merci les gars, jâavais dĂ©jĂ fait ce combo mais avec chemise grise. Le truc câest que le chino beige que jâai me parait plus Ă ma taille. Sur le cotĂ© tristou je suis bien dâaccord avec vous.
si vous aviez des avis sur les fits des chinos, les 2 sont des levis rien de fou fou mais au brĂ©sil pas facile de trouver des trucs qui me vont Ă prix raisonnables, sur le gris jâai pas enlevĂ© les tag levis Ă lâarriĂšre mais je les dĂ©coudrais si je le garde. Encore un grand merci Ă tous de mâaider mĂȘme je suis pas un grand participant du forum et ça mâaide vraiment Ă©normĂ©ment vos opinions
Je préfÚre largement le fit du Chino gris que le beige ! Il est bien trop slim/skinny le beige vs le haut.
Par contre perso, et avec un chino beige, je remplacerais la ceinture et les shoes noires par du marron, ce sera plus harmonieux.
Score a raison, la veste bleu marine te va bien.
merci bien, pas de chaussure marron ici par contre et jâai achetĂ© des mocassins vert foncĂ© (que jâavais vu noir Ă la base) qui arriverons surement aprĂšs le mariage vu que je me suis plantĂ© sur le mode dâenvoi. Câest ce qui mâa fait butĂ© aussi, la diffĂ©rence de fit entre la chemise et le chino (avec un tshirt untuck il me choque pas au final), aprĂšs je pourrais mettre une chemise plus slim aussi mais du coup jâaurais achetĂ© cette chemise et ce chino dans le vent (pas de possibilitĂ© de remboursement). Il fera dans les 30 degrĂ©s certainement et un mariage en plein air
Dans lâĂ©tat mĂȘme si tristounet le combo chino gris/veste bleu est passable pour vous? pas de gros dĂ©saccord entre les formalitĂ©s ou les matiĂšres des piĂšces?
Meme avis que yannos sur le fit des chinos, le gris te va mieux.
Yâa pas, selon moi, de gros soucis de couleur avec ce chino gris + veste marine, câest juste pas hyper gai, quoi !
Merci pour ta réponse détaillée.
Jâai achetĂ© une chemise Rick Owens il y a peu, au final câest surtout la coupe la grosse particularitĂ©, les boutons ou le tissu ont rien de spĂ©cial Ă mes yeux.
Tu pourras poster une fitpic avec Ă lâoccasion stp ?
Vu la diffĂ©rence de fit qui nâest pas non plus si marquante, je partirais sur le chino beige plutĂŽt que le gris
Lâassociation pantalon gris et bleu peut bien passĂ© mais avec dâautres teintes de gris
La câest moi Ă un mariage y a 5 ans (et Ă refaire je prendrais des pompes marrons et la veste est plus claire que sur la photo)
Un grand grand merci Ă tous encore une fois! je vais tester le beige avec une chemise plus slim! btw vos 2 tenues sont bien cool yannos et fee, passĂ© ce mariage je vais essayer de me trouver des trucs qui mâaille mieux, sans avoir la corde au cou et acheter ce que je trouve dans lâurgence
Salut tout le monde, je cherche une slack jacket ou tout autre style de veste qui irait bien Ă mon style dĂ©braillĂ©. Jâai pas un budget Ă©norme on va dire 100e pour de la seconde main. Je bave un peu sur les j keydge mais je ne trouve rien dans le budget. Vous nâauriez pas une idĂ©e ?
Sur vinted tu peux trouver des Ralph Lauren en coton qui feront lâaffaire.
Man 1924
Si le velours te dérange pas il y a un modÚle chez United of Benetton qui est sympa pour pas trop cher sur vinted. Il y a 3 coloris marron, vert foncé et noisette/miel
@McGeal avait mis ça en mémo sur son Lookbook avec quelques autres recommandations
https://forum.borasification.com/t/lookbook-mcgeal/7859/78?u
Je vais en choper une ou deux, histoire de voir. Elles ne sont vraiment pas chĂšres
Petite trouvaille sur Etsy, une boutique qui fait des ensemble coton/lin Ă petit prix (lĂ 60 balles la veste)
Ils font aussi des pantalons avec une coupe bien large qui pourrait plaire Ă @Leit @Fatigue par ex (50 balles le pantalon)
Je le vois Ă plus de 70 le pant mais la coupe est sympa, je trouvais les blackficus bcp trop tapered. Jâenregistre ça de cĂŽtĂ© pour lâĂ©tĂ© pro, merci
Franchement sympa les pants ça peut valoir le coup. Par contre je pige quedal au sizing, ça commence au M pour aller ou 5XL !
Heureusement quâil y a un petit tableau en dessous mais assez chelou dâĂ©tiqueter de cette façon.
Des astuces (marques, motifs, couleur) pour trouver des cravates pas trop sĂ©rieuses sans ĂȘtre dĂ©lirantes sur vinted ? Je nây connais pas grand chose Ă part bien sĂ»r quâil faut Ă©viter le synthĂ©tique comme toujours.
La marque e.marinella, ça se trouve pas mal en seconde main.
Sinon tu peux chercher « seta » dans la rubrique cravates, pour tomber sur les vinted italiens.
Attention aprĂšs, je crois que toutes les marinella ne se valent pas !
(Jâadore E Capelli aussi, une des plus belles maisons Ă mes yeux. Mais câest pas donnĂ© en occaze.)
Drakeâs ?
Bon, ce nâest pas une astuce, mais il passe de temps en temps des cravates avec des motifs originaux. Et normalement, câest de belle facture.
Faut ĂȘtre un peu patient par contre selon tes prix, les moins chĂšres partent vite.
RL aussi.