👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Wow, wow, wow. Je tourne le dos quelques semaines et que vois-je ? LCS a sorti plĂ©thore de running aux couleurs fun ! Ça fait plaisir !




La shape :nauseated_face:

1 « J'aime »

Tellement d’accord avec @Sam59760 , shape pas terrible ça flingue tout. Mais ouais quelques CW cool (gris et violet sympa ça)

Salut:) des idĂ©es de sneakers montantes pour l’hiver? Merci d’avance:)

J’ai pris une paire de docs MIE en retail il y a quelques annĂ©es, ce modĂšle-lĂ  :

DĂ©ception Ă©norme, le « cuir » a complĂštement craquĂ© aprĂšs deux ou trois mois de port mĂȘme pas intensif, et c’est vraiment pas faute d’entretien. C’est arrivĂ© sur une des chaussures, mais l’autre ne m’inspire pas des masses confiance, surtout au niveau des points de flexion de la godasse. La construction a l’air ok pour le reste, mais l’expĂ©rience ne m’a pas donnĂ© beaucoup confiance en la valeur ajoutĂ©e de leur gamme premium.

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Un rĂȘve humide ça

1 « J'aime »

Non, merci quand mĂȘme^^ :+1:

Pour avoir une meilleure réponse

C’est pas fou la proposition en high.

Dunk et Jordan mais il faut encore trouver, forum chez adidas, Converse si tu tapes du gore Tex, Vans, les trucs trails comme les terrex ou Hoka

Ou tu pars sur des plus minimaliste, CP, NS ans co

1 « J'aime »

Converse gore TeX j’en ai, avec de la polaire Ă  l’intĂ©rieure. Mais c’est une semelle converse qui glisse donc pas ouf pour une chaussure d’hiver/de pluie

Nike ACG ?

1 « J'aime »

Nouvelle Kangaroos pour le 04/12.

Coil R1 Tweed.

1 « J'aime »

T’aime vraiment ce genre de sneaker ? Je trouve que la shape + le nombre de couleurs et matiĂšres diffĂ©rentes (le tweed je trouve ça pas ouf en plus sur des chaussures), c’est pas foufou .

1 « J'aime »

Je portes plus de Sneakers mais Ă  l’époque j’aurais aimĂ© ouais.
J’aime quand il y’a de l’audace dans les collab, que ce n’est pas juste une histoire de C.W.
En plus ici c’est une paire M.I.G en collab avec un tisserand qui aimes ce qu’il fait et ou tout est fait suivant pas man de rùgles.

Y’a juste la couture sur la patrie avant orange sue j’aime pas, je suis ne suis pas designer ni rien mais je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas une seule piùce.

La partie en question.

Je ne suis pas contre le fait d’avoir CW un peu osĂ© pour des sneakers. Mais comme Ă  chaque fois, le plus dur Ă  mes yeux, c’est l’équilibre.
Dans cet exemple, les couleurs sont assez fortes et trĂšs prĂ©sentes, cela va surtout focaliser le regard Ă  cet endroit et ce n’est pas Ă©vident de jongler avec des piĂšces qui vont parfaitement s’associer avec ces chaussures (Ă  mon sens). C’est pour ça que j’ai toujours eu du mal avec des sneakers qui combinaient couleurs + grande variĂ©tĂ© de matiĂšres. Encore une fois dans mon approche / ce qui me plaĂźt, en chaussures / sneakers c’est porter une paire qui vient finir la tenue et non pas prendre le pas sur le reste.
Pourtant y’a bien des modĂšles trĂšs couillu, comme tes Michael peau de vache. Mais bizarrement je trouverait ça plus Ă©quilibrĂ© que cette sneakers (surement liĂ© au fait que les michael sont des chaussures et non des sneakers). Bon ça reste encore une fois ma vision / approche du sujet.

Je suis pas le bon exemple, j’ai toujours adorĂ© les sneakers qui avaient ce petit truc.

J’ai toujours porter des sneakers assez forte, Nike Footscape Rainbow, Nike Footscape Animal Pack, Puma Disc Blaze, Reebok Fury, Nike Air Rift, N.B Elrik, etc etc etc.

J’ai pas du tout la mĂȘme vision que toi sur le sujet clairement, comme on dis, les gouts et les couleurs


Historiquement c’était peut ĂȘtre un garde-boue / partie Ă©tanche dans une matiĂšre diffĂ©rente la partie sur le toe box :slight_smile:

on oublie souvent qu’à la base ce sont de modĂšles techniques qui rĂ©pondaient Ă  des besoins techniques de terrain

(je connais pas l’hiver aprĂšs de la marque, je dis peut ĂȘtre une Ă©norme anerie ^^)

Quand tu check des Coil R1sur google, elles ont pas cette découpes dans la paire, je ne sais pas trop pourquoi sur celle ci elle est la pour le coup.
Ca doit avoir un explication logique (je l’espùre en tout cas ^^).

je disais donc bien une connerie ^^

(ça me rappeler les parchoc de pompes de marche haha)

aprÚs je ne trouve pas ça laid ici

ça renforce le coté « patchwork » avec des assemblages de gros morceaux

Hello, toujours dans ma recherche de paire à porter en cas de pluie, savez vous si les ACG Mowabb sont imperméables ?