gilead
Mars 2, 2024, 7:00
2184
Hors MTM/demi-mesure (Ă la Swann, Luxire, Collaro, Camiceria Olga & Co) :
G Inglese
Finamore
Salvatore Piccolo
Avino
Barba
Borrelli
Borriello
Mazzarelli
Faloni
Shibumi
Howardâs
Cordone 1956
100Hands
Drakeâs
Anglo-Italian
Natalino
Kamakura
Rubato
Jakeâs London
Scott Fraser
Brooks Brothers
Spier & Mackay
SuitSupply
Boggi
Fursac
⊠dans le lot, tu devrais bien trouver une référence qui coche toutes les cases (style, tissu, proportions du col, prix).
7 « J'aime »
Merci !
Câest exactement ce que jâespĂšrais : des propositions de marques que je ne connais pas.
Il y avait beaucoup de trĂšs beau (et trĂšs cher !) dans la premiĂšre partie.
Jâai trouvĂ© mon bonheur chez Cordone 1956.
1 « J'aime »
Et pourquoi pas de la demi-mesure Ă terme ?
Jâaurais eu le temps câest ce que jâaurais fait, clairement.
(AprÚs, sans trop rentrer dans le détail, si le rdv se passe bien, je devrais sûrement réduire le budget fringue, donc, ça sera plutÎt du Hast ou marque du genre )
gilead
Mars 4, 2024, 8:12
2188
Cool ! JâespĂšre que cette Cordone te conviendra Ă rĂ©ception.
Ma sélection ne discriminait pas vraiment sur les prix, car une partie de ces marques se trouve en soldes, sur Vinted, et sur Yoox (piste à explorer en particulier pour les marques italiennes).
2 « J'aime »
gilead
Mars 4, 2024, 8:41
2189
Déclinaison mode du costume que je trouve intéressante, avec son détail asymétrique au revers de la veste, et le col ruban de la chemise :
KB Hong printemps-été 2024
(KB Hong est la ligne hdg créée en 2020 du groupe chinois K-Boxing. Elle est co-dirigée par les designers Hong Boming et Massimo Foroni.)
5 « J'aime »
Summer blazer, unlined & crafted from an exclusive lightweight seersucker from Loro PianaÂź, the worldâs most revered maker of luxury fabrics. Pair with The Loro Piana Drawstring Trousers. Regular fit Notch lapel blazer with edge stitch...
Price: GBP 695
Bon, il faut tenter de faire abstraction des photos sur le mannequin mais ça peut faire une option intéressante pour un costume chill.
Jâai pas des photos hyper clair car je portais le petit sur quasi toutes les photos, mais PI ça donnait ça en dĂ©pareillĂ© formel
jâai pas encore porter en ensemble car je dois faire raccourcir le pantalon qui va avec
4 « J'aime »
Salut tout le monde !
Je reprends prof à la rentrée.
Jâaimerai me doter de 2 costumes casual mais un peu soin quand mĂȘme, pour porter avec chemises sans cravates et potentiellement juste la veste / juste le pantalon.
et quelques chemises pour aller avec.
Pour la matiĂšre je prĂ©fĂšrerai autre chose que la laine car jâen ai plein le cul des mites.
Jâai pas le budget pour taper du 1st pat-rn malheureusement.
Jâai un physique petit trapus et Ă©pais (mix muscle gras) 1m72 pour 78-80kg, le padding aux Ă©paules ça me va pas du tout.
Est-ce que vous avez des reco ?
2 « J'aime »
Jâallais dire @atelieratemel Ă©videmment mais on sâapproche des tarifs de 1ST PAT-RN
3 « J'aime »
regarde massimo dutti Ă pas trop cher. Souvent des vestes sans structure. Pas sur quâils aient beaucoup de coton ceci ditâŠ
Salut,
Jsuis allĂ© voir un peu lâoffre Massimo dutti. Rien qui me chauffe trop mais quelques trucs en lin pas mal
Salut, Les articles ne sont plus dispos, tu aurais le nom de la boutique ou un lien oĂč câest trouvable ?
Jacko
Mars 21, 2024, 3:42
2197
Aucune idĂ©e dĂ©solĂ© ! Malheureusement je lâai pas sauvegardĂ©e
(une petite recherche image inversée )
Je ne pense jamais Ă cela, merci !
Jâavais pas captĂ© que câĂ©tait Ali express. Vous pensez que câest des grosses merguez ou que ça peut ĂȘtre sympa ?
Score
Mars 21, 2024, 6:48
2201
Bah une veste a 14âŹ, ca doit pas etre foufou !
1 « J'aime »
Quent
Avril 3, 2024, 11:23
2202
Y a Kestin qui vient de sortir leurs costumes dĂ©contractĂ©s pour SS24, câest en mode workjacket, donc peut-petre un peu trop dĂ©contractĂ©?
Un gros 500⏠lâensemble
3 « J'aime »
Salut, oui veste de travail jâaime bien mais plutĂŽt en dĂ©pareillĂ© avec un pant, et puis bon là ça tape trop niveau budget Merci quand mĂȘme dâavoir pensĂ© Ă moi