👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...) (partie 2)

C’est particulier mais moi j’aime bien :

Ils ont des options plus classiques mais c’est plus cher !

T’as aussi ça chez paraboot, une seule couleur sur le site officiel, peut ĂȘtre d’autres chez les revendeurs ?

J’ai dĂ©jĂ  une paire de Reims que j’aime d’amour :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:. Je voulais quelque chose de diffĂ©rent cette fois, un peu moins massif mais pas trop fin non plus (oui je suis trĂšs relou) :joy:.
Petite question bĂȘte. C’est une bonne idĂ©e de chopĂ© des Weston 180 en occasion avec mon budget? DĂ©jĂ  est ce que ça vaut vraiment le coup comme mocassins? La forme un peu pataude me dit bien :thinking:.

Avec ce budget tu peux toper une paire de 180 neuves ou quasi donc ouais c’est sans doute la meilleure option si t’es prĂȘt Ă  fouiller ou attendre un peu. Mais va les essayer en magasin d’abord pour dĂ©terminer ta pointure ou assure toi de pouvoir retourner si ça convient pas.

1 « J'aime »

@Protuz avec ton budget à tu essayer chez Bowen tout simplement ? Il me semble que c’est pas si mal

1 « J'aime »

https://www.manfield.fr/mocassins/oake-cuir-marron-fonce.html

En vrai ça fait le taf. Je vais aller essayer à l’occasion. Avec un petit code promo, ça peut valoir le coup :person_shrugging:.

Coucou c’est moi qui reviens à la charge :joy:.

Quelq’un ici Ă  dĂ©jĂ  test les Ivy loafer de chez Morjas? J’ai l’impression que c’est envisageable comme forme pour mes pieds (plus ample que les penny loafer, avec une empegne plus basse).

Non jamais testĂ©s mais comme dit plus haut la qualitĂ© est loin de justifier le prix qui a bien augmentĂ© depuis quelques mois sur les mocassins classiques. Ce devrait donc est la mĂȘme chose pour ceux lĂ 
Mais sii tu a dĂ©jĂ  testĂ© toutes les alternatives et que tu n’as jamais trouvĂ© ton bonheur alors oui tu peux essayer !

1 « J'aime »

Malfroid vient de sortir plusieurs nouveautĂ©s trĂšs cool. Je suis toujours en recherche, du coup j’irais peu ĂȘtre en boutique essayĂ© cette semaine.

J’ai repĂ©rĂ© notamment les petits Tilsitt non doublĂ©, qui ont l’air d’ĂȘtre trĂšs agrĂ©able Ă  porter lorsqu’il fera beau.
C’est moi ou la forme ressemble furieusement aux 180 de chez Weston? :disguised_face:

2 « J'aime »

Ils les vendent combien ses paires non-doublées ?
Dommage, je trouve le marron foncé pas trÚs beau (en photo en tous cas).

395€

1 « J'aime »

Ouai je suis mitigĂ©e sur la couleur, mais Ă  voir en vrais. Si j’ai le temps cette semaine je vous fais un petit reportage photo.
La couleur Camel est plus jolie mais plus difficile Ă  assortir je trouve :thinking:.
395€ vous trouvĂ© ça plutĂŽt bien positionnĂ©?

1 « J'aime »