Hier, Alex est intervenu dans TPMP en sa qualitĂ© dâavocat fiscaliste, suite Ă la parution dâun article dans le Canard EnchaĂźnĂ© dĂ©nonçant une soit-disante opĂ©ration dâĂ©vasion fiscale rĂ©alisĂ©e par un acteur français.
Vous avez des marques de chemise blanche col français Ă conseiller pour 250 euros max ? Jâai essayĂ© Howardâs et Husband mais trop slim Ă mon goĂ»t.
Courtot ? TrÚs belle maison. (Un chouïa au-dessus du budget mais vraiment une référence.)
A partir de 275 euros, jâirai jeter un Ćil mais câest un peu au dessus de mon budget surtout pour des chemises Ă porter au quotidien
Ardentes Clipei vous avez des retours ?
Bourrienne
Le monsieur a dit moins de 250âŹ.
(Jâadore les deux que jâai, franchement je vais me mettre une alerte Vinted, câest pile ma came en coupe dĂ©cadente.)
Y en a en dessous, celle que jâai est Ă 220.
tu as quoi ?
Ca mâa intriguĂ© ce que jâai vu, pas vraiment mon truc mais il y a un parti pris a nâen pas douter
Bon okay les prix ont augmenté elles sont à 260 maintenant.
Jâai une cavalier et jâavais essayĂ© la romanesque. Si je devais acheter une chemise blanche jâen reprendrais bien en lin chez eux.
tes photos sont meilleures que celles de la page
Leur lin blanc est trĂšs cool. Câest doux, fluide et avec une jolie texture assez subtile.
Salut, ça fait cher la chemise : câest quoi que vous apprĂ©ciez chez bourrienne ?
Jâaime bien le nom pcq ça ressemble Ă mon nom de famille ![]()
La coupe judicieusement oversized, les choix de design (notamment le recours aux fronces plus que de raison). Câest un ensemble de petites choses, me concernant (les fronces, les poignets, le col, la maitrise de lâampleur, pour certains modĂšles les choix de texture et de col un peu exagĂ©rĂ©s), qui font que la piĂšce a un rendu que jâaime beaucoup.
Mais câest pas une piĂšce rationnellement justifiable, et yâa pas le cĂŽtĂ© « façon ultra luxueuse » que tu peux avoir avec la gamme faite main de chez 100hands ou les produits Avini. Ă 300 jâaurais jamais achetĂ© de Bourrienne
Yes je pensais faire qqchose dans ce style, je suis assez fan de ce que propose Husband. Jâai une idĂ©e de tenue en tĂȘte mais il me manque le pantalon aha : t, cette veste, chemise blanche Ă col bien gĂ©nĂ©reux (col cubain peut ĂȘtre), pantalon taille haute dans une laine dâune teinte vieux rose, et mocassins Ă mors pour finir
Et pour lâutiliser comme veste de soirĂ©e il me manquerait le pantalon malheureusement
Effectivement ça peut trÚs trÚs bien rendre.
En chemise je verrais bien ça
Scott fraser trĂšs beau ce quâils font, je te rejoins ça peut faire trĂšs sympa. Cotton Society propose ça pour bien moins cher si ça tâintĂ©resses
Jâai cherchĂ© sur cotton society mais je nâai pas trouvĂ© tu as un lien ?