Je sors de Suitsupply et je profite du retour en métro pour un petit retex.
Je suis passé devant hier aprÚs-midi, une vingtaine de personne faisait la queue.
Voulant essayer un croisĂ©, jâai dĂ©cidĂ© dây aller vers 12h30 (le magasin ouvre Ă 12h) pour Ă©viter la foule.
On est accueillit par une conseillĂšre qui nous demande les raisons de notre visite, on scanne un QRcode et on patiente en pouvant faire un tour.
On mâa annoncĂ© 30 min dâattente = jâai attendu un petit peu moins. Si on y va juste pour voir et essayer des fringues hors costume, je ne sais pas si y a de lâattente.
Pour faire simple, lâessayage nâest pas couronnĂ© de succĂšs.
Avec mes critĂšres (Marine, croisĂ© mi saison), il yâa simplement le modĂšle havana (Epaules naturelles, assez proche du corps).
Je trouve la veste trop cintrĂ©e mĂȘme si je suis Ă lâaise dedans (lâarrondi du cintrage se casse Ă un moment signe que câest trop pour moi). Et la veste est trĂšs longue. Nâayant pas de croisĂ© je ne sais pas si câest choquant sur ce type de veste Ă comparaison dâun 2 boutons.
Pour les pantalons, deux sont possibles avec cette veste :
Le Duca, coupe large avec pinces de serrage. PlutĂŽt taille haute ou mi-haute. Je trouve le modĂšle cool mais trop fluide et large pour la veste. Jâavais lĂ©gĂšrement de la place Ă la taille, je ne sais pas si une taille en dessous rĂ©glerait le problĂšme.
En gros, bien que le tissu soit le mĂȘme ça me donne lâimpression dâun dĂ©pareillĂ©.
Le deuxiĂšme pantalon est le Brescia, câest le pantalon classique slim que propose depuis toujours SS.
Voici les photos avec la veste et le pantalon Duca (le large).
Je nâai rien achetĂ© car pas convaincu :
Pour info, câest toujours galĂšre pour moi les tenues habillĂ©e comme ça car je fais 1 m72 pour du 50 environ en veste