👔 Le topic suité/costumé (habillé, cravaté... mais pas guindé)

Ahmet Temel a terminé mon costume et j’en profite donc pour faire un retour d’expérience : je suis heureux d’avoir suivi les conseils de @romainsss et des autres à m’avoir conseillé.

=> je suis très content.

Mon cas : pas très grand (1m72) et assez sportif (72K, taille L generallement avec de bonnes cuisses et un bon dos).

Ma problématique : je ne trouve pas de costume qui me fit bien sans passer par 100aine de retouche donc au final paye un bras pour un résultat aléatoire.

Déjà Ahmet est très très gentil et arrangeant. On s’est vu à 3 ou 4 reprises et c’était toujours un plaisir de discuté avec lui, il explique bien, ça se sent qu’il a vraiment plaisir à rendre satisfaction.

J’ai été un peu hésitant (chiant je dirais même) sur certaines mesures : aucun soucis pour lui, on a tenté puis refait si je demandais autre chose (un peu plus large / plus court / etc)

Je pensais partir sur un croisé mais vu que c’est mon premier sur mesure j’ai finalement opté pour un deux pièces avec quelques détails que j’aime dont le double pince et un revers de 4 cm.

J’ai opté pour une couleur facile à porté mais je me ferais bien déjà un vert (facile à porté je trouve également au final) la prochaine fois.

Voici les photos (la première pour mettre en avant le tissu et la deuxième la coupe)

Je n’ai rien à redire tant sur le produit final que sur mes rencontres avec Ahmet : c’était top.

Je pense l’associé avec une chemise blanche similaire à celle que j’ai sur la photo et une cravate verte peut être avec des motifs.

Je me questionne sur le tissu : twill / pin point / etc.
Vous avez des avis ?

36 « J'aime »