Zara rentrée 2023, polyester-viscose-élasthanne
Dommage pour la compo de m3rde. Elle avait sinon un petit potentiel dans son genre.
Zara rentrée 2023, polyester-viscose-élasthanne
Dommage pour la compo de m3rde. Elle avait sinon un petit potentiel dans son genre.
Le même model porté ici par Jason Myers
Ah oui clairement il y a un truc
Michael Myers pour Halloween
Jason Voorhees pour Vendredi 13
Pour les petits budgets
Purée la tenue parfaite pour les festivals pluvieux ou le vélo !
Jme suis posé la question haha
Mais festival, suffit qun gars agite sa clope trop près pour un trou, et à vélo le confort doit être douteux
CJe suis surpris de voir aigle faire ça
Je l’ai achetée sur veepee « return » à 80 euros, elle est superbe comme tous les articles de la capsule « Family Denim » sortie en 2022. Tissus selvedge avec un bleu profond qui prend très bien la lumière, le bas est très large, davantage que ne le laisse supposer la photo. Essayée hier avec un t-shirt blanc avec les boutons fermés jusqu’au milieu des poches de la poitrine, elle rend très bien.
Maintenant il faut oser la porter
A essayer au printemps prochain avec sans doute une veste dessus au départ pour me permettre de l’apprivoiser en douceur. Quelle couleur de veste selon vous ?
Elle est vraiment dingue cette combi mais oui j’aurais du mal à sortir avec je pense . C’est marrant mais les combi c’est parfaitement intégré chez les filles, on en voit pas mal mais beaucoup moins pour les garçons où j’ai l’impression que ça fait vite déguisement.
Effectivement, le volume des jambes est… surprenant.
Indi + Ash SS21, Forest jumpsuit, canevas de coton, Paintbrush Camo, teinture à l’indigo naturel, unisexe
Gros plan du motif sur un anorak :
Très chouette motif
Inspiré du motif de la blouse « Denison » de l’armée britannique (WW2).
La combinaison ci-dessus n’a été produite qu’à 10 exemplaires, mais Indi+Ash a utilisé le motif pour une variété d’autres vêtements (anorak, pantalon, chemisette, short), tous teints à l’indigo naturel.
Yoko Sakamoto SS24