Oui mais pour eux un manteau long est un manteau long… ![]()
(Il est gris son trench en plus)
Oui mais pour eux un manteau long est un manteau long… ![]()
(Il est gris son trench en plus)
Pour ceux qui recherchent un jean léger ample et low budget :
Weekday Galaxy Loose Straight brut
Le manteau Zara te va parfaitement niveau fit et ça reste effectivement une pièce polyvalente. En tout cas en photo imbattable prix / fit.
Par ailleurs avec un peu de recul maintenant, ce manteau est de très loin la pièce pour laquelle je recois le plus de compliments (mise à part les blagues sur l’inspecteur gadget).
Sûrement le meilleur achat de 2025 car il m’a mis en confiance avec ce type de pièce que j’appréhendais pas mal, pour un prix vraiment modique. Je le porte quasiment un jour sur deux donc grosse percée dans mon vestiaire hivernal.
Petit retex de la veste RRL topé à très vil prix grâce à @JeanBono. Encore merci pour la passe dé.
Je l’adore déjà au premier port c’est bon signe, ici je l’ai enfilé avec ce que je portais sur le moment sans trop réfléchir.
J’arriverais assez facilement à l’insérer dans mes tenues pour le taff, très belle couleur et de très belles finitions (sans surprise). Pas un expert en fit mais je trouve qu’elle tombe très bien.
Je ne pourrai clairement jamais l’emmener dans son univers le plus adapté et la porter tel un rancher américain élégant ( ou tel @JeanBono) mais tant que je prends du plaisir avec le contrat sera rempli.
Ca te va bien.
Si tu veux faire un combo, prends toi un Andrew sur Vinted, ou un officer pants chez RRL
Genre celui là
https://www.ralphlauren.fr/fr/chino-de-treillis-vieilli-3616857422406.html
Ca sera bien!