Oui merci.
Je vais peut ĂȘtre tenter un coup en seconde main pour Morjas, ou MS.
Jâaurais bien pris une autre paire de malfroid Ă vrai dire mais je ne sais pas si la forme des Newport sâintĂ©grerait Ă mes tenues, et mes pants un peu large.
Jâai essayer les Newport en boutique et jâai trouver la forme assez (trop?) effilĂ©. Il ne vaut vraiment pas avoir le pied large.
Question style, je pense quâelle sâintĂ©gre Ă merveille avec des costumes mais pas vraiment avec des pantalons large comme jâai aussi lâhabitude de porter.
Câest ce que je me disais un peu trop formel pour mon style.
Weston taille vraiment de façon particulier, pas sĂ»r que ce soit une bonne idĂ©e de se rĂ©fĂ©rer Ă ta taille sur des 180 pour connaitre ta taille de chaussure, tu es en quelle taille sur dâautres marques ?
Bon je me permets de vous relancer.
Je suis dĂ©sespĂ©rement a la recherche dâune paire de mocassins pour la belle saison.
Jâaurais voulu une forme plutĂŽt arrondi, jâai un bon coup de pied et un chaussant un peu large.
Concernant le cuir je suis ouvert dâesprit (daim, cuir grainĂ© etc).
Vous avez des suggestions de marques?
Jâaimerais trouver une paire en dessous des 400âŹ.
Jâai dĂ©jĂ essayĂ© MS mais je ne suis pas fan du rendu sur moi.
Pour ce qui est des malfroid, je ne trouve pas le choix hyper vaste (le Tilsitt pourrais faire lâaffaire, il faudrait que je retourne en boutique
).
Et en ce qui concerne morjas vous avez des retours? Jâai pas lâimpression que les formes proposez conviendrait Ă mon piedâŠ
Dans ce budget, tâas un peu fait le tour. Tâas regardĂ© 7L ?
Bien sûr
. Je trouve leur forme un peu trop effilĂ© Ă mon goĂ»tâŠ
Beh les vauban de malfroid câest super confort et la forme est cool et le prix aussi .
Morjas câest cher pour ce que câest mais câest plutĂŽt confort sur moi , jâai un peu la mĂȘme morphologie de pied que toi dâaprĂšs ce que tu dĂ©cris.
Mais leur cuir est dégueulasse.
+1
AprĂšs yâa Myrqvist que jâai envie de tester mais jâai peur que ce soit mĂȘme combat que MorjasâŠ
Câest particulier mais moi jâaime bien :
Ils ont des options plus classiques mais câest plus cher !
Tâas aussi ça chez paraboot, une seule couleur sur le site officiel, peut ĂȘtre dâautres chez les revendeurs ?
Jâai dĂ©jĂ une paire de Reims que jâaime dâamour
. Je voulais quelque chose de différent cette fois, un peu moins massif mais pas trop fin non plus (oui je suis trÚs relou)
.
Petite question bĂȘte. Câest une bonne idĂ©e de chopĂ© des Weston 180 en occasion avec mon budget? DĂ©jĂ est ce que ça vaut vraiment le coup comme mocassins? La forme un peu pataude me dit bien
.
Avec ce budget tu peux toper une paire de 180 neuves ou quasi donc ouais câest sans doute la meilleure option si tâes prĂȘt Ă fouiller ou attendre un peu. Mais va les essayer en magasin dâabord pour dĂ©terminer ta pointure ou assure toi de pouvoir retourner si ça convient pas.
@Protuz avec ton budget Ă tu essayer chez Bowen tout simplement ? Il me semble que câest pas si mal
https://www.manfield.fr/mocassins/oake-cuir-marron-fonce.html
En vrai ça fait le taf. Je vais aller essayer Ă lâoccasion. Avec un petit code promo, ça peut valoir le coup
.
Coucou câest moi qui reviens Ă la charge
.
Quelqâun ici Ă dĂ©jĂ test les Ivy loafer de chez Morjas? Jâai lâimpression que câest envisageable comme forme pour mes pieds (plus ample que les penny loafer, avec une empegne plus basse).
Non jamais testĂ©s mais comme dit plus haut la qualitĂ© est loin de justifier le prix qui a bien augmentĂ© depuis quelques mois sur les mocassins classiques. Ce devrait donc est la mĂȘme chose pour ceux lĂ
Mais sii tu a dĂ©jĂ testĂ© toutes les alternatives et que tu nâas jamais trouvĂ© ton bonheur alors oui tu peux essayer !
Malfroid vient de sortir plusieurs nouveautĂ©s trĂšs cool. Je suis toujours en recherche, du coup jâirais peu ĂȘtre en boutique essayĂ© cette semaine.
Jâai repĂ©rĂ© notamment les petits Tilsitt non doublĂ©, qui ont lâair dâĂȘtre trĂšs agrĂ©able Ă porter lorsquâil fera beau.
Câest moi ou la forme ressemble furieusement aux 180 de chez Weston? ![]()
Ils les vendent combien ses paires non-doublées ?
Dommage, je trouve le marron foncé pas trÚs beau (en photo en tous cas).
395âŹ