🩁 Le topic de Lyon - ex capitale des Goals

Un tissage inverse de celui qui a Ă©tĂ© popularisĂ© par Levi’s (pour aller plus loin faut aller voir les denim head :wink:).
C’est la toile la plus rĂ©pandue de N&F je pense

1 « J'aime »

Merci ! Et j’ai regardĂ© sur leur site Shoez ils ont que 2 modĂšles, la coupe skinny et la slip tapered. AprĂšs ils ont peut ĂȘtre plus en magasin. J’y passerai en tout cas

Attention Ă  ne pas trop upsize celui lĂ  :see_no_evil:

3 « J'aime »

Possible qu’ils aient plus en magasin oui.

J’avais essayĂ© un Easy Guy lĂ  bas mais c’était il y a deux ans

Ahaha putain elle est gold celle-là :sob: Putain de correcteur automatique. Je modifie pas, je laisse pour la postérité mdr

@Laaazzzeee D’accord merci. Ca fait longtemps que t’es parti au Canada toi ?

1 « J'aime »

Ça fera 2 ans quand je partirais

Tu rentres cette année à Lyon ?

Tu es parti pour un taff temporaire et c’était prĂ©vu ou c’est juste que tu veux rentrer ?

@Melo @Rgt oui je reviens en février.

Pas de durĂ©e prĂ©vue quand j’étais parti et j’ai un CDI ici mais lĂ  j’ai envie de rentrer.
L’expĂ©rience Ă  l’étranger en temps de COVID c’est quand mĂȘme vachement moins fun 


Je te le fais pas dire. J’étais Ă  l’UniversitĂ© de Sherbrooke de dĂ©but janvier Ă  fin avril. Bah l’universitĂ© qui ferme en plein milieu de la session c’est pas trĂšs marrant

Viens chez Uniqlo, je te conseillerai en chino, c’est mon shop. En fait mes OOTD c’est dans mon salon :slight_smile:

@Mood.Indigo putain t’es de Bourg ? Tu y vis ou tu en viens ? J’y ai fais mon lycĂ©e, que de souvenirs Ă  fumer des spliffs Ă  la Vizirette, se faire recaler du Diable et du Noty et faire la fete avec les keupons devant la Tannerie


4 « J'aime »

C’est toi le gĂ©rant d’Uniqlo Lyon ?! Avec plaisir du coup, ça sera bĂ©nĂ©fique d’avoir un regard extĂ©rieur neutre

Uniqlo Monde :smiley:

nan c’etait une blague pas folle m’en veux pas eheh

1 « J'aime »

Ah merde mdr. Bon bah j’irai tout seul :sweat_smile:

ahah aprùs si t’as besoin de conseil, j’suis sur que moi ou d’autres ici pourraient t’y accompagner un jour :wink:
bien que je suis pas sur que mes conseils valent grand chose.
en tout cas, ne suis pas les conseils des vendeurs lĂ  bas, gĂ©nĂ©ralement c’est nul

Ca serait un plaisir. C’est cool de discuter derriĂšre un Ă©cran mais c’est cool de discuter en vrai aussi !
Tous les conseils de gens qui n’ont pas d’intĂ©rĂȘt dans l’histoire sont bons Ă  prendre. Genre pas ceux des vendeurs mdr. AprĂšs la derniĂšre fois que j’y ai Ă©tĂ© c’était t’es dans ta cabine d’essayage et dĂ©merde toi, il y avait pas de vendeur pour te conseiller, juste gĂ©rer les cabines. Ce qui est pas forcĂ©ment plus mal

Je suis passĂ© chez Uniqlo dans le semaine et Ă  chaque fois que j’y passe, il y a toujours une attente de malade. On peut tout dire de cette marque mais continue de faire kiffer les gens quand mĂȘme ^^

Sinon petite question pratique, est-ce que certains d’entre vous ont des bonnes adresses de resto qui font Ă  emporter dans le 7Ăšme et qui valent le coup pour un repas de noĂ«l? :stuck_out_tongue:

Veronatuti !
Uniquement le week-end.

Les autres je ne sais pas encore s’ils font à emporter.

1 « J'aime »

Je connaissais pas. Leur site internet est bien cool en tout cas haha

Sinon Food Traboule fait une offre de noĂ«l cool, et le 24 y’a des retraits plus proches que le cinquiĂšme.

1 « J'aime »