En tant que non parisien je suis jaloux, moi je suis obligé de faire tout ça à distance ![]()
La coupe, les dĂ©tails, tout est vraiment trĂšs trĂšs cool. Jâai un mariage en fĂ©vrier, tu me chauffe vraiment pour le contacter.
Pour info, il avait quoi comme type de tissus? Tu te souviens sâil avait des motifs simpa? Ou encore de la flanelle?
Il fait tous les tissus. Il les achĂštes lui mĂȘme en fonction de ce que tu veux. Si tu cherches sur le fil tu verras le mien en flanelle marine.
@Nieth : merci ! Jâen ai eu pour aux alentours de 1000 balles.
@Protuz vu mon expĂ©rience je peux que te conseiller dây aller !
En fait il a quelques tissus avec lui mais travaille aussi avec des maisons de tissus (on dit ca comme ca ?)
Perso, jâai choisit un tissu qui etait de chez Drappers.
il y a au final plein de matiĂšres et de motif differents dont de la flannel ![]()
Jâavais lu quâil commence ses tarifs vers les 650⏠pour un deux piĂšces. Pour quels raisons tu Ă montĂ© la facture jusquâĂ 1000âŹ?
Encore merci pour ce petit retour dâexpĂ©rience
.
En fait tu as le coût lié à son travail (le tarif que tu as annoncé).
Jâai choisi un tissu de Drappers Ă un certain coĂ»t ce qui a fait montĂ© le tarif total.
Je ne suis pas sĂ»r de ce que jâavance mais il a peut ĂȘtre des tissus âinclusâ. Sinon y a des tissus moins cher bien sĂ»r ![]()
TrĂšs beau, il te va vraiment super bien. Bien ouej
@Protuz il a une dizaine de tissus coton inclus.
Le reste il le fait a prix coutant en plus (avec facture), donc en vrai avec un leger surcout du a lâeconomie du tissu de base.
Salut, je cherche un blazer bleu marine sans renforcement aux Ă©paules de prĂ©fĂ©rence sur Vinted, jâai un budget dâune centaine dâeuros. Jâen ai dĂ©jĂ un chez Suit Supply mais il est un peu trop slim Ă mon goĂ»t et il fait un peu trop veste de costume portĂ©e seule . Vous auriez des conseils ?
Tu peux essayer brooks brothers, Beams ou Jpress
Brooks brothers jâen avais topĂ© un sur Vinted mais les Ă©paules sont trĂšs rembourrĂ©es. Je vais regarder Beams
⊠edit âŠ
Tu peux enlever le padding Ă la retouche au cas oĂč ![]()

Pas con
Altea, Barena Venezia, Boglioli, Belvest, Cantarelli, Caruso, Lardini, Luigi Bianchi Mantova, L.B.M. 1911, Montedoro (Slowear), Tombolini, Tagliatore, The Gigi
@leroideskiki En tant que Drakeâs addict, tu seras peut-ĂȘtre intĂ©ressĂ© dâapprendre que leurs vestes furent un temps fabriquĂ©es par Belvest et Caruso. Je ne sais pas qui se cache derriĂšre la prod actuelle. Peut-ĂȘtre encore lâun des deux prĂ©citĂ©s.
Belvest yâa du padding (jâen ai eu deux).
Merci, jâai de quoi fouiller ![]()

Lardini, non ?