👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...)

Une belle alternative aux Paraboot Chimey. Grosse ressemblance


2 « J'aime »

25 « J'aime »

Derby full-chiasse, semelle donne-gale

2 « J'aime »

On développe une belle relation chien chat @PeecTur :+1:

Je préfÚre ça a des paraboot noires

Grands Dieux non, je me contente de produire des memes Ă  but humoristique

4 « J'aime »

En tout cas, ça confirme tes goûts.
A un moment, j’ai cru que tu surfais sur le fait que tu trollais 
 mais en fait non. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Du coup cest un richelieu alors mais avec des garants ?!

Chez upper ils ont les 990 Alden sur commando et je trouve ça plutĂŽt cool (mĂȘme c’est principalement pour des raisons de douanes)

1 « J'aime »

Oui mais plus rondes et semelle commando plus discrĂšte.

2 « J'aime »

J’espĂšre que tu n’as pas cru que je dĂ©fendait le modĂšle Caulaincourt :sweat_smile:. J’en serais profondĂ©ment meurtri

Justement sur les C&J black edition je trouvais aussi que ça ne marchait pas de ouf en vrai parce que trop pointues
Je rĂ©pondais Ă  Fennec parce que que les 990 sur commando c’est un entre-deux habillĂ©es / Ă©crase-merde qui marche pas mal imo

1 « J'aime »

Le commando est trĂšs rĂ©ussi, discret. (Bordel arrĂȘtez avec les Alden je veux une paire de 986
)

2 « J'aime »

Ça marche bien et d’ailleurs tu pourrais le faire avec tes PTB sur semelle gomme. Le modĂšle fait pas trĂšs habillĂ©, je pense que c’est ce qui marche

Je ne les ai plus :smiling_face_with_tear:, elles continuent leur vie aux pieds (plus Ă©troits et chanceux) de @G.G

Mais c’était mon intention depuis le dĂ©but en cas de ressemelage. Je pense faire pareil avec celles que j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© en suĂšde marron d’ailleurs

2 « J'aime »

Je refuse, POURQUOI LE PLASTRON EST PAR DESSUS ??? C’est une insulte Ă  tout ce qui est sacrĂ© dans ce monde !

1 « J'aime »

Tu en as besoin.

Oui c’est moi qui les ai rĂ©cupĂ©rĂ© et il est hors de question de mettre une semelle commando dessus, restons civilisĂ©s je vous en prie

6 « J'aime »

Oui, mais je dois rester raisonnable, hélas.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Bonsoir les beaux pieds,
un peu hors saison mais pouvez vous me rappeler vos préférences et bonnes pratiques pour les patins-fer sur semelles cuir ?
PlutĂŽt aprĂšs quelques ports, plutĂŽt jamais, on s’en balek et si vous avez des adresses en rĂ©gion parisienne.
:blush::ok_hand: