👞 Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, ...)

Pas mal de tailles disponibles encore. Faut rajouter le prix de l’import mais ça reste compĂ©titif par rapport au budget Ă©noncĂ©.

1 « J'aime »

Pour les avoir revendu y’a peu de temps je trouve que la semelle gomme rend l’allure gĂ©nĂ©rale de la paire et le confort vraiment pas ouf. Et je pense qu’ils les bradent pas pour rien !

1 « J'aime »

On voit pas bien sur cette photo, c’est effectivement une semelle type sneakers. Pas comme les Sanders.

Bien vu Sanders, d’ailleurs @Tyqdip , j’ai souvenir que tu prĂ©fĂšre un autre modele que les Hi Top, c’est bien la Luther ?

Faut que j’essaie tt ça pour tester le confort

Merci :+1:

Tu vas trigger @Krid 


Non ça va lĂ  pour moi c’est une sorte de blucher moche je bug pas. CONTRAIREMENT A LAUTRE ABOMMINATION AVEC UN « plastron » POSE PAR DESSUS LA CHAUSSURE COMME UN LACAGE DE DERBY MAIS FERME

1 « J'aime »

DĂ©pouillez moi, prenez mon argent:

Restock sur cette collab E.G. x Trickrer’s:

https://www.instagram.com/p/CoYQhCyArfT/?igshid=MDJmNzVkMjY=

4 « J'aime »

C’est incroyable !

J’aime tellement pas.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup. Ces semelles ça Ă©vite de se taper les cambrions de merde des paires classiques

Heureusement je n’ai aucune idĂ©e de ma pointure chez Trickers, une folie Ă©vitĂ©e !

TTS ! :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Nop. La paire de 40.5 de Trickers trop grande pour mes pieds, avec demie-semelle au fond et contreforts Ă©paissis, alors que je fais du 40.5, ça m’amĂšne Ă  penser que tu peux downsize une bonne demie pointure sans souci.

t’as fait comment pour le « contreforts Ă©paissis »?

Pour mon 42, je suis en 7,5 UK sur mes 2 paires et c’est nickel ici (Bourton).

J’ai des Bourton en 9 UK en Ă©tant en 9 en Chambord et 8.5E en Golf

Cordonnier !

1 « J'aime »

Jnimagine que les Nantais du fofo connaissent, mais vu que ces branques de France 3 ne citent ni la marque ni le site web
les modeles ont l air cool, eta demarche excellente avec un vrai passione

5 « J'aime »

Bon je me suis sorti lea doigts et em 1mn j avais trouve

Il n em reste pas moins que france 3 sont des branques

1 « J'aime »

Ce n’est pas la premiùre fois que je vois des reportages sans mention des marques / artisans

Je me demande Ă  quel point ils n’ont pas le droit de les citer (genre ce serait de la publicitĂ© dĂ©guisĂ©e) ?

2 « J'aime »

Je pense que ça doit ĂȘtre la raison.

La classique promo sur les embauchoirs chez Bexley, c’est maintenant !

6 « J'aime »