En parlant pied de poule, je prĂȘche pour ma paroisse mais jâai mis en vente tout Ă lâheure sur Vinted un costume ultra easy (3 roll 2, poches plaquĂ©es)
Le truc à porter en décontracté chic
En parlant pied de poule, je prĂȘche pour ma paroisse mais jâai mis en vente tout Ă lâheure sur Vinted un costume ultra easy (3 roll 2, poches plaquĂ©es)
Le truc à porter en décontracté chic
Merci !
Merci
Si tu cherches des vestes pieds de poule, ce vendeur en a rĂ©guliĂšrement Ă des prix ok pour la qualitĂ© (quasi que de la mesure faite main, trĂšs quali). Si tâes sur Paris tu peux mĂȘme tester son stock.
Chers amis je requiers votre assistance
Jâai niquĂ© mon seul costume encore portable (sale histoire) et il faut que je le remplace rapidement
Pas le temps (ni le budget dans lâimmĂ©diat) pour du sur-mesure donc jâaimerais trouver quelque chose en pĂ p et le faire retoucher dans la foulĂ©e
Mes modestes critĂšres :
Pour lâinstant jâai repĂ©rĂ© ça que jâaime beaucoup (mĂȘme modĂšle, deux coloris) : Double Breasted Sport Jacket - Mid Grey Woollen Flannel â Natalino / Double Breasted Sport Jacket - Charcoal Grey Woollen Flannel â Natalino
Ca me semblait ajustĂ© sans pour autant tourner au slim, dâautant plus que mon plan est dans tous les cas de prendre le pantalon volontairement trop grand pour le faire reprendre par un tailleur. Mais on mâa soufflĂ© dans lâoreillette que la coupe de la veste est potentiellement Ă©triquĂ©e aux Ă©paules et que je prends peut-ĂȘtre le risque que ce soit trop serrĂ©
DâoĂč ma requĂȘte aux Ă©lĂ©gants sartorialistes jacomistes de cĂ©ans : auriez-vous dâautres suggestions susceptibles de satisfaire mes critĂšres (ou un retour dâexpĂ©rience sur le modĂšle que jâai en tĂȘte, sait-on jamais) ?
Pour le moment le plan est dâaller faire un tour chez SuSu samedi et de faire partir le natalino si je nây trouve pas mon bonheur en off-the-rack mais je suis moyennement confiant
Câest quoi ton dĂ©lai ?
Je nâai testĂ© que les pantalons chez natalino et effectivement a la taille câest ajustĂ©, Ă refaire je ferai comme tu le suggĂšre, prendre une taille au dessus et faire reprendre.
@Grutierophile a une veste Natalino je crois.
Non je nâai pas de veste natalino, câest velasca que jâai.
suitsupply les pantalons câest lâhorreur, fourche trĂšs basse et slim
essaie de voir Wickett câest plus classique mais les coupes sont assez droites ou lardini qui mĂȘme sur des modeles des annĂ©es 2000 ont des pantalons relativement haut pour lâĂ©poque.
Le top du top ce serait que je puisse le choper en boutique pour lâamener Ă la retouche ce WE, sinon le commander pour le suivant
Bon aprĂšs je ne vais pas forcer si ce nâest pas rĂ©aliste et je trouverai une solution dâappoint si nĂ©cessaire
@Grutierophile jâaime beaucoup Lardini mais câest loin hors budget. Je vais jeter un coup dâoeil Ă Wicket
Spier and mackay
Câest pas aux Etats Unis ça ?
@Pesty Man 1924 aussi marque basque
Il y a lâair dây avoir pas mal de padding par rapport Ă ce quâil cherche je pense.
Thanks je regarde vos suggestions, nâhĂ©sitez pas si vous en avez dâautres
@Score en effet les Ă©paules ont lâair un peu trop paddĂ©es mais jâhabite prĂšs de la boutique, ça peut valoir la peine dây jeter un coup dâĆil
Pas mieux : Spier & Mackay.
(Ou du Drakeâs en seconde main.)
Merci Ă tous pour les conseils !
Je me suis finalement rabattu sur un croisĂ© SuSu en laine bleue (super 110âs VBC pour nos amis sartobros), seule bonne option que jâai trouvĂ©e pour avoir quelque chose de sympa rapidement et Ă pas trop cher
Dâailleurs jâavais oubliĂ© Ă quel point ils sont efficaces sur lâexpĂ©rience client en boutique
Jâaimais bien le BG mais la coupe Ă©tait hideuse sur moi, trop structurĂ© ![]()
Curieux dâavoir des photos tiens.
Pareil curieux de voir ça please. Je cherche toujours pour mon mariage
Salut, vous auriez des conseils pour trouver un blazer en tweed sur Vinted ? Mes filtres Cantarelli, Caruso and co ne donnent pas grand chose sur cette matiĂšre. Jâen vois beaucoup passer signĂ©e Harris Tweed, jâavais plutĂŽt compris que câĂ©tait un fournisseur et quâils ne produisaient pas de vestes en leurs noms.