous fait confiance .
Bon beh du coup , merci beaucoup les gars parce que jâai fini au bieristan du coup et comme.on passait devant on a jete un coup dâoeil Ă ninkasi et beh jâai trouvĂ© ça assez pourris ninkasi mais on a bien kiffĂ© le bieristan , on y a passĂ© toute la soirĂ©e au final .
Si tâas passĂ© une bonne soirĂ©e avec tes potes câest le principal
Et bien oui câetait tres cool mais ninkasi quelle deception ^^ .
Je reviendrais , la ville a lâair chouette .
Est chouette*
Salut les Lyonnais, je vais quitter Nantes pour lâinternat, et je dois choisir une nouvelle ville
Jâen retiens trois pour lâinstant, Paris Lille et Lyon
Une des choses que je crains a Lyon, câest la chaleur et lâaspect « cuvette » avec peu de vent lâĂ©tĂ©. Quâest ce que ça donne en vrai ?
Il faut demander à @Mat éo France.
LâĂ©tĂ© câest horrible Ă Lyon
En vrai il fait CHAUD SAMERE !
Mais câest surtout le fait que la chaleur be redescend pas la nuit plus que lâabsence de vent qui fait mal.
On a eu quâune seule nuit oĂč câest restĂ© vraiment chaud pour lâinstant, mais tu peux regarder la mĂ©tĂ©o de la semaine prochaine çà va ĂȘtre lâenfer
Trop hĂąte de cette belle semaine caniculaire avec un appart dont les chambres sont sous les toits
jâai annulĂ© tout mes rdv Ă Paris, je retourne pas lĂ -bas avant vendredi, jâapprĂ©hende ^^
Jâimagine que le premier critĂšre câest la spĂ© non ? Ou tu as dĂ©jĂ fais le filtre ?
Ensuite, le lieu. Tu as des CHU plus ou moins cool.
Par rapport Ă Paris, tu peux te dire quâĂ budget identique tu peux te payer un mec pour te suivre avec une clim en permanence. Donc la chaleur IMHOâŠ
Merci les gars !
Yes jâai filtrĂ©, et radiologie Lyon est accessible, câest bon CHU, mais les hĂŽpitaux pĂ©riphĂ©riques ne vendent pas du rĂȘve aha
AĂŻe câest bien rĂ©el donc, bon je vais venir en aoĂ»t voir ce que ça donne sur place et visiter lâhĂŽpital
AprĂšs faut rester rationnel, on parle de 2 Ă 3 semaines de canicule par an.
Oui il fait chaud
Mais pas vraiment plus quâĂ Paris ou ailleurs
En faire un critÚre aussi majeur pour choisir ta prochaine vie, je suis pas sur que ça ait vraiment de sens
@Palamordieu câest bien Bellie ?
Oui Ă Lyon lâĂ©tĂ© il faut chaud mais aprĂšs, il ne faut pas se voiler la face. En pleine canicule, il fait tout autant chaud Ă Paris et sur une grande partie de la France. Pour info, hier mes parents qui habitent Ă Arcachon avait une tempĂ©rature Ă 36 degrĂ©s alors quâil ne faisait que 29 degrĂ©s Ă Lyon. De toute façon, en 2050, il fera plus de 40 degrĂ©s sur tout le territoire
Lyon est une trĂšs belle ville et il y fait bon vivre. A 1H30/2H00 des premiĂšres pistes de skis, Ă 3H00 de la mer, câest quand mĂȘme le top.
Et comme on le dit si souvent : Lyon câest comme Paris avec les inconvĂ©nients en moins .