👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...)

Les gens qui ont commis cette horreur ne devraient plus avoir le droit d’exercer.

14 « J'aime »

MĂȘme moi qui portes des trucs improbables je dis non .

11 « J'aime »

J’osais pas rĂ©pondre mais je trouve pas le modĂšle trĂšs rĂ©ussi non plus. De base, je n’aime pas les formes pointues et la semelle en noisettes recyclĂ©es, je trouve pas que ça la rende « sympa ». Je suis plutĂŽt fan des semelles commando, y’a dĂ©jĂ  tellement de choses qui existent plus sympa que celles-ci.

Elles sont peut-ĂȘtre plus dans l’ostentation que dans le beau

2 « J'aime »

Moi je trouve qu’elles ont du chien. Elles doivent ĂȘtre parfaite associĂ©es Ă  une odeur de niche

20 « J'aime »

merde-kaamelott

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Il est content Mr Pignon :wink:

Essaye tu d’insinuer que je suis un con?
Ma foi ça ne serait pas surprenant vu ta facultĂ© Ă  t’imaginer tellement supĂ©rieur Ă  tout le monde ici.

C’est extrĂȘmement m’as-tu-vu, honnĂȘtement casse-gueule.

À la rigueur avec une semelle en cuir et un costume façon gravure de mode des annĂ©es 30 pour le cĂŽtĂ© vintage, vu la forme trĂšs Ă©lancĂ©e et agressive.

Mais telles quelles sur un style contemporain : mauvais bail assuré. La paire essaye de faire tout à la fois, mais fait tout mal.

Franchement si tu veux une paire de derbies, commence simple, Malfroid fait de beaux modĂšles, Weston avec leur demi-Chasse et Golf aussi.

1 « J'aime »

Du coup cest bon cest tranché cest un derby a lacage fermé? pas un richelieu a garant ?

1 « J'aime »

Ahahhaa j’ignore de le savoir

Commence simple → propose des chaussures à 2250€ :disguised_face:

Sinon @Ceryonilas, ils ont essayĂ© de faire un richelieu original et je ne dirai pas que c’est un Ă©chec : ça n’a pas marchĂ©.

Nan mais le demi-chasse, soyez pas cons. C’est le mĂȘme ordre de grandeur en prix que Caulaincourt.
Et ça se trouve en occaze.

Je croyais que tu aimais la précision :grimacing:

1 « J'aime »

Y a pas de débat, ce sont des richelieu

4 « J'aime »

C’est au stade de pre commande on verra dans les prochaines semaines si cela n’a pas vraiment marchĂ© je pense

dans le genre semelle commando marque « new wave »

6 « J'aime »

À part les gros derbies Ă©crase-bouse genre les full brogue Tricker’s/Defender de Malfroid, je capte pas l’attrait pour les semelles commando avec les pompes en cuir un peu habillĂ©es. Ça fonctionne juste pas, c’est comme un smocking avec des wallabee :roll_eyes:

3 « J'aime »

« How to wear a tuxedo by Boras »

Hùte de voir ça

6 « J'aime »