Ah mais vraiment câest devenu nâimporte quoi les prix. Et quand je vois comment on galĂšre avec des garants solides. Jâimagine mĂȘme pas les gens qui ont pas le chance dâavoir des bons garants
AprĂšs plusieurs semaines de galĂšre jâai enfin un appart 
Bien joué ! Tu es dans quel quartier ?
Merci ! Heureusement quâon a celui-lĂ parce que sinon⊠Villeurbanne du coup, Ă cĂŽtĂ© de la Doua entre les boulevards Einstein et Salengro. Jâai un des mes meilleurs potes Ă lâINSA en plus
Quelquâun sait si Nicolas Mazard a fermĂ© ? Sa boutique a lâair de lâĂȘtre et je le trouve plus sur Google⊠Ou alors il est plus place des Jacobins ?
Merci
Il a bougĂ© dans le 2e, rue des ramparts dâainay « les ateliers »
Merci !
Quelquâun connait un bon pressing sur Lyon ? Je suis jamais serein avec ça depuis que jâai eu quelques problĂšmes
à cÎté de Graffiti.
Câest notĂ© merci !
Hello les lyonnais !
Je suis prĂ©sent Ă un Ă©vĂ©nement tout le weekend ou jâexpose ma marque !
De 12h Ă 18h, aujourdâhui câest loupĂ© mais il reste encore demain, nâhĂ©sitez pas Ă passer ! 
@bisartvintage sur Instagram
NâhĂ©site pas Ă dire oĂč câest 
Non câest plus drĂŽle si vous cherchez !
Oups haha dĂ©solĂ© jâai pas beaucoup dormi
Ca se passe au Boomrang Lyon - @boomrang.lyon sur Insta - 5 rue de lâĂ©pĂ©e - Ă 2mn Ă pied de lâarrĂȘt GuillotiĂšre. Un lieu culturel/underground qui se bouge pour la culture lyonnaise !
Je participe à un événement sur le thÚme du Artwear auprÚs de plusieurs créateurs/marques/friperies dans cet espace magnifique sur 2/3étages.
La bise
Bonjour bonjour, on va peut ĂȘtre bouger Ă Lyon avec ma meuf fin dâĂ©tĂ©/septembre, sauf que jây ai jamais mis les pieds de ma vie, Ă©videmment si ça se prĂ©cise on fera 2/3 jours pour apprivoiser un peu, mais au delĂ de ça quels quartiers sont Ă privilĂ©gier ou Ă Ă©viter pour un appart ?
Alors attention on est jeunes et elle étudiante donc faut que ça reste sur un budget raisonnable a 2
Merci !
Comme ça je te dirais que yâa pas de quartier Ă Ă©viter.
Maintenant si tu es un peu sensible à la fréquentation :
- Ă©vitĂ© lâaffaire place Gabriel PĂ©ri, et le rectangle rue de Marseille / rue SĂ©bastien Gryphe
- évite de Charpenne à Republique
- Ă©vite les Ătats Unis
- évite la duchere
- évite gare de Vaise
Encore une fois aucun de ces coins ne craignent vraiment. Mais tout le monde nâa pas la mĂȘme de sensibilitĂ© sur ce point.
Pour le coup, allez vous faire une idĂ©e pour ce qui est de ce que vous voulez Ă©viter parce que Lyon craint absolument pas oĂč que ce soit, aprĂšs oui ça dĂ©pend des sensibilitĂ©s mais bon⊠Mat conseille dâĂ©viter le carrĂ© rue SĂ©bastien Gryphe rue de Marseille pour le coup avec ma copine on aurait rĂȘvĂ© dâhabiter lĂ (on est Ă©tudiants aussi), si vous trouvez sur Villeurbanne lâessentiel câest dâavoir un mĂ©tro vraiment Ă cĂŽtĂ©, nous on Ă©tait un peu perdus au fond de Villeurbanne câĂ©tait pas le plus cool pour aller se balader dans Lyon. AprĂšs tout dĂ©pend aussi du campus oĂč ta copine va Ă©tudier !
Merci pour les conseils ! La frĂ©quentation on sâen fout un peu, câest surtout au niveau des commerces bars restos etc Ă cĂŽtĂ© ou de ce qui Ă©tait bien desservi
Elle est intĂ©ressĂ©e par le conservatoire ou lâenm qui elle est Ă Villeurbanne justement
en vrai Ă lyon tous les endroits ont des intĂ©rets sauf les etats-unis, la duchĂšre, le fond de Villeurbanne, le 3eme derriĂšre la part-dieu, le 6eme et le 7eme derriĂšre jean macĂ©, câest pas craignos mais yâa rien Ă faire quoi.
Le top du top pour loger si tâes etudiant:
- les pentes de la croix-rousse (plutot le bas, mais en vrai tout est cool et mais de plus en plus cher, mais trouvable)
- le 7eme entre avenue de saxe et les quais, jusquâĂ jean macĂ©
- le quartier St Paul
- le quai St Vincent et les rues derriĂšres
- Et si ta meuf est au conservatoire, tout le quartier Valmy entre la place Valmy et le quai arloing, la grande rue de vaise câest vraiment sympa et encore trĂšs abordable (par contre un tout petit peu loin du centre de lyon mais trĂšs bien desservi)
désolé pour le double post
est-ce que vous connaissez une bonne retouche Ă lyon (plutot presquâile) ?
merci 
Marylene couture dans le 6eme, câest pas sur la presquâile mais facilement accessible et elle est top