Un tissage inverse de celui qui a Ă©tĂ© popularisĂ© par Leviâs (pour aller plus loin faut aller voir les denim head
).
Câest la toile la plus rĂ©pandue de N&F je pense
Merci ! Et jâai regardĂ© sur leur site Shoez ils ont que 2 modĂšles, la coupe skinny et la slip tapered. AprĂšs ils ont peut ĂȘtre plus en magasin. Jây passerai en tout cas
Attention Ă ne pas trop upsize celui lĂ ![]()
Possible quâils aient plus en magasin oui.
Jâavais essayĂ© un Easy Guy lĂ bas mais câĂ©tait il y a deux ans
Ahaha putain elle est gold celle-lĂ
Putain de correcteur automatique. Je modifie pas, je laisse pour la postérité mdr
@Laaazzzeee Dâaccord merci. Ca fait longtemps que tâes parti au Canada toi ?
Ăa fera 2 ans quand je partirais
Tu rentres cette année à Lyon ?
Tu es parti pour un taff temporaire et câĂ©tait prĂ©vu ou câest juste que tu veux rentrer ?
@Melo @Rgt oui je reviens en février.
Pas de durĂ©e prĂ©vue quand jâĂ©tais parti et jâai un CDI ici mais lĂ jâai envie de rentrer.
LâexpĂ©rience Ă lâĂ©tranger en temps de COVID câest quand mĂȘme vachement moins fun âŠ
Je te le fais pas dire. JâĂ©tais Ă lâUniversitĂ© de Sherbrooke de dĂ©but janvier Ă fin avril. Bah lâuniversitĂ© qui ferme en plein milieu de la session câest pas trĂšs marrant
Viens chez Uniqlo, je te conseillerai en chino, câest mon shop. En fait mes OOTD câest dans mon salon 
@Mood.Indigo putain tâes de Bourg ? Tu y vis ou tu en viens ? Jây ai fais mon lycĂ©e, que de souvenirs Ă fumer des spliffs Ă la Vizirette, se faire recaler du Diable et du Noty et faire la fete avec les keupons devant la TannerieâŠ
Câest toi le gĂ©rant dâUniqlo Lyon ?! Avec plaisir du coup, ça sera bĂ©nĂ©fique dâavoir un regard extĂ©rieur neutre
Uniqlo Monde 
nan câetait une blague pas folle mâen veux pas eheh
Ah merde mdr. Bon bah jâirai tout seul 
ahah aprĂšs si tâas besoin de conseil, jâsuis sur que moi ou dâautres ici pourraient tây accompagner un jour 
bien que je suis pas sur que mes conseils valent grand chose.
en tout cas, ne suis pas les conseils des vendeurs lĂ bas, gĂ©nĂ©ralement câest nul
Ca serait un plaisir. Câest cool de discuter derriĂšre un Ă©cran mais câest cool de discuter en vrai aussi !
Tous les conseils de gens qui nâont pas dâintĂ©rĂȘt dans lâhistoire sont bons Ă prendre. Genre pas ceux des vendeurs mdr. AprĂšs la derniĂšre fois que jây ai Ă©tĂ© câĂ©tait tâes dans ta cabine dâessayage et dĂ©merde toi, il y avait pas de vendeur pour te conseiller, juste gĂ©rer les cabines. Ce qui est pas forcĂ©ment plus mal
Je suis passĂ© chez Uniqlo dans le semaine et Ă chaque fois que jây passe, il y a toujours une attente de malade. On peut tout dire de cette marque mais continue de faire kiffer les gens quand mĂȘme ^^
Sinon petite question pratique, est-ce que certains dâentre vous ont des bonnes adresses de resto qui font Ă emporter dans le 7Ăšme et qui valent le coup pour un repas de noĂ«l? 
Veronatuti !
Uniquement le week-end.
Les autres je ne sais pas encore sâils font Ă emporter.
Je connaissais pas. Leur site internet est bien cool en tout cas haha
Sinon Food Traboule fait une offre de noĂ«l cool, et le 24 yâa des retraits plus proches que le cinquiĂšme.