👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

défini imperméable ?

Si c’est pour prendre ton bain ca va etre lĂ©ger, si c’est pour mettre par temps pourri ça fera complĂštement le taf.

Niveau rĂ©sistance max j’ai pas mieux que ça


(testé et approuvé)

2 « J'aime »

Haha prendre un bain nan mais marcher dans la rue en temps de pluie / faire du vĂ©lo. Ça fait des annĂ©es qu’à chaque fois qu’il pleut je suis en galĂšre je sais pas quoi mettre


C’est sĂ»r qu’elles sont forcĂ©ment moins efficaces que les ACG Gore Tex mais j’ai envie de tenter le coup


1 « J'aime »

On mĂȘme ajouter ça en ref gore Tex d’ailleurs

téléchargement (2)
téléchargement

4 « J'aime »

Ma derniĂšre lubie : trouver une paire de Vans Rowley XLT

J’avais la version Elite en bleu/gris/noir Ă  l’époque, c’était le feu. Vous pensez que ça se dĂ©gĂŽtte quelque part ?

c’est pas mal :o

(Via @G.G )

2 « J'aime »

Essaye les
 C’est assez cheum aux pieds les Air Mowabb

y’a absolument aucun raison de porter ces horreurs

1 « J'aime »

Si tu cherches confort et shape sympa (à mes yeux) tu as ça en Gore Tex :

Différents coloris :

hoka-oneone-challenger-low-gore-tex-wide-black-20fw-i
Hoka-One-One-Mens-Challenger-Low-Gore-Tex-Running

Toujours chez Hoka tu as aussi le modĂšle Anacapa que je trouve lourd. Le modĂšle d’avant c’était pour du trail, celle-ci pour de la rando. Mais Ă©galement impermĂ©able . Je voulais les prendre en noire, mais c’est un modĂšle homme et ils ne font pas en dessous de 40 pngwing.com

https://www.43einhalb.com/fr/p/hoka-one-one-m-anacapa-low-gtx-black-746146
(D’ailleurs 43einhalb, c’est un trĂšs bon site pour de la sneaker. J’ai achetĂ© 3 fois dessus. Il propose des modĂšles un peu plus chiant Ă  trouver ailleurs, notamment les sĂ©ries EG chez Hoka ou les Ă©ditions limitĂ©es chez NB, etc. Livraison depuis l’Allemagne de mĂ©moire et livraison en 3 jours gĂ©nĂ©ralement !)

Variante en marron / beige :

En femme tu as une variante bleu et « terracota » :

2 « J'aime »

@Leit Hoka je suis pas fan en général mais la Anacapa rend assez bien sur la photo que tu as postée
pourquoi pas


@Tyqdip haha tu as raison, je les trouve belles mais j’en ai jamais eu donc Ă  voir portĂ©es


Sinon j’ai trouvĂ© la Nike Mountain Fly en gore Tex, style assez tranché 

2 « J'aime »

Elles sont trÚs cool celles-ci mais pas introuvable ? Ou je confonds avec un ancien modÚle ? Car ouais carrément cool ce modÚle.

Oui il en reste plus beaucoup, quelques tailles qui se balladent à droite à gauche


La nostalgie a ses raisons que le goût ignore

J’avais vus les paires mar si par la et je pensais que c’était des fakes mais non c’est bien une vrai collab, nouvelle C.D.G x Nike :

purĂ©e j’ai aussi cru Ă  un montage

ah la fast fashion ^^

On est pas loins la:

ça fait des annĂ©es que les designer se rapprochent de tout ce qu’il y avait de fake aux puces

Clignancourt Ă©tait le concept store du futur avec ses fakes d’asie et du bled :o

Y a l’air d’avoir un problùme de structure sur ces pompes, la position du talon a l’air trop en avant pour pouvoir marcher normalement non ?

Je me rappelle de ces pompes, y’avait un shop assez cool dans le marais rue du Roi de Sicile qui s’appelait OZONE (je parle annĂ©es 90 / dĂ©but 2000) qui les avait pour rire

le mec avait une collection de running vintage Ă©nervĂ©e d’ailleurs

1 « J'aime »

C’est pour quel sport avec un seul crampon ? :nerd_face: