Fennec
2144
La contreplongĂ©e doit beaucoup beaucoup beaucoup jouer dans cette impression. Si câest pris au smartphone (focale courte) posĂ© sur une table basse, tu peux totalement faire comme si aucune proportion nâĂ©tait rĂ©aliste.
(Pour la question de la taille des shoes. Pour le combo⊠boarf.)
1 « J'aime »
Et quelques photos de la veste :
Il y a seulement un renfort au niveau du frottement entre les 2 couches de laine :
3 « J'aime »
Regardez-moi ces DEUX poches poitrines internes
6 « J'aime »
Fennec
2147
On sent le traumatisme.
Dâailleurs, il fait des manteaux, Temel ? Vu ses tarifs en costume, un manteau sur mesure ne doit pas coĂ»ter si cher ?
1 « J'aime »
Il faudrait lui demander. Jâen ai un que tu peux voir ici :
Une seule poche interne et pas de doublure au niveau des manches (comme dâhabâ mais sur un manteau ça surprend).
2 « J'aime »
Ah ok, jâai lu trop vite !
1 « J'aime »
Pour les doublures, il peut en mettre dans les manches ou les rajouter aprĂšs coup.
Lors dâun rendez vous il mâa montrĂ© une veste pour laquelle le client avait demandĂ© Ă rajouter une doublure de manche.
2 « J'aime »
gilead
2151
Je suppose que tu as pris la photo aprĂšs ĂȘtre restĂ© assis, et/ou tu nâas pas bien remontĂ© lâarriĂšre du pantalon au dessus des fesses, car le tombĂ© est malheureux sur la cuisse (en gros : le volume de lâarriĂšre se dĂ©porte sur les cĂŽtĂ©s).
Simulation (pour mon TOC) avec un fit slim-tapered, puis regular-tapered :
La veste a lâair bien, dans le genre ajustĂ©.
5 « J'aime »
Alan
2152
Pas trop slim le pantalon ?
6 « J'aime »
Fennec
2153
HonnĂȘtement, ça va trĂšs bien. La tenue a un cĂŽtĂ© trois-boutons des annĂ©es 80 ou 40/50, bien statutaire et longiligne.
Jâaurais peut-ĂȘtre mis une chemise plus formelle, et une ceinture plus discrĂšte, par contre. (Avis perso, en tout cas la coupe passe bien.)
1 « J'aime »
Alan
2154
Dâaccord pour la chemise et la ceinture, câĂ©tait un essayage rapide. La longueur du pantalon est-elle bonne ?
Fennec
2155
Je pense que oui. Ăa casse lĂ©gĂšrement sur la chaussure, câest donc ni trop court, ni trop long !
McGeal
2156
Ăa paraĂźt bien niveau fit.
1 « J'aime »
gilead
2157
15 « J'aime »
Fennec
2158
Jâai toujours pas testĂ© un seul costume de chez MotivMFG, tiens.
@monsieurcam57 a rentré un chouette costard chill je trouve.
3 « J'aime »
Estaero
2160
Faut adhĂ©rer Ă la proposition de revers, quand mĂȘme. : /
3 « J'aime »
Je crois quâil sous-entend quâils ne sont pas trĂšs larges et que le rendu est bizarre aha
2 « J'aime »
Ă mon avis, avec uniquement le bouton central fermĂ© ça peut ĂȘtre trĂšs bien.