Salut ! Jâai rĂ©cemment chopĂ© cette veste en laine/cachemire noire et je cherchais comment lâaccorder, est ce que vous avez des inspirations ou des exemples de vos tenues ?
Le noir câest compliquĂ© en dĂ©pareillĂ©, encore plus avec une veste aussi formelle.
Ou alors il faut y aller Ă fond dans un dĂ©lire façon @benz : un jeans bleach dĂ©foncĂ©, les manche retroussĂ©es, un tshirt Ă©chancrĂ©, etcâŠ
EDIT: Ce qui en voyant ton best-of me semble assez loin de ton universâŠ
Je serais curieux de savoir ce quâen dirons Les Damoiseaux.
Câest particulier comme combinaison.
Coupe formelle et trĂšs long⊠dĂ©jà ça peut presque servir comme veste de soirĂ©e si tâas pas de smocking.
Et sinon en style 70âs ? (Pantalon ample et sombre â ou blanc/crĂšme/beige clair, chemise cravatĂ©e, bottines ou mocassins.)
Câest un peu rockeux comme proposĂ© ci-dessus, mais un peu plus formel.
Essaye de tâinspirer du lookbook Husbands, câest probablement ce qui se fait de plus proche en style en PAP.
Vous avez des idĂ©es de marques qui proposent des blazer en maille sympa ? Jâai seulement en tĂȘte pini parma
Lanieri je crois en a de sympa (on peut aussi en trouver chez lâOfficine).
Jâai un mariage en dĂ©but dâĂ©tĂ© lâannĂ©e prochaine sur le thĂšme champĂȘtre (classique ah ah).
Jâai plus grand chose dâadapter pour un mariage, je pensais simplement mettre une chemise blanche, bretelles peut-ĂȘtre, brogues couleur camel.
En revanche pour le pantalon jâai pas trop dâidĂ©e sur quoi mâorienter, vous auriez des suggestions ? De modĂšle ou simplement de marque ?
Un pantalon greige en couleur ?
Lardini en sort chaque saison
jâavoue ils sont super, par contre les tarif piquent trop
@AlexRamius . TrĂšs belle veste ce soir !
CâĂ©tait bien le seul intĂ©rĂȘt de ce quart dâheure de bavardage sans grand intĂ©rĂȘt
Le « Il sâest assujetti de la TVA » Ă©tait une belle entrĂ©e en matiĂšre pour prouver la maĂźtrise du sujet.
Merci
En mĂȘme temps quand on va parler chez les fafs, faut pas sâattendre Ă grand chose
Jâai pas la ref ?
Hier, Alex est intervenu dans TPMP en sa qualitĂ© dâavocat fiscaliste, suite Ă la parution dâun article dans le Canard EnchaĂźnĂ© dĂ©nonçant une soit-disante opĂ©ration dâĂ©vasion fiscale rĂ©alisĂ©e par un acteur français.
Vous avez des marques de chemise blanche col français Ă conseiller pour 250 euros max ? Jâai essayĂ© Howardâs et Husband mais trop slim Ă mon goĂ»t.
Courtot ? TrÚs belle maison. (Un chouïa au-dessus du budget mais vraiment une référence.)
A partir de 275 euros, jâirai jeter un Ćil mais câest un peu au dessus de mon budget surtout pour des chemises Ă porter au quotidien
Ardentes Clipei vous avez des retours ?
Bourrienne
Le monsieur a dit moins de 250âŹ.
(Jâadore les deux que jâai, franchement je vais me mettre une alerte Vinted, câest pile ma came en coupe dĂ©cadente.)
Y en a en dessous, celle que jâai est Ă 220.