Oui jâai remarquĂ© aussi les finitions un peu dĂ©gueu sur les gros plans. Si elles tombent en soldes jây rĂ©flĂ©chirai je pense mais Ă 120⏠câest non.
Vas y elles sont peut ĂȘtre chez SNS je vais y aller tout de suite 

Je viens de jeter un oeil, les grises sont quasi toutes out of stock. Il ne reste presque que les pastel. Par contre ça part vite, du coup mĂȘme sur internet pas sĂ»r que cela attendra les soldes.
https://www.sotostore.com/en/product/26255/nike-offline-pack
https://www.43einhalb.com/fr/p/nike-offline-pack-enamel-green-986125
perso yâa ma taille en gris
mais câest quand meme super moche aux pieds 
PErso, jâaime bien, mais alors ce qui me gĂȘne, câest que ça semble sâavachir Ă mort au niveau du talon
Ouais on le voit Ă la fin de la vidĂ©o quand il se met de dos. Jâavoue que ça me pose soucis sur la façon dont la paire va vieillir.
Arrrrfff, je trouve ça pas trĂšs rĂ©ussi. Jâai lâimpression quâau niveau du design, on a essayĂ© de caler plusieurs rĂ©fĂ©rence ensemble et prier pour que ça fonctionne.
Oui grosse mode de lâeffet doudoune sur les chaussures.
Nouvelle collab Kangaroos x Footschop:
Sortie pour le 21/12.
Paire MIG dâoffice.
**Kangaroos Ultimate 3 x Footshop « **
Nocturna »
Vraiment sympa comme CW.
Pourtant les teintes turquoise / vert dâeau je ne trouve pas ça Ă©vident Ă sortir mais lĂ câest cool. Limite jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© voir un peu plus de la couleur intĂ©rieur Ă lâextĂ©rieur aussi pour rajouter un chouille de contraste.
Ce soir petit passage chez carnival (magasin thaĂŻ ) histoire de voir un peu
VoilĂ deux paire rigolote
Ha câest con jâai pas pris la photo avec le prix pour la saucony juste histoire de voir la diffĂ©rence de prix
Il y avait celle ci aussi en soldes 100âŹ
En liĂšge et fibre dâananas celle lĂ de mĂ©moire.
Yep
140 retails
Vous pensez quoi de ce modÚle récemment sortit?
Nike x Peaceminusone Kwondo 1

Vous en pensez quoi de ce modĂšle ?
Je cherche des sneakers noires un peu techwear (mais pas trop) mais je sĂšche.
Tâas pas Ă©tĂ© voir chez Salomon pour des sneak black un peu tech?
Pas pensé je vais aller voir.